Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un couple peut il vivre sans sexe ?

Aller en bas 
+7
rose
hui
la ravageuse
titounette
anne62
patoches30
gourmandise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:45

patoches30 a écrit:
il faut ajouter aussi que dans un couple ,il y a toujours un des deux qui est plus porter sur la chose que l'autre

avec mon homme on est exéco! lol
Moi personnellement je ne pourrais pas vivre sans le sexe, déjà la je ne vois pas mon homme pendant 2 mois à cause de son métier, ben c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:58

dans notre couple je suis la plus demandeuse ...

mais nous connaissons quelques périodes sans relations sexuelles, cela ne nous empêche pas d'avoir la tendresse dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:35

Je cite ma cousine : " le sexe est le ciment du couple"
Revenir en haut Aller en bas
rose
p'tit nouveau
p'tit nouveau
rose


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 29/09/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:21

Vous avez raison dans un sens mais moi je pense que la routine prend le dessus et apres c'est pas évident mon mari et moi nous nous aimons mais ....faire l'amour ça devient rare lol! le boulot , la fatigue,la maison et les enfants tu arrive le soir tu dors de fatigue, meme si tu as envie de faire l'amour , et tu te dis bon demain et VOILA

c'est mon point du vue lol!
PS: ne pensez pas que je fait jamais lol!

Mais pour revenir au sujet on peut pas sens passer ,il nous reste que ça !!!!


Dernière édition par rose le Ven 28 Oct 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushis.bob
p'tit nouveau
p'tit nouveau
sushis.bob


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:17

Un couple sans sexe c'est inimaginable, c'est super important de faire l'amour souvent dans un couple... ma copine pense comme moi alors de ce coté là tout va bien Very Happy
Puis l'avantage en cette période de crise, c'est que c'est gratuit... On va au cinéma cherie? ah non c'est trop cher, faisons l'amour plutôt mdrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Warez... adresse web sur demande ;)
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:45

elguapo je suis pas d'accord , le sexe c'est le ciment un temps, mais après le sexe n'est pas ce qui soude un couple, mais plus tout le reste, le sexe pour moi c'est une envie qui peut etre fait avec n'importe qui pour certain et donc pas un ciment de couple, mais un désir à la base personnelle et qui par la complicité devient un désir partagé. Après c'est quand même dans mes 4 mot qui definice le couple Wink


Rose je comprend totalement, je me lève à 5h30 et fini mes journée environ à 20H, je suis très fatigué,et j'ai parfois pas envie, mais ce qui me tue plus le désir, c'est que mon copain à envie avant que mon désir monte et c'est plus dur pour moi d'attuser les braise dans ce cas. Mais j'aime le faire fatigué, ça me fait plus de bien qu'un bain chaud lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose
p'tit nouveau
p'tit nouveau
rose


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 29/09/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:40

oui je suis d'accord , moi aussi ça me met une autre fatgue mais celle-là elle te des temps , je comprend pas !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:53


Je pense que dans l'absolue oui, on peut vivre sans sexe. Mais tout de même, c'est un élément important d'une vie de couple il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tiny
p'tit nouveau
p'tit nouveau
tiny


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:23

Clairement non, je ne peux pas vivre sans sexe dans mon couple;
c'est pour moi un des piliers du couple !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:08

Je ne pourrais clairement pas vivre une relation sans sexe, je l'assimilerais à de l'amitié au final et finirais par n'avoir qu'une relation amicale avec celle qui partagerait ma vie. Je finirais donc pas être frustré et la frustration n'engendre rien de bon dans un couple (ni dans la vie d'ailleurs).

Je finirais pas stopper cette relation pour pouvoir assouvir mon envie de sexualité. Donc pour ma part, non un couple sans sexe n'a aucun avenir. Un couple sans sexe est pour moi un couple d'amis et non un couple d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:46

Je suis pas d'accord, dans la mesure ou pour moi mon couple même sans sexe est bien plus que de l'amitier (bon sauf que moi j'peux pas faire sans sexe pour l'instant sauf si) mais je pense à l'avenir, certaine fois il arrive que l'un ou l'autre n'est plus de libido pendant un temps, une maladie ou autre qui fait que oui pendant des mois une personne que l'on aime ne veut ou ne peut plus faire l'amour, et je pense que oui parfois on peut faire abstinence ou du moins plus de pénétration (mais ya d'autre moyens de partager que la pénétration et que le sexe.).
Quand j'entend certaine personne qui pour elle l'acte est douloureux ect, a cause de soucis et donc n'ont plus de désir pour un temps je peux comprendre si j'aime cette personne et attendre. tant pis on partagera d'autres chose. Après c'est vrai que si c'est trop long en terme de temps là c'est dure mais je crois à ce moment que certain couple s'en sorte par l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:40


Je pense que là situation change dan sle cas d'une maladie, d'une impossibilité à avoir un rapport. C'est sûre que dans ce genre de situation, l’abstinence semble moins problématique (d’ailleurs je ne suis pas sûre que je penserais au sexe si j'étais en couple et que mon partenaire était malade). Il y a aussi des périodes où la libido c'est pas çà !
Mais bon je pense aussi qu'une trop longue période d'inactivité fini par en frustrer un des deux ! AU final cela semble plus dépendre des raisons, de la situation, que de la réelle acceptation de vivre son couple sans sexe.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:43

Oui voilà Noda, tout je pense que en général on dirait "sans sexe jamais!" mais la vie c'est pas des jamais, la vie et l'amour c'est pas si simple selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:13


Oui il est clair qu'on ne peux rien prévoir ! Smile
En même temps on donne nos avis, on imagine ce qu'on ferait, mais je crois qu'au final c'est seulement si on était confronté à cette situation qu'on connaitrait notre réaction.
Mais je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:06

Disons que j'ai vue et même vécu des choses qui font que voilà pour moi le sexe c'est pas le ciment, c'est pas ce qui differencie l'amour de l'amitier, c'est l'homme à qui tu dirais que tu es malade, ou à qui tu partagerais une énorme peine que je ne dirais pas à un ami. Voilà mais maintenant chacun son truc comme on dit l'en faut pour tout le monde, je crois que j'ai mon monde un peu romantique.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut il vivre sans sexe ?   Un couple peut il vivre sans sexe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:45


Non mais c'est bien aussi !Cela te permet de créer un couple solide aussi d'être capable d'aimer malgrès les contraintes rencontrées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple peut il vivre sans sexe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommes nous faits pour vivre ensemble ?
» " le couple c'est pour se fuir soi ....
» (couple) entre deux mondes
» 4 mots pour definir le couple
» autoritaire dans le couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser