Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un truc tout bête : faire ses lacets.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:57

Il y a un petit problème que je rencontre au quotidien. Trois fois rien, tellement anodin que je n'ai rien trouvé sur le sujet sur internet. C'est juste une de ces petites gênes journalière qui m'énerve.

Voilà, j'ai du mal à faire mes lacets. Quand je me penche pour atteindre mes pieds, debout ou assis, ça bloque au niveau du ventre et j'arrive à peine à les toucher. Je dois m'asseoir et remonter mon pied sur mon genou, ce qui n'est pas évident, toujours à cause de mon ventre et de mes cuisses aussi, et là, même si c'est encore difficile, j'arrive à bien attraper les lacets et à les nouer. Mais du coup, c'est toujours plus ou moins de travers.

D'autres rencontrent-ils ce problème ? Avez-vous des "trucs" pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:35

j'ai rencontrer ce problème quand j'étaie enceinte!
moi je mettais mon pied sur la table basse et je faisais mes lacets, mais pareil c'était de travers!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:10

Poser son pied sur une chaise alors que tu es debout, as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:24

pareil même soucis et chacha quand on est trés fort comme moi même avec une chaise c'est difficile !!!

je me met assis sur le canapé et remonte mon genou dessus pour atteindre mes chaussures mais oui comme le dit lucky c'est pas toujours droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:25

et quand tu va acheter des chaussures bah c'est la galère moi j'y vais souvent avec kriss car il m'aide a me chausser !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:10

Moi je sais que mon père se débrouille pour pas les faire... et à un moment avant son by pass je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:24

gourmandise a écrit:
Poser son pied sur une chaise alors que tu es debout, as tu essayé ?

C'est mieux comme ça en effet, mais pas évident quand même. Mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il doit bien exister un truc, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Un truc tout bête : faire ses lacets. Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout bête : faire ses lacets.   Un truc tout bête : faire ses lacets. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 5:41

moi j'voue que j'ai jamais kiffé les lacets et que je les fais jamais je les rentre dans mes basquet et j'enfile comme sa assise ou debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
Un truc tout bête : faire ses lacets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unpetit truc pour l apero
» Faire les bons choix
» Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...
» Une ronde peut elle tout porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser