Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon coup de gueulle contre mon boss

Aller en bas 
+5
pierre_rot
Azerus
rondemaijoli
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:02

bin pour l'instant aucune depuis 15h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:41

super! tu es payé a rester chez toi ! ca va peut etre pas durer 10 ans mais pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:02

Oui c'est sur mais bon j'ai toujours peur d'un mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:38

Hélène a écrit:
Oui c'est sur mais bon j'ai toujours peur d'un mauvais coup

Oui je te comprends, moi aussi je me méfierais dans un cas comme ça...

Qu'en est-il de l'appel de 16h30 à ta conseillère ?

Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:06

elle m'a dit de laisser faire comme ca vu que mon salaire est versé
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:06

Je vous tiens au jus des dernières nouvelles:
Lundi j'ai recu un recommander de mon patron qui me proposait un reclassement au siege a saint saulve.
j'y ai donc repondu négativement par courrier recommande puisque l'objet de mes soucis se trouve au siege.
Ce matin il m'a renvoyer une convocation pour le 20 a 14 pour un entretien visant un licenciement pour inaptitude. je serais vraiment soulagée a la fin de cet entretien mais j'ai la boule au ventre de devoir retourné la bas.
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:58

Bon courage Hélène et renseignes toi (enfin si tu veux) car tu peux te faire accompagner (représentant syndical ou autre chose du genre) et peut-être serais-tu moins nerveuse dans ce cas-là ?
bisous

Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:25

c'est même mieux comme ça il aura pas de moyen de pression et en plus il y aura témoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:22

Oui mon homme me dit de pas y aller seule car il risquerait de m'anarquer je telephone demain a l'inspection du travail
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:24

je suis d'accord avec les filles c'est toujours mieux de ne pas y aller seule
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:37

En premier lieu, si une personne peu t'accompagner pour cet entretien elle doit forcement faire partie de l'entreprise, ou ton employeur peut demander qu'elle n'entre pas dans la salle. Cette personne peut-être tout salarié ou représentant syndicales, ou encore représentant du personnel.(tant qu'il fait parti de l'entreprise c'est bon!=)

Ton patron peut demander à être à nombre égal, la loi stipule en fait qu'un salarié peut se défendre à nombre égal, il y a rien de dit pour l'employeur mais bien sûr il peu trouver gain de cause là dessus, il ne sert à rien de s'acharner à être plus nombreux du côté de la défense(on vas dire).

Attention, si tu n'est pas au travail, ton patron n'est pas obligé de te payer, seulement de te fournir une fiche de paye, cela dans le cadre de l'abandon de poste, il peut après 48 heures d'abandon commencer une procédure de licenciement, mais il n'est pas obligé de le faire!!! C'est la raison pour laquelle il faut souvent s'arranger.

Certains patrons continuent de payer (tant mieux) lol, soit car ils n'ont pas bien compris le sens du texte de loi, soit car c'est une manière d'éviter que tu te retournes contre lui.

Je m'explique:
une fois partie de la boîte, tu as 5 ans pour porter plainte contre lui, si tes salaires ont été versés tu ne verras pas de manque à gagner, mais seulement un préjudice morale. Il y a alors beaucoup plus de chance pour que tu ne portes pas plainte contre lui. " Ils sont pas fou!" . Et oui il y a beaucoup de probabilités pour que le salarié se dise," bon bas j'ai eu mon argent tout ce que je veux c'est l'oublier maintenant." Le salarié ne se diras pas "j'ai perdu de l'argent car je ne pouvais pas aller au travail à cause des harcèlements que je subissais".

Je pense que ton patron veut te licencier pour la simple raison que tu auras ce que tu veux et qu'il espère ainsi ne pas avoir une "procédure au cul" à cause de toi. Car comme je le disais plus haut, il n'est bien sûr pas obligé de te licencier.

J'ai des fois vu des personnes se faire licencier au bout de six mois, lol! Very Happy

Voilà, tout ça c'est véridique!

En revanche, pour ma part.... Tant mieux que les choses se soient arrangées pour toi, mais encore une fois, les choses n'ont pas été sues au grand jour, c'est dommage!
Le harcèlement morale est aujourd'hui ce qui est le plus dur à prouver, les témoins ne veulent pas parler, il y a peu de preuves et les salariés sont mal, très mal, et démunis.

C'est pour cela que tu avais peu de réponses par les syndicat ou même l'inspection du travail. Car aujourd'hui, les choses sont gelées à ce niveau et les interventions externes ne font qu'empirer les situations bien souvent, se sont des dossiers plus que délicats et il faut avoir les reins solides!

Alors si jamais tu veux faire un petit geste à ton niveau pour tous les salariés qui subissent cela, hésites pas à porter plainte en constituant un dossier solide contre ton employeur. Si tu ne le fais pas pour toi, peut-être auras tu le cœur à le faire pour les autres. Je sais cela semble être une goutte d'eau au milieu d'un torrent, mais toutes ces petites gouttes d'eau fond parfois avancer les choses. C'est de cette manière que l'on avance, mais il faut parfois un peu d'altruisme.

Le monde du travail deviens effroyable en France de nos jour, le harcèlement morale se banalise dans beaucoup d'entreprises et les employeurs laissent faire quelque soit les beaux discours qu'ils peuvent avoir. Les maladies liées au stress se multiplient, l'État français semble vouloir faire la sourde oreille, pour garder leurs gains de productivité!

J'ai été représentant du personnel CE, délégué syndical, délégué du personnel DP. L'acharnement des employeurs sur les salariés au niveau morale et physique est en train de pulvériser les records mondiaux pour un pays reconnu comme développé et démocratique.

En ce qui concerne les syndicats, je ne sais pas si tu t'ai renseigné auprès des syndicats de ton secteur de travail, c'est quand même bizarre qu'aucun n'ai réagit. Si jamais tu as testé d'appeler chez le syndicat SUD, fait le moi savoir, c'est le mien, je vais leur en souffler un mot.

Apprendre à choisir un syndicat,
il faut comprendre qu'il y a le syndicalisme de lutte et le syndicalisme de cogestion, Il est nécessaire de bien comprendre cette nuance pour choisir son syndicat, si vous tapez cela dans un moteur de recherche vous trouverez des pages sur le sujet.

Après, les raison du choix d'un syndicat sont très multiples, (si il est important dans la branche ou l'entreprise où l'on travail, il y a parfois des attachements historiques ou religieux même quelques fois. Aussi il arrive que se soit une histoire de proximité simplement.)

Ne vous laissez pas faire, des institutions pas seulement syndicales (inspection du travail....par exemples) sont misent en place pour vous défendre mais n'oubliez pas que c'est vous (les salariés) qui les faites vivre en les plébiscitant même si cela est parfois difficile. Les inspecteurs du travail sont de moins en moins nombreux et n'ont même plus le temps de se déplacer dans les entreprise, l'État s'en explique, il ne met que le personnel nécessaire face à la demande. Bien sûr nous savons tous que la réalité est tout autre, c'est que les salariés se sentent trop démunis pour faire quoi que se soit.

Maintenant quand je vais travailler dans un nouvel endroit, le moindre harcèlement est directement reporté à l'inspection du travail, la moindre fantaisie diabolique de mes employeurs est directement trainé en justice! J'entends bien tout cela pour mon compte quand cela arrive à moi personnellement. Je n'hésite même plus à porter plainte contre un chef quel qu'il soit pour peu que je connaisse sont nom s'il se permet certaines familiarité bien malhonnêtes à mon égard. Lors d'un entretien d'embauche, je demande directement qu'elle est ma convention collective, si l'employeur se met trop sur la défensive c'est un courrier directe à l'inspection du travail. Nous sommes arrivés bien bas alors je pense avoir un devoir de citoyenneté derrière cela!

Bon, je vous laisse, j'avais vraiment envies d'exprimer sur tout cela, il m'a semblé que l'occasion était bonne, je m'excuse à l'avance de m'être un peu égaré du sujet.

Bon, je sais pas si cela pourras t'aider Hélène et si il n'est pas trop tard. C'est la première fois que je voyais ce poste.

Allé Bye à tout le monde!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:43

j'ai un trouvé un conseiller du salarié qui m'accompagne lundi a mon entretien, (mon employeur m'a informé ou trouver la liste de conseiller).
En ce qui concerne le salaire versé en etant chez soi c'est OBLIGATOIRE si le patron ne t'a rien proposer ou licencier dans le mois suivant l'inaptitude (source inspection du travail)
je stresse un peu mais j'y vais rassurée car j'ai quelqu'un qui connait les lois pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:45

Oui, c'est seulement dans le cas de l'abandon de poste que je parlais.... pour le paiement des salaires, Mais au fils des postes je ne savais plus si tu étais encore en inaptitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:49

si si c'etait un accord avec le medecin du travail j'ai passer les 2 visites ou j'ai etait declarée inapte et 1 mois après j'ai eu un versement de salaire et un courier de mon employeur me proposant un poste que j'ai refuser du coup il me licencie (ce que je voulais dès le depart)
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:59

Mais prends une personne avec toi quand même, même si c'est pas la meilleure, cela fait au moins un témoins on sais jamais jusqu'où cela peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:01

oui oui j'ai quelqu'un qui m'accompagne un conseiller du salarié du fo
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:07

Attention, je ne sais pas si ton employeur connait bien la loi, mais s'il ne fait pas partie de la boîte, il n'est pas obligé de l'accepter.. Si les instances représentatives du personnel sont chez FO c'est quand même sont interêt, ou bien encore si il y a plusieurs agences et que certaines agences sont représentatives chez FO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:08

non il n'y a pas de syndicat dans la boite ou je bosse
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:11

Alors si il ne fait pas parti de ton entreprise, tu as le droit de demander sa présence, autant que ton employeur a le droit de refuser sa présence lors de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:16

Salut Hélène ,

Contant de savoir que tu vas enfin pouvoir tourner la page et être enfin libérée de tout ce stress !
Courage et je te souhaite que tout ce passe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:18

merci je dois avouer que j'angoisse énormément pour demain qui veut y aller a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:23

Mheuu nan , t'as pas peur !!
Tu crois que tu as peur , ce n'est qu'une illusion ! lol!

Puis si tu es accompagné par quelqu'un "qui sait " , c'est top !
Il vas se faire tout petit ton boss
(imagine le aux toilettes ... ça marche )

T'inquiète , ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
On est avec toi , biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:25

merciiiiii je vous tiens informé de la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueulle contre mon boss   mon coup de gueulle contre mon boss - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:27

petite question conne pensez vous que je puisse bien m'habiller pour demain ou dois je y aller en négligé?
car en fait j'ai peur que si je me sappe normalement il me dise que je suis pas depressive etcccc
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueulle contre mon boss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur inaccessible
» Mes textes coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser