Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elle BBW, moi FA!

Aller en bas 
+3
linux
gourmandise
Sultane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:23

quand on aime on a envi de toucher son aimer peu importe son aspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:27

vany06 a écrit:
quand on aime on a envi de toucher son aimer peu importe son aspect


Oui bien sur daccord avec toi mais pour l'aimer faut encore la desiré lol si tu ne la desire plus et que lelle ne t'attire plus les sentiments parte peut a peut
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:35

le coeur dans homme est'i dans c'est yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:39

vany06 a écrit:
le coeur dans homme est'i dans c'est yeux?


Arff je voit que tu n'arrive pas a comprendre ce que je veut t'expliquer alors je vais prendre un exemple tres osé mais pour que tu comprene

Donc je sais pas si tu est marier, mais imaginons que tu sois marier et que ton mari a un accident ( ce que je ne souhaite pas bien sur ) , bref il a un accident il s'en sort mais il lui reste des sequels tels que maintenant il ressemble a quasimodo, lol il a un yeux enorme et l'autre plus petit , une verue en plein millieu des levres etc etc dis moi tu vas toujours le desiré ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:18

ENFIN entre un handicap , ne deformation et une prise ou perte de poid pour moi il y a une difference...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:21

je suis daccord avec charlotte et si mon amour avez un accident ou changer d'aspect il resterai mon amour No
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:32

Biensur désir et amour c'est different mais ça va ensemble, je sais pas que mon homme prenne dix à 20 kilos je m'en moquerais ce qui me gènerais c'est l'auto destruction, mais comme je l'aime je le désir ça va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:56

gourmandise a écrit:
ENFIN entre un handicap , ne deformation et une prise ou perte de poid pour moi il y a une difference...


Pour toi oui mais pas pour moi Very Happy lol , non mais voila je suis quelqun qui est attiré par les femmes rondes, et pour moi une femme maigre c'est horrible mais vraiment horrible jammais de la vie je ne pourrais etre avec une femme maigre, je l'ai prevenu a plusieur reprise elle a maigri quand meme donc elle ne matirait plus du tout donc ca a été bye bye voila rien de plus simple a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:50

Ba moi je comprend pas ... enfin pas grave de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:10

ok ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:15

oh my god
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:35

qui a t'il vanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:19

j'ai le cerveau qui fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:32

Le physique n'est pas tout, mais c'est important, il ne faut pas se leurrer... je pense que ceux qui aiment les femmes grosses, etc., il y a quelque chose de psychologique (avis tout subjectif)... moi par exemple, je ne peux pas être avec quelqu'un qui est maigre, parce que j'ai mal rien qu'à sentir les os sous ma main, et je pense que c'est psychologique avant tout Laughing... alors, si j'étais avec quelqu'un de rond qui subitement se mettait à maigrir, ça m'embêterait quelque part... ce qui ne veut pas dire que ce serait pour moi une raison de partir, très très loin de là. Le désir physique peut s'émousser (ou pas), mais pas l'amour. Mais il faut garder en tête que la personne avec laquelle ont vit évoluera toujours, comme nous évoluons tous. Le changement du physique est à mon sens moins "grave" qu'un brusque changement de caractère...
Après, il n'y a aucune comparaison entre quelqu'un qui maigrit et de fait, voit son physique changer, et quelqu'un qui voit son physique changer à cause d'un accident ou autre. Le premier cas est un changement personnel, voulu. On peut donc ne pas être d'accord avec la personne qui est en face de nous, on peut être désarçonnés (et je n'y inclue pas celles et ceux qui doivent maigrir pour des raisons médicales). Mais les gens qui ont eu un accident, bon sang, mais c'est là qu'il faut être à leurs côtés, les soutenir, montrer qu'on les aime malgré leurs transformations physiques.... ça n'a clairement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:38

Bonjour à tous, je viens de lire ce post...Je vous cache pas que je suis effaré par ce que je viens de lire. JE NE JUGE PERSONNE m'enfin je pense qu'aimer c'est aussi soutenir. Franchement, je ne comprends pas vraiment la réflexion qui consiste à dire "j'ai peur ma femme veut faire un régime". Son physique en sera vraisemblablement modifié mais pas son mental, pas ce qu'elle a pu t'apporter jusqu'à présent. Donc elle sera toujours une BBW avec des kilos en mois et toi toujours un FA. Rien ne change si ce n'est que la miss se sent mieux dans sa peau. Pareil si la personne a un handicap suite à un accident, je crois que l'amour permet de se transcender et de faire front à toute imprevu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:53

futurex : si l'amour est fort : ) Oui

Forcément avec le temps, le physique primera de moins en moins sur le mental ^^ Même si je suis Fa, je ne pourrais qu'encourager une femme de maigrir si elle se sent mal dans sa peau et si elle a des problèmes de santé suite à ce surpoids.

N'oubliez pas que derrière tout Fa se cache tout d'abord un homme : )

Celui qui ne veut pas voir sa campagne mincir (donc son bien finalement) n'est pour moi qu'une personne s'étant laissé sombrer dans son fantasme -_- En bref un pur fétichiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:36

D'accord avec Sensual... puis bon, quand on parle d'une femme ronde, on parle pas d'une nenette de 48Kg qui trouve qu'elle devrait perdre 10 kilos lol

Les femmes rondes ont une marge pour perdre du poids, donc gagner en confort tout en gardant leurs charmantes courbes, même si on est FA, il arrive un stade où on est pas à 10-20 kilos près, sinon, on tombe dans ce que je disais dans un autre message, à savoir le FA qui s'intéresse plus au taux de lipides de la femme qu'à la femme elle-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:33

moi sa me fais flipper c delires de FA bbw ect moi je veux etre considéré comme une femme tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:10

+ 1 vanou, moi je sis contre toute lettre qui caractérise les femmes par taille de hanche ect ... je n'aime pas ça! on peut aimer ls femmes ronde sans etre fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:31

Vi, et j'en suis le parfait exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:04

oui tout a fait mon homme ai pas FA , son ex copine etait une blonde mince et moi je suis une brune ronde ^^ totalement different , dison qu'il aime la femme tout simplement apres comme il dit la beauter d'une femme nes pas dans son phisique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:03

C'est clair les filles moi je suis plus WA (woman admiror) que simple FA (Fat admiror). Puis rondes ou pas touts je dis bien toutes les femmes sont belles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:13

*hausse les épaules* Bah je peux trouver une femme mince jolie, rayonnante : ) Ensuite je préfère les femmes toutes en rondeurs car j'aime plus à m'enivrer dans la volupté qu'elles peuvent me procurer.


Moi personnellement je ne suis pas pour ses termes mais bon à force de les utiliser dans la communauté, on s y habitue ^^ Mais j'ai jamais dit à mes amis que j'étais Fa, juste que j'avais une préférence pour les femmes bien en chair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:43

Entre nous, FA DO RE MI....quelle importance du moment qu'on aime et qu'elles nous le rendent bien. Le tout c'est de jouer de la bonne musique avec les bonnes notes...(un peu philo à ces heures perdues le futurex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:51

Moi je vois surtout en toi un philosophe pervers avec cette phrase ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle BBW, moi FA!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour elle
» Une ronde peut elle tout porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser