Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jai besoin de vos avis reduction mamaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
holda


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 22/01/2011

jai besoin de vos avis reduction mamaire Empty
MessageSujet: jai besoin de vos avis reduction mamaire   jai besoin de vos avis reduction mamaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:12

bonjour a toutes et a tous

jaimerai avoir vos avis sur la reduction mamaire

jai souvent mal derriere la nuque, dans le dos mais aussi sur le coté des seims quand je mallonge de coté, kan a la possition allonger et tres enbetante etant donner que je fais un 115E jai ma poitrine qui balle vers mon cou !et kan a trouver des soutiens georges qui dur la faut pas rever ou alors il sont cher!

je sais que certaine d'entre nous on les meme probleme que moi alors je voulais votre avis sur le reduction mamaire

pour ma santé je vais devoir demander une reduction mamaire chose pas simple
rembourser par la securité social, resorti deux jours apres l'operation, et 15jours un mois pour bien etre cicatriser

mais meme si je sais que je vais etre obliger pour raison de santé de faire cette operation je voulais savoir si certaine lon deja faite etc... car javoue lavis et le besoin me manque pas mais jai peur! et jai besoin de soutien car cest un choix je dirai pas difficile puisque en plus de preserver ma santé je vais retirée certain conplexe .

sil vous plait mesdames et aussi messieur votre avis sur la chose!(sachant que mon concubin me soutiens dans la mesure que sais pour ma santé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai besoin de vos avis reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos avis reduction mamaire   jai besoin de vos avis reduction mamaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:28

Il faut etre sure de soi ! car les cicatrices vont mettre un certain nombre d'années a s'estomper !
Au cas ou tu serais complexer par tes seins il ne faudrait pas que ce complexe soit remplacer par le complexe des cicatrices
Il me semble que c'est le chir qui s'occupe de la prise en charge par la sécu mais je ne me souviens plus très bien !
Si tu as une bonne mutuelle ça va , sinon tu mettra une bonne partie de ta poche ( en général la sécu ne rembourse que la moitié )
Ensuite c'est 1 mois sans sport et 1 mois sans rien porter de lourd
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

jai besoin de vos avis reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos avis reduction mamaire   jai besoin de vos avis reduction mamaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:41

Je sais que une amie de mon père l'a fait pour sa santé et ça va, elle est ravie. Perso je fais beaucoup d'exercice car je voudrais eviter de passer par là car j'aime mes seins... Mais si un jour je dois et bien je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
holda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
holda


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 22/01/2011

jai besoin de vos avis reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos avis reduction mamaire   jai besoin de vos avis reduction mamaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:04

vous avez raison ttes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

jai besoin de vos avis reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos avis reduction mamaire   jai besoin de vos avis reduction mamaire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:45

Ma cousine l'a fait elle en ai ravis , elle se sent beaucoup mieux dans sa peau et n'as plus de problème de dos donc c'est comme meme pas mal d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

jai besoin de vos avis reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos avis reduction mamaire   jai besoin de vos avis reduction mamaire Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:37

je me suis renseigner auprès d'une amie à mon homme il n'y a pas longtemps, car j'ai des douleurs dans le dos!
elle m'a dit que depuis son opération elle est totalement insensible des seins!
Donc du coup pour moi c'est niet, pas d'opération!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin de vos avis reduction mamaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis de femme
» Avis au gens imaginatifs
» avis aux vendeuses (vide dressing)
» Votre avis sur la gastroplasties, bypass ou sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser