| Elle BBW, moi FA! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 1:55 | |
| Et puis serieux FA ca fait un peu pejoratif, fan de grosse , ou admirateur de ronde.... ca craint leger quand meme, ca fait un peu j'aime "la graisse" mais la femme...c'est accessoire. Et c est violent donc Le terme WO qu'a employer futurex est deja un peu beaucoup plus mieux quand meme non? mais perso je ne me ferais jamais a ce terme de FA c'est reducteur je trouve. enfin moi j'dis ca, jdis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 1:59 | |
| Bah vive les termes américains quoi ^^" et à mon avis c'est pas prêt de changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 2:03 | |
| non mais en english ca a de la gueule ca fait " woOoOoOw" mais en francais " amoureux des femmes" c est moins punchy koi, mais un ptit coté doux et gentleman, apres chacun sa preference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 19:36 | |
| Amoureux des femmes ou plus simplement hétéro ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| - SensualCurves a écrit:
- Amoureux des femmes ou plus simplement hétéro ^^"
ou lesbienne ou BIsexuel, il n'y a pas que des heteros sur terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 20:50 | |
| Certes mais je voulais surtout souligner le fait que ce terme était superflu ^^ enfin peut être n'étais-tu pas dans cette logique la et dans ce cas méa culpa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Mer 11 Fév 2009 - 20:57 | |
| - SensualCurves a écrit:
- Certes mais je voulais surtout souligner le fait que ce terme était superflu ^^ enfin peut être n'étais-tu pas dans cette logique la et dans ce cas méa culpa.
il n'y a pas de soucis msieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 1:30 | |
| - RiccardoFA a écrit:
- Je tiens deja à vous rassurer, Angel ne me parle pas de régime lol
C'est juste un sujet delicat souvent abordé sur les forum size.
Perso, j'aime ma femme pour son physique et pour ce qu'elle est!
Mais bon , admettons!
Par exemple votre type de mec c'est genre tablettes de chocolat, belle carrure et compagnie... Du jour au lendemain, monsieur arrete la muscu et en quelques moi il devient tout fétich. Tout plat, plus de beaux muscles, les abdos remplacé par un bidou garssouillet et bombé, etc...
Pour vous cela ne changerais donc rien? Perso cela ne change pas mes sentiments Sam pesait 50kg quand je l'ai connu y a un an et demi maintenant il pèse 67kg et je l'aime encore plus avec ses poignées d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 1:35 | |
| - gourmandise a écrit:
- Moi je pourrais pas par interet
Pourquoi y'a des tas de gens qui se rencontre par internet j'en connais plein (dont mon couple) Dont un couple qui se marie cette année (3ans de couple déjà!!!) Un couple d'ami qui fait bâtir (4 ans de couple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 1:43 | |
| |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 11:49 | |
| - HelloRondinette a écrit:
- gourmandise a écrit:
Pourquoi y'a des tas de gens qui se rencontre par internet j'en connais plein (dont mon couple) Dont un couple qui se marie cette année (3ans de couple déjà!!!) Un couple d'ami qui fait bâtir (4 ans de couple) je peux pas simplement parce que j'ai vue comment c'était complexe et toutes les défaites amoureuses sur le terrain de mon père, alors moi non merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 14:42 | |
| - gourmandise a écrit:
- HelloRondinette a écrit:
- gourmandise a écrit:
Pourquoi y'a des tas de gens qui se rencontre par internet j'en connais plein (dont mon couple) Dont un couple qui se marie cette année (3ans de couple déjà!!!) Un couple d'ami qui fait bâtir (4 ans de couple) je peux pas simplement parce que j'ai vue comment c'était complexe et toutes les défaites amoureuses sur le terrain de mon père, alors moi non merci. Peut être mais cela peut marcher aussi Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 14:56 | |
| Tu sais Gourmandise tous les chemins mènent à Rome donc rencontre par internet ou autres, peu importe. Par contre, bien évidemment, gare aux très mauvaises surprises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 16:13 | |
| - futurex a écrit:
- Tu sais Gourmandise tous les chemins mènent à Rome donc rencontre par internet ou autres, peu importe. Par contre, bien évidemment, gare aux très mauvaises surprises.
Oui c'est vrai qu'il y a des deceptions mais il y a quand même des gens bien et sympa |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 20:52 | |
| oui d'ailleur mon homme je lai rencontrer sur un site de rencontre , et sa fai 6 mois ^^ !! mon premier amour je lavai rencontrer sur le net egalement et sa avai durer 2 ans !! il y a des deceptions certes mais on peut vivre aussi de belle histoire grace au net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 21:08 | |
| - sophyeee a écrit:
- oui d'ailleur mon homme je lai rencontrer sur un site de rencontre , et sa fai 6 mois ^^ !!
mon premier amour je lavai rencontrer sur le net egalement et sa avai durer 2 ans !! il y a des deceptions certes mais on peut vivre aussi de belle histoire grace au net Oui tout à fait du même avis Y a des cons et des gens bien partout dans la rue comme sur le net |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 21:41 | |
| Je dis pas mais c'est un avis perso, je suis tactile, observatrice du regard dérrière un pc tu as aucune matière ... Je peux pas mais je suis pas contre pour les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Sam 14 Fév 2009 - 22:28 | |
| - gourmandise a écrit:
- Je dis pas mais c'est un avis perso, je suis tactile, observatrice du regard dérrière un pc tu as aucune matière ... Je peux pas mais je suis pas contre pour les autres
je suis d'accord c'est sa le grands soucis tu n'est jamais sure de ce qu'il pense vraiment car tu ne voit pas tout enfin je me comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Dim 15 Fév 2009 - 15:32 | |
| - alicia a écrit:
- gourmandise a écrit:
- Je dis pas mais c'est un avis perso, je suis tactile, observatrice du regard dérrière un pc tu as aucune matière ... Je peux pas mais je suis pas contre pour les autres
je suis d'accord c'est sa le grands soucis tu n'est jamais sure de ce qu'il pense vraiment car tu ne voit pas tout enfin je me comprend Oui certes mais il y des gens que tu vois en face qui te paraissent sincères et qui sont de bons comédiens ou commédiennes! |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Dim 15 Fév 2009 - 19:59 | |
| de toute facon c pareil pour un mec qu on rencontre en boite de nuit ou dans un bar tu c'est pas si c un fou si c'est pas un mytho de nos jour on es a labri nul par de tombé sur des comédiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Dim 15 Fév 2009 - 20:14 | |
| - vany06 a écrit:
- de toute facon c pareil pour un mec qu on rencontre en boite de nuit ou dans un bar tu c'est pas si c un fou si c'est pas un mytho de nos jour on es a labri nul par de tombé sur des comédiens
Oui hélas on ne peut plus sortir en étant sur d'être en sécurité nul part et cela est bien dommage Même chez toi tu n'es pas toujours à l'abri d'un voisin abruti comme le mien!!! |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Dim 15 Fév 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: Elle BBW, moi FA! Dim 15 Fév 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Elle BBW, moi FA! | |
|