Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon coup de gueulle contre mon boss

Aller en bas 
+5
pierre_rot
Azerus
rondemaijoli
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:27

merci marika, ca me fait du bien de me sentir soutenue, j'ai rappeler le 1 er syndicat j'ai toujours un répondeur, du coup j'en ai chercher un autre la cfdt, j'y vais mercredi après 16h voir un conseiller d'ici la je vais faire quelques lettres de motivations, et déposer des cv dans les boites interims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:21

Voila je reviens sur le sujet pour vous informer de l'évolution.
Donc j'ai essayé de prendre contact avec plusieurs syndicat, personne ne prend le temps de me recevoir j'ai fait 5 syndicats, du coup j'ai pris rendez vous avec un conseiller juridique pour le 12 juillet.
Entre temps j'ai eu une convocation a la securité sociale avec un (sois disant) médecin conseil, qui lui m'a suggeré de gifler mon patron ou de peter l'ordinateur sur lequel je travaille
en fait tout ce qu'il m'a conseiller de faire est a éviter car la c'est sur et certain que je cour le risque de me faire licencier pour faute.
J'ai eu un rendez vous a la médecine du travail, (je fus surprise par l'accueil et le réconfort du médecin) il m'a dit de me remettre en arrêt jusqu'au 12 juillet date a laquelle il me convoque pour une visite avant reprise de travail ou il jugera que je ne serais pas apte a reprendre le travail et donc me convoquera 15 jours après ou la non plus je ne serais pas apte a reprendre le travail et ou il suggèrera a mon employeur de me licencier ce qui me permettra de toucher des indemnités de chomage, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:23

J'en pense que même si ton patron est un sale con, mieux vaut un départ à l'amiable, d'avoir une fin d'activité avec une indémnité. Lancer une procédure de harcelement est long et difficile, et si ton patron est vicieux, arrivera sans doute à te mettre dans un situation fâcheuse, surtout si tu n'as pas de "preuves" solides aux yeux de la loi.

Aprés, si tu es convaincu que tes arguments et preuves tiennent la route, il ne faut pas courber l'échine, mais c'est pas une déision à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:11

Le problème c'est que je suis perdue j'ai tellement de son de cloche different que je m'y perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:51

Et bien ma pauvre Héléne ce n'est pas facile...

Je te conseillerai de te mettre au calme et de mettre sur papier les propositions que l'on ta fait et de pesé ensuite les pour et les contres
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:36

essayes de contactez rondement joli par facebook , et tout mon reconfort hélas je ne epux t'aider je n'y conais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:11

Si tu as le soutien du medecin du travial fonce...

Une procedure c'esdt effectivement long. Alors au'un licenciement finalement tu touches ton chomage ça te permet de prendre le temps de chercher.

Après je comprends que c'es tpas facile...je te le redis je suis dispo si tu as besoin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:58

merci de vos messages,
je le sais katia merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:29

Salut Hélène ,

Bon courage et continue !
Ne doute pas ... à la longue de voir les gens autours de sois qui ne réagissent pas , on a parfois tendance a se poser des questions , genre :" c'est moi au c'est les autres ?? "
Là , je peux te dire que tu a raison de quitter ce boulot ...

Rien de tel que l'inspection du travail ( en Belgique en tout cas ... ) pour prendre les renseignements .
Auprès de la commission paritaire qui régit ton travail aussi .
Ne pas sous estimez le pouvoir des syndicats ...
Et parfois un avocat est nécessaire ...

Bon a savoir :

A partir du moment ou un ouvrier/employé dépose plainte pour salaire sous payé ( A tord ou a raison !! ) à l'inspection du travail , le patron qui te vire par la suite sera automatiquement déclaré en faute et condamné a te verser des indemnités ( jugement qui fait jurisprudence , en Belgique en tout cas !! )
Renseigne-toi en ce qui concerne la France !
Je sais que ton problème ne viens pas de ta paie , mais ça permet de se protéger ... faut le savoir ...
Il y a probablement d'autre "truc" équivalent en France .
Sois plus maligne que lui ! Il ont l'air assez "impulsif" , sert toi en !

Mon avis , c'est que le but n'est pas de faire reconnaitre le préjudice moral ( difficile à prouver ... mais ça peux se faire ) , c'est plutôt de sortir de ce boulot la tête haute et avec un préavis qui te permette de toucher des indemnité et/ou du chômage ...
Croire que tu vas mettre la tête de ton patron sous l'eau , c'est rêver .... Il à sans doute les reins beaucoup plus solide que les tiens ( temps , financier , etc etc ...)
Le genre d'histoire qui te pourrira la vie quelques années ... est ce que ça en vaut réellement la peine ? ( de se pourrir la vie si longtemps )

Mon avis :
Prend un max de renseignement , protège toi un maximum , puis quand tu auras toutes les cartes en mains tu pourras te permettre de "demander" un licenciement qui te conviens . 6 mois plus tard , tu auras probablement retrouvé un boulot et tout ça sera de l'histoire ancienne ;-)

Dans tout les cas , bon courage et te laisse po faire !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:47

Voila j'ai eu mon entretien de préreprise du travail, le medecin m' a conseiller de reprendre un arret de 15 jours car je nes sui pas en etat de reprendre le travail
Le rendez vous avec le conseiller juridique n'a rien donné du tout il m'a dit d'attaquer au prud'hommes mais que je perdrais donc je reste sur ma position de licenciement pour inaptitude donc a partir de demain je met les bouchées double a la recherche d'un nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:05

Et bien dans se cas mer.... Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:50

Je viens vous donner des news:

Je suis passée devant la médecine du travail qui m'a mise inapte a mon poste dans l'entreprise, j'ai eu un peu peur car le médecin du travail a écrit : APTE AU POSTE DE SECRÉTAIRE ETCCCCCCC DANS UN AUTRE ENVIRONNEMENT, j'ai eu très peur car un autre environnement pour moi signifie dans un autre garage et comme mon patron a 2 garages et que sur mon contrat de travail j'ai une close de mobilité, je me voyais devoir aller bosser de l'autre coté (lieu ou sont mes harceleurs).
Ce matin une doctoresse de la médecine du travail m'a rappeler en me disant que mon patron lui avait téléphoner (car il ne comprenais pas et attendait de recevoir de ma part un autre arrêt de travail) et qu'elle lui avait bien expliquée ce que voulait dire l'inaptitude et qu'il lui resté très peu de temps avant de me licencier, que si il ne le faisait pas il serait obligé de me rémunéré tout en restant chez moi.
Je sens que je vais recevoir du courrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:13

ha oui car ca m'étonnerais qu'il te paie a rester chez toi
tu as trouvé autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:08

C'est bien hélène tu vas pouvoir te reposer de tout ce stress accumulé..prend toi un peu de congés avec ton amoureux et ton filsd pour repartir correctement.

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:14

et bien je suis ravie tu vas pouvoir respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:10

Merci, donc en projet je vais profiter un peu du système mais pas longtemps car j'aimerais faire une formation d'esthéticienne, afin de me mettre a mon compte a domicile!!!!! sinon je cherches plus vraiment a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:21

C'est chouette pour toi Héléne, repose toi bien et profite bien pour repartir sur de bonne base. Et pouvoir reprendre tes études tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:34

merci lilie tu as un avatar très très beau

Je vous fait partager mon homme a crée sa pseudo entreprise en tant qu'autoentrepreneur et voici son carrosse:
mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Photo023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:31

merci Hélène,

tu auras aussi ta voiture rose bonbon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:54

Non non pas le rose bonbon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:02

Salut

On peut donc dire que c'est lui l'boss maintement ton mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:13

ha super pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:10

Oui on peut dire ca lol merci dita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:24

Je reviens de l'inspection du travail, j'ai était recue par une dame très gentille a qui j'ai du tout raconté depuis le début et a tout a fait su m'éclairer sur la marche a suivre, qui a trés bien compris mon mal etre bref:
je dois faire un courrier a mon patron (car je ne saurais lui parler au telephone) en lui demandant ce qu'il compte faire a mon sujet etant donné que le délai d'1 mois est achevé et qu'il ne m'a toujours pas donner ses intentions.
Donc nous faisons le courrier au brouillon ensemble, je rentre je le rédige prepare mon recommandé et mon homme me dit vas quand même voir le compte en banque et la surprise:
mon patron m'a versé mon salaire du 27 au 31 aout!!!!!! cela m'etonne enormément. ce qui veut dire que tant qu'il ne me licencie pas il est obligé de me verser mon salaire tout les mois.
Du coup j'ai repris contact avec l'inspection du travail, je dois rappeller ma conseillère a 16h30 je veux savoir si j'envoie quand même mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:33

Je viens juste de lire ton post hélène , je n'ai pas de connaissances dans ce domaine, désolée. Je te souhaite énormément de courage.
J'ai été sidérée quand j'ai lu ta lettre, ça donne bien l'idée de l'ambiance pourrie...
En tout cas je vois que tu positives, tu fais déjà de nouveaux projet super, j'admire!
Alors quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueulle contre mon boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur inaccessible
» Mes textes coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser