| Régime Hyperprotéiné | |
|
+5gourmandise ditagoth PinkLady Sultane elody 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elody Carrément à l'aise
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Annonay Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 12:46 | |
| petites nouvelles du régime lol, je le fais maintenant depuis 1 mois et une semaine, j'ai perdu 10 kg! j'ai changé mes habitudes alimentaires, tout ce passe très bien puisque je mange à ma faim, j'ai prit l'habitude d'acheter du 0%... je me suis même remise au sport, et avec ces kilos en moins je patit pas autant qu'avant! Bon par contre je me suis fait une grosse entorse mercredi alors j'ai du arrêter le sport lol mais j'ai quand même perdu 1.2kg cette semaine! | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 13:01 | |
| Sincère Félicitation Elody !! Et bonne continuation ! | |
|
| |
elody Carrément à l'aise
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Annonay Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Dim 2 Mai 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 13:30 | |
| juste une petite recommandation au niveau des régimes hyperprotéiné, manger trop de protéine pendant un certain temps peu abimé les reins même en buvant pas mal d eau par jour, alors les filles félicitations mais attention à vous car c est bien de faire des régimes tel que celui ci mais cela peut avoir des grosses conséquence au niveau santé. |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 14:38 | |
| je sais, c'est pour cela que je suis suivi par un médecin et que je fais régulièrement des analyses. Pour le moment tout va bien!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 16:46 | |
| si tu es suivie par un médecin alors c'est super. Je te souhaites bon courage pour la continuation de ton régime. a bientot |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 16:53 | |
| merci beaucoup! je suis contente, car je suis encore bien ronde mais je me plait mieux déjà, j'accepte plus facilement mes formes car ce que j'aimais le moins a disparu en premier, mes bourelets au niveau des hanches! je peux enfin mettre des vetements moulants sans complexer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 16:56 | |
| alors continu car le plus important c'est de ce sentir bien dans son corps je te souhaites d arriver a ce que tu désires |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 18:48 | |
| félicitation c'est bien que tu te sente mieux |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Mar 4 Mai 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Jeu 6 Mai 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 11:11 | |
| si ca se conviens c'est bien ! j'espère pour toi que ca fonctionneras | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 11:32 | |
| idem que "bethditta" les régimes c'est terminéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et je me sens dix milles fois mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 11:39 | |
| J'avais déjà remarqué que ce régime ne me convenait pas pour deux raisons simples... Economiquement la viande, le poisson, bref les protéines en général sont chères, alors ne mangez que ça, il faut pouvoir financièrement. Et puis oui frustration côté sucre et féculents, je ne dis pas qu'il faille se goinfrer de féculent ou de sucre, mais une fois ou deux dans la semaine ça ne tue personne. c'est pourquoi je n'ai jamais accroché avec cette méthode. Cependant comme souvent, l'important c'est que la méthode convienne à celui ou celle qui l'a choisit. Donc si ça marche et que la frustration n'est pas là. Tant mieux |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 14:35 | |
| perso je n'ai pas beaucoup d'argent et mes parents non plus, je trouve des astuces, j'achete dans des magasins discount, et pour le sucre je fais des recettes avec edulcorant et je me régales! perso j'ai pas l'impression de me priver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 14:44 | |
| - elody a écrit:
- perso je n'ai pas beaucoup d'argent et mes parents non plus, je trouve des astuces, j'achete dans des magasins discount, et pour le sucre je fais des recettes avec edulcorant et je me régales! perso j'ai pas l'impression de me priver
Et c'est bien là le principal, que tu suives le rythme sans te sentir frustrée ou fatiguée, c'est bien pour ça que je disais que l'essentiel était dans la façon de le vivre. Il te convient c'est l'essentiel, il ne convient pas à d'autres qui en préféreront un autre. |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 16:57 | |
| oui, vu tous les régimes qui existent on peut choisir celui qui nous convient le mieux. Moi j'ai essayé WW, je l'ai pas tenu, j'ai essayé de changer seulement mes habitudes alimentaires, mais aprés 5 kilos de perdu mon père a eu un grave accident et du coup j'ai tout laissé tomber et bien sur j'ai reprit le double! Avec dukan je vois le résultat alors je suis contente et je me fait des plats que j'aime, pour le sucré j'utilise des huiles essentielles fruitées et de l'edulcorant, je me fait des gateaux, des crèpes, et tout cas sans matiére grasse lol! au départ c'était plus dur mais avec le temps on trouve des recettes et on ne manque de rien lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Régime Hyperprotéiné Ven 7 Mai 2010 - 20:29 | |
| oui, maux de têtes, vertiges.. mais c'est normal, c'est le corps qui réagit! faut prendre des vitamines, moi je prend BION3 et aprés ca va bien, plus aucun effets secondaires! enfin c'est de ces effets là que tu parlais? | |
|
| |
| |
| |
| Régime Hyperprotéiné | |
|