Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 y'en a marre!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:57

voila tu as tout dis vany "se plaire a soi avant de vouloir plaire aux autres " et là tout changera ....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:00

ouais mais pour moi je suis désolé une robe pres du corps c'est plus beau sur une mince et c'est pas pour les autres mais pour moi, quand je vois mes boudins dans la glace mouler dans un top j'suis désolé j'trouve ça moche .
A 20 ans je m'habille plus comme uen fille qui a la 30 et je l'ai toujours fait , pourquoi ? parce que els fringues que mes copines portent ne sont pas à ma taille et sinon ne sont pas crée pour moi. P'tre que certain et certain trouve beau le moulant sur une ronde quand on voit les bouets mais pas moi, je trouve pas ça très harmonieux sur moi, sur les autres rondes je m'en fiche chacun s'habille comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:04

bhe c'est se que je viens de dire que je comprené que certenes n aimes pas leurs reflets dans le miroir .
sa me demoralise se que je viens de lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:12

J'vois pas pourquoi ça te démoralise, du moment que toi t'es bien dans tes basket.Moi perso j'aimerais bien m'habiller comme mes copines, avce des jean ultra moulant avce des bottes hautes (a la taille de mon molet) et un haut super moulant, et ba non je trouve aps que le haut moulant m'aille, j'ai un jean moulant mais pas de slim j'toruve aps ça spécialement beau et quand aux bottes no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:41

rondemaijoli a écrit:
voila tu as tout dis vany "se plaire a soi avant de vouloir plaire aux autres " et là tout changera ....

très juste Criss ! c'est à vous en premier lieu que vous devez plaire,parceque nous vous nous plaisez déja beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:07

oui mais je comprends gourmandise dans le sens où on ne va pas avoir le regard de certaines qui se sentent bien dans leurs baskets (ou talons...) moi personnellement, quand je vois les prix de certains vêtements je suis dégoutée, tout ça parce que tu dépasses une taille "standard"... je n'ai pas un budget élevé et dès que je veux essayer de sortir du lot eh bien c'est la cagnotte qui en prend un coup... alors se plaire à soi même d'accord mais après il faut que tout suive sinon la pente sera raide à remonter... de plus quand je vois la mode classique et la mode pour rondes, c'est toujours la même chose (dans les endroits où je vais au moins) donc à moins que je ne vois pas ce qui se fait de joli et à budget raisonable, je dis que la mode pour ronds est, en France, très limitée...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:09

moi je suis pas daccord la mode pour rond en France a drolement évoluée et on arrive a trouver des choses vachement sympa et a la mode avec des prix résonable quand même ...

je m'habille principalement chez Kiabi , fabio lucci , m&s mode , c&a , distri center , et même chez leclerc ou carrefour voir encore champion ..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:28

Ouais elle a évoluer p'tre mais quand je compare mes fringues et leur pris et celles de mes copines branchée, ba c'est dépriment j'ai vraiment des fringues qui font 10 ans de plus, ou disons pas "jeun's"
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:43

moi aussi sa a evoluer je trouve et je reste quand meme habillé jeune sur les marché je trouve les meme top branché A 5 euro SA FAIT PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:41

oui mais tout le monde n'a pas cette chance... moi si je vais sur le marché les choses sympas sont pas dans mes tailles alors je ne regarde pas ... quand aux magasins la mode a certes un peu évolué mais elle n'est pas encore trop mise en valeur... à mon regret ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:48

les seules fois ou j'ai vue des jolies trucs dans les marchés à ma taille c'était dans le sud est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:02

vous en pensez quoi les filles les créations de Mariannes James pour la redoute???

http://www.ma-grande-taille.com/catalogue-taillissime-20092010-la-collection-marianne-james-pour-taillissime-8010/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:02

perso un peu chers les vêtements mais originaux sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:06

bien on va dire que c'est bien pour une femme de son age apres j ai pas tout vue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:15

j'ai regardé le nouveau catalogue et pas mal, des idées mais toujours le même problème : le prix...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:31

la redoute c'est trop chère et beaucoup trop classique perso j'suis pas fana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:41

Moi chez taillisime, je kiffe sur le manteau mauve, il est trop beau....Et certaines tenue sont plus que sympa.....

je trouve que cela fait femme femme et j'aime çà.
Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vraiment Marre de tous ces...
» marre du fonctionnement des prisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser