Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos phoebies!

Aller en bas 
+7
pierre_rot
ditagoth
Sultane
isa271080
rondemaijoli
sophyeee
gourmandise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:31

la seule chose dont j'ai peur c'est de perdre les gens que j'aime car c'est la seule chose que je ne peut pas maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:44

gourmandise a écrit:
je vais déplacé ton sujet dans "phobbies". (=>en faite j'ai pas retrouvé le sujet lol)Je suis désolé pour ta copine. Moi j'ai peurs de perdre mes proches, des conducteurs automobiliste, et aussi du vide.

j'ai fusioné les sujets ....
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:49

Ah désolé,j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet sur les phoebies :$
En tout cas merci gourmandises pour ton soutient ,c'est dur mais bon.On va dire que la peur des chaudières je ne l'avais pas du tout avant le mois dernier quoi(le truc qui devrait etre evité de nos jours mais bon -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:35

merci rondemaijoli, je l'avais plus retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:08

Salut

Alors moi c'est

1/ la pénurie mondiale de bière !!! si si j'vous jure Laughing

Et pour êt' plus sèrieux
2/ la guerre.
Ben ouais quoi ! mourrir d'une maladie c'est "normal", de vieillesse c'est normale, de l'explosion d'une chaudière c'est une mauvaise manip' etc... mais avec tous ces détraqués de la réligion et du-vivez-tous-comme-moi on est mal barré.

3/ Et à moindre mesure les ch'vaux, y a quelque chose' qui m'a toujours dérangé sur le fait de grimper sur un animal capable de te piétiner ou juste de t'envoyer à 20m de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:52

ma plus grande phobie sont les araignées, rien que de voir une de ces bêtes grimper quelque part, je me sauve en courant....

sinon j ai peur de l eau mais seulement aux endroits ou je n ai plus pied, si je sens que j ai plus pied c la panique total et pourtant je sais nagé mais beaucoup de mal a controler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:51

Comme beaucoup de monde j'ai le vertige

Mais j'ai aussi une peur absolu des oiseaux

...et des Zombie ( oui je sais cela n'existe pas mais je pense que c'est plutôt ce qu'il représente que autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:54

le vertige, les araignées et toute les petites bébêtes! lol et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Vos phoebies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:55

J'ai une phobie c'est les araignées, insectes (sauf ceux qui volent me font pas peur ceux là), vers de terre et autre trucs dégoutants.

Sinon j'ai des peurs : peur de l'eau, peur des gros chiens (résultat d'une morsure qui me laisse encore une petite cicatrice sur la joue 20 ans plus tard je pense) oui oui les labradors tout mignons comptent aussi ^^ j'aime pas trop les chevaux, j'ai peur en voiture ... suis une vraie trouillarde en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phoebies!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser