Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos phoebies!

Aller en bas 
+7
pierre_rot
ditagoth
Sultane
isa271080
rondemaijoli
sophyeee
gourmandise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:24

moi je ne peux pas non plus déjà regarder j'ai du mal alors monter...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:43

moi c 'est les poissons tous se qui est reptile ,la foule les grandes villes,les transport en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:11

Tu as peur de nemo vaness? ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:08

sa metonnerait kk'elle et peur de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:31

clio1982 a écrit:
Tu as peur de nemo vaness? ok je sors lol


non cava nemo il me fait pas peur Very Happy c'est mon pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:16

Ma plus grosse phobbies, et j'me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à la gerer c'est la peur que le destin me prenne ce qu'il me donne (amour, famille, ect ...) quand tout va bien j'ai tellement peur d'etre heureuse que je m'en empèche pour éviter que le malheur arrive... Je sais que s'est stupide...mais j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:17

gourmandise a écrit:
Ma plus grosse phobbies, et j'me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à la gerer c'est la peur que le destin me prenne ce qu'il me donne (amour, famille, ect ...) quand tout va bien j'ai tellement peur d'etre heureuse que je m'en empèche pour éviter que le malheur arrive... Je sais que s'est stupide...mais j'y peux rien

Non ce n'est pas stupide, c'est la pensé de tous y compris moi! je rajouterai le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:16

Araignées
orage
Et un truc très con...je ne peux pas dormir si il y'a une coupure de courant la nuit...y'a des fois je me dit que j'ai été sortie avant la fin de la cuisson! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:02

araignée
orage
et peur de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:43

aucune
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:51

pourquoi l'orage vous fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:40

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:17

gourmandise a écrit:
pourquoi l'orage vous fait peur ?

Rolling Eyes Rolling Eyes ben chai pas, ça m'angoisse, et puis j'ai vue en face de chez ma grand mère, un wc défoncer le toit d'une maison parce que la foudre était remontée par la canalisation..
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:21

Araignée !!

Ça vas mieux maintenant , je me contrôle !! loll
Les petits corps et longues pattes , ça vas , les gros corps et courte pattes , j'ai vraiment beaucoup de mal ... loll Quand j'en ai vue une , il faut que je la choppe , sinon je ne dormirais pas !

Petite anecdote , on est entre amis , faut pas répéter hein !

Il y a longtemps , il y en avais une dans le un coin de mur dans la cuisine , vraiment grosse !!
Vraiment très moche , velue et tout le bazard ...beuark !
Tellement j'ai eu peur de la louper , je l'ai abattue (mdrrr) avec un pistolet à plomb !! Laughing Mdrrr


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:48

lol mon copain n'aime pas trop ca non plus en générale c'est moi qui m'en occupe

ha les hommes..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:05

Moi le grondement de l'orage me rend toute chose ^^ mais après c'est sure c'est pas vue un chiotte s'envolé, ça m'aurait surement calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:30

pale pale pale ben moi les araignées j'arrive même pas à les tuer...sauf avec une bombe ...mais rien que de les voir à la télé j'en suis malade affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eldadar
p'tit nouveau
p'tit nouveau
eldadar


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:19

pierre_rot a écrit:
Araignée !!

Ça vas mieux maintenant , je me contrôle !! loll
Les petits corps et longues pattes , ça vas , les gros corps et courte pattes , j'ai vraiment beaucoup de mal ... loll Quand j'en ai vue une , il faut que je la choppe , sinon je ne dormirais pas !

Petite anecdote , on est entre amis , faut pas répéter hein !

Il y a longtemps , il y en avais une dans le un coin de mur dans la cuisine , vraiment grosse !!
Vraiment très moche , velue et tout le bazard ...beuark !
Tellement j'ai eu peur de la louper , je l'ai abattue (mdrrr) avec un pistolet à plomb !! Laughing Mdrrr


Wink

Moi aussi ça me fait flipper les araignées, on va finir par croire que c'est les mecs qui en ont le + peur Very Happy
Une fois j'ai péter une latte de mon lit à cause de ça, j'étais couché sur mon lit, je sens quelquechose qui me chatouille le ventre et là je vois une énorme araignée (celle avec les gros corps) alors j'ai fait un sacré saut en l'air pour la virer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:08

eldadar a écrit:


Moi aussi ça me fait flipper les araignées, on va finir par croire que c'est les mecs qui en ont le + peur Very Happy
Une fois j'ai péter une latte de mon lit à cause de ça, j'étais couché sur mon lit, je sens quelquechose qui me chatouille le ventre et là je vois une énorme araignée (celle avec les gros corps) alors j'ai fait un sacré saut en l'air pour la virer lol

Ben nan pas forcément...
Moi c'est les ch'vaux, inconsciemment je trouve pas ça logique de grimper sur un animal et de surcroit plus grand, plus gros et plus fort que moi.

Ils sont beaux, mais me font peur... Même chose pour les échassiers j'en avais une peur bleu étant petit... bon plus maintenant hein! j'ai compris que c'était des vrais gens en dessous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:11

moi me retrouver au milieu d'un bain de foule je me sens opprésée et je paniquerais moitié du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans ce monde?   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:41

Pour ma part,ce qui me fait le plus peur c'est les chaudières ou les chauffages à gaz (car il y a un mois j'ai perdu ma fiancée à cause de ces machins :'( ).
Ou il y a même le vide qui me fait peur(trop le vertige xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:01

jai peur du vide mais jai encore + peur de l'eau... et des fois cest chiant Rolling Eyes dison que je peut aller dans l'eau mais a partir d'un certain niveau je suis tetaniser et je panique completement donc bon je prefere bronzer du cou lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:06

J'ai le vertige aussi, et j'ai une trouille bleu des araignées,
désolée pour ta moitié c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:56

Merci de ton soutient Hélène.
Bah je vois qu'aparemment le vide fait l'hunanimité pour le moment ^^.
Ah avoir peur de l'eau ce n'est pas si évident que ça surtout que ça doit t'embêter quand tu veux te baigner ça doit être galère je pense o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos phoebies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:04

je vais déplacé ton sujet dans "phobbies". (=>en faite j'ai pas retrouvé le sujet lol)Je suis désolé pour ta copine. Moi j'ai peurs de perdre mes proches, des conducteurs automobiliste, et aussi du vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phoebies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser