Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rondes avec Ronds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Rondes avec Ronds Empty
MessageSujet: Rondes avec Ronds   Rondes avec Ronds Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:18

La je suis énèrvé mon coup de guelle je c'est si sa vous est déjà arrivé les filles ,que des gens de votre entourage connaisse un mec rond célibataire et il veulent absolument vous le présenté voire le refourgué Evil or Very Mad mes c'est pas parceque on est ronde qu'on kiff les mecs rond est inversement avec la petite phrase de toute façon ya qu un gros qui voudra de toi merci chere voisine affraid ....

Rondes avec Ronds Obeses10
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondes avec Ronds Empty
MessageSujet: Re: Rondes avec Ronds   Rondes avec Ronds Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:16

On a déjà essayé période lycée et le pire c'est que le mec m'a traité de grosse de loin ... donc bon ... les gros connars non merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondes avec Ronds Empty
MessageSujet: Re: Rondes avec Ronds   Rondes avec Ronds Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:20

moi c'est pas fait expres mais on est ronds tous les 2... comme ça on s'aide ! Mais moi je n'ai jamais eu ce souci là mais j'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'une ronde doit aller avec un rond et vice versa... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondes avec Ronds Empty
MessageSujet: Re: Rondes avec Ronds   Rondes avec Ronds Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:36

disons que quand on est amoureuse d'un rond , les gens trouve limite ça normal, un rond va avec un ronde et c'est tout. mais si on refuse un mec rond, alors là ils ne comprennent plus. Moi j'suis tombée amoureuse d'un rond, bon c'est pas aller plus loin mais voilà, le fait qu'on me présente des mecs de toutes manière ça me gonflait alors en plus si ils sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondes avec Ronds Empty
MessageSujet: Re: Rondes avec Ronds   Rondes avec Ronds Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:36

Alors moi mes potes c'est systematique!
Parce que j'aime les grosses ils imaginent que toutes les grosses me plaisent!!!

Du genre: Ricco, j'ai une copine bien grosse faut absolument que je te la présente.

Alors deja, et heureusment pour moi (et pour elles aussi lol), ile suffit pas uniquement d'etre grosse pour me plaire.
C'est un tout, une question de feeling, de morphologie, de visage, de mimiques, de comportement, d'adéquation, ...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondes avec Ronds Empty
MessageSujet: Re: Rondes avec Ronds   Rondes avec Ronds Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:47

il ya de quoi etre énervé, l'amour n'est pa une question de tour de taille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rondes avec Ronds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting pour rondes et ronds
» Les "ronds" vous plaisent-ils?
» Les rondes
» pas pour les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser