Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve

Aller en bas 
+5
Lucky_Mike
rondemaijoli
sophyeee
gourmandise
ditagoth
9 participants
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:24

pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien qui est plutot bien fait http://www.obesite-solution-chirurgie.com/

j'avoue que j'y pense de plus en plus car je connais deja 2 personnes qui on fait le sleeve et les résultats sont remarquables


j'aimerais avoir vos avis sur tout ca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:50


_


Dernière édition par Karine le Lun 1 Aoû 2011 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:13

je pense que ça dépend de ton poid, et de ta santé. Un médecin pourrait bien te conseiller (enfin un bon médecin).

Mon père avait énormement de poid et qui pouvait mettre en jeu sa vie.... Il a fait la première partie du by-pass (étant cardiaque) et je peux dire que c'est très délicat , lui ça c'est "bien" passé, car il a vomit, pas eu de vie sociale pendant un moment (sorties ect...), d'autres ça se passe beaucoup moins bie, bref c'est pas un sujet à prendre à la légère... Je pense que ça ne convient pas à tous, et que c'est a prendre avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:56

faut surtout se dire que ce ne sont pas des operation miracle ... j'ai deux operations a mon actif donc je sais de quoi je parle !!!

pose d'un anneau gastrique j'avais 19 ans je fesais 150 kg et javai des problemes de santé du a mon poids donc pour moi sa s'imposais. 6 mois apres sa pose je fesais 94 kg donc super non ? ben non pas tent que sa.... impossibiliter d'aller manger avec des amis au restau ou autre car javai frequement des blocages qui me fesais vraiment mal , donc blocage dit obligation d'aller se faire vomir ... maigrir mais a quel prix ?? javai plus aucun plaisir a me mettre a table, je mangeai par necessité c tout , au bout de 2 ans jai fai un rejet de l'anneau , on a du me le retirer dans lurgence , apres je suis retourner vite au poids que je fesais avant !!!!!

6 mois apres mon chirurgien veut me faire un mini bypass, je lui dis bon ok on y vas , pensans qu'apres sa je serais tranquille .... ben j'ai jamais vue aucun changement apres mon operation , 2 ans apres loperation je vais revoir un autre chirurgien car le mien entre temps a disparut de la nature sans prevenir c patient ..... elle ma fait faire tout les examen necessaire et la on vois que le chirurgien ma mal operer , en clair mon operation me sert a rien !!!!

bilan de tt sa 2 operation et je suis toujours aussi ronde : 130 kg a lheure actuelle !!!!


bref jai decider de ne plus entendre parler doperation (car on voulais me réoperer) et je vais me mettre au sport et manger correctement !!!!


on parle souvent des reussite sur le net mais les echecs on en parle tres peut.... alors cest clair sais vendeur les reussites ^^ mais attention a la chut en cas d'echec !!!!


mais je pense que sa sauve la vie de certaine personne ses operations , cest bien pour les personne qui sont en danger vis a vis de leur poid , qui on des problemes de santé mais je pense pour ma part que j'ai fait sa trop jeune , il fau avoir regler son probleme avec la nouriture (si on en a ) avant d'entamer ce genre de demarche , chose que moi j'avais pas forcement faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:41

je vais pas me faire des amis sur ce coup là encore mais moi j'ai pas d'admiration pour ceux qui font ces opérations !!!

mon papa a eu un cancer de l'estomac et il a pas eu le choix d'enlever une partie alors que eux ils ont le choix de se prendre en main et de pratiquer un peu de sport et se nourrir équilibré !!!!!!!!!!!!!

et question médical maintenant quand tu enlève un parti de tes organes et que plusieurs années après il t'arrive une maladie grave comment ils vont faire les médecins pour raccorder une partie déjà enlevé ? eh bien même eux n'en savent rien et leur réponse est "bah on verra avec le 1er cas qui se présentera !!!"

alors a méditer .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:52

Je trouve que ces opérations sont très bien pour les cas qui les nécessitent, c'est à dire les personnes en très grand surpoids ayant de graves pathologies associées à leur obésité, et qui risquent même de mourir dans certains cas. Ces cas ne sont pas si courant.

Ce qui m'inquiète, c'est que cette chirurgie de l'obésité se développe de manière anarchique, qu'on la prescrit à des personnes qui n'ont pas forcément tout essayé avant, qui ne pèsent pas des poids astronomiques et dont on ne se souci pas de savoir s'ils ont des problèmes particuliers incompatibles avec ce traitement. Je pense notamment aux TCA qui devraient être systématiquement dépistés et qui ne le sont pas.

C'est en train de devenir un busines et je me souviens d'une ex, il y a maintenant 6 ans de ça, qui voulait un anneau gastrique ; sauf qu'elle ne rentrait pas dans les critères, trop mince. Eh bien elle a trouvé très facilement un médecin complaisant prêt à l'opérer. Finalement elle a renoncé, mais bon, ça illustre bien ce qui se passe dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:23

vous n'avez pas tord , c'est sur que la je ne vois que les réussites mais d'un coté les deux personnes que je connaissent ce sont fait opéré il y as peu
ce qui m'as fait réfléchir (car au début je ne voulais pas d'opération) c'est qu'une a perdu 11kilos en 1semaine mais elle n'était pas en forme non plus

en ce moment je fait plus attention a ce que je mange , j'ai deja perdu presque 10 kilos en 2mois mais le soucis c'est que si un jour j'ai un petit coup de mou je peut reprendre de vieilles habitudes et mal manger
donc tout reprendre

niveau santé je ne suis pas a plaindre j'ai juste un traitement depuis des années pour de la tachycardie, mais un opération pour moi c'est pas vitale

alors voila j'ai douté , peut etre pour la facilité de la chose ,et puis pour etre enfin tranquille mais je ne suis pas sur de vouloir subir une opération si radical

en tout cas merci a tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:47

c'est clair qu'aujourd'hui on peut tout avoir avec de l'argent et c'est un vrai problème.
une opération n'est pas quelque chose d’anodin.
certaine personne atteinte de pathologie grave sont obliger de passer sur le billard et il est normal qu'elles aient accès a ce type de solution.
mais pour beaucoup d'autre personne c'est une solution de facilité.
pour ma part je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sont corps et de son argent, mais si c'est attristant.
Revenir en haut Aller en bas
annesodu86
p'tit nouveau
p'tit nouveau
annesodu86


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : iteuil
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:24

Etant opéré d'un sleeve il y a 3 mois je tiens à réagir sur ce sujet.

Je conçoit complètement qu'on peut être contre ce genre d'opération et je le respect.

Or je peux vous affirmer que ces opérations ne sont pas faite n'importe comment et à n'importe qui...

Le processus est long, très long pour certain!!! Il faut obtenir 3 accords : le chirurgien mais aussi un ou une diététicienne et un ou une psychiatre et croyez moi ils ne le donnent pas comme ça... et une fois ces 3 accords obtenus il faut encore que le sécu accepte...

Après ce ne sont pas non plus des opérations miracles mais c'est un bon coup de pouce... Il faut quand même faire attention a son alimentation et évidemment se mettre au sport.

Et il est clair qu'une opération réussi chez une personne, ne l'ai pas forcément chez une autre. Chaque personne est différente et réagit différemment, tout comme chaque chirurgien est différent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:38

même si je suis contre a ce jours je respect les choix de chacun !!!

j'ai deux amies proche qui on été opéré et une d'entre elle n'a que des complications ... par contre l'autre nikel ...
Revenir en haut Aller en bas
annesodu86
p'tit nouveau
p'tit nouveau
annesodu86


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : iteuil
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:46

c'est ce que j'aime chez toi criss!!!!

pour moi c'est opération a été une renaissance!!! et je suis en pleine forme!!!!

par contre je ne cache pas que les débuts sont difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:14

tu as du payer pour ton opération ? je sais qu'une est gratuite , et l'autre payante , ca dépend de se que tu retire en faite
Revenir en haut Aller en bas
annesodu86
p'tit nouveau
p'tit nouveau
annesodu86


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : iteuil
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:16

l'opération est prise en charge a 100% pour un IMC supérieur à 40.

après vu que je suis allée en clinique j'ai du regler un dépassement d'honoraire mais il m'a été rembourser par ma mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:43

Pour ceux qui payent certains médecins acceptent et là ça deviens compliqué.
Déjà vu une gamine qui faisait 90kg aller faire une sleeve.
Du coup sa vie toute pourrie elle est partie loin de sa mère qui lui a payée l'opération disant que c'était l'opération miracle. Sa vie bousillée car plus de sorties rien. Elle mangeait à peine elle s'était même arrêtée de manger tellement ça lui faisait mal d'avaler ne serait ce qu'un morceau de pain. J'ai vu nombre de trucs à la télé sur ça aussi. Un reportage où un couple de plus de 200kg chacun ont fait l'opération mais ils mangeaient que des trucs au beurre et ils buvaient des boissons sucrées à tous les repas. Pas du tout suivis. Certes ils mangeaient pas beaucoup mais la femme peut toujours pas tomber enceinte car elle a eue d'autres soucis de carences et autres.
Un autre reportage la femme ça a marché sur elle mais elle est entrain de perdre son mari depuis qu'elle a perdu beaucoup de poids. Du coup elle était toute malheureuse et voulais retourner en arrière. Après toutes ces opérations et sa vie sociale qui disparait elle pensait récuperer au moins son mari... Raté !
Je pense qu'il faut que ce soit réfléchi et avec un vrai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:44

ah ca c'est sur ! ce n'est pas adapter a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:01

Comme toute opération il faut réfléchir et se renseigner un maximum et savoir que quoiqu'il arrive celà peut être une réussite, mais aussi un échec car la chirurgie est une chose que les chirurgiens tentent de maîtriser au mieux mais il reste toujours une part d'inconnue.

Le mieux serait de prendre rendez vous avec ton médecin traitant auquel tu pourrais poser des questions, celui ci te dirigerait ensuite vers un chirurgien qui pourrait également répondre à tes questions et ensuite tu pourrais faire ton choix. Un rendez vous n'engage jamais à rien.

L'essentiel je pense dans ce cas présent est de commencer un suivi psy éventuellement pour comprendre pourquoi ce surpoids, comment est il arrivé là, qu'as tu fais jusqu'alors pour le réduire, qu'est ce qui a marché, qu'est ce qui n'a pas marché, as tu des troubles du comportement alimentaire, sais tu gérer ton apétit. Bref tout un tas de choses qui peuvent jouer sur la prise de poids surtout comme tu le dis quand on a un coup de mou.

Dans un premier temps apprendre à gérer son poids, faire en sorte qu'il ne grimpe plus, une fois que ça c'est réglé, tenter de faire en sorte d'inverser la tendance et puis apprendre à s'alimenter autrement et à compenser autrement quand arrive un coup de mou.

J'ai perdu 30 kilos tout seul, en 2 ans, mais j'ai mis du temps et j'ai du faire un gros travail sur moi pour réussir. Une opération m'aurait certes été bénéfique, mais je ne rentrais sans doute pas suffisamment dans les critères. Cependant je comprend que des gens atteint d'une obésité morbide n'aient plus que ce moyen là pour réussir à reprendre un peu le dessus et ré apprivoiser leur corps
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve   Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:30

qu'as tu fait pour perdre tes 30 kilos?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis de femme
» Avis au gens imaginatifs
» jai besoin de vos avis reduction mamaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser