Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:40

moi, je suis mariée depuis 4 ans. Et j'ai un peu de mal à m'assumer physiquement avec mon chéri. en sotrant de la douche, je me cache. JE ne me mets jamais en maillot de bain.

Pourtant, il sait que je suis ronde, mais c'est plus fort que moi...

et vous, quel comportement adoptez-vous en couple?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:57

Alors je suis avec depuis seulement 6 mois, et quand on fait l'amour, (bon c'est le tout début), je me met jamais nu intégral, car je me sent laide, et j'ai l'impression qu'il a être dégouté quoi ... Alors du coup je doute de moi, je me demande pourquoi je me sent si moche et j'installe le doute du coup sur lui "m'aime il vraiment ? c'est aps possible ....pas entièrement"
Par contre j'ose le maillot de bain, je m'habille sexy, je joue carte séduction, mais je joue des roles car je ne me sent pas sexy, je me sent pas désirable entièrement, des parties de moi sont à cacher dans ma tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:56

Moi c'est un peu pareil que toi gourmandise!!!
habillée je m'accepte quasi totalement mais une fois a nu je me sent trop moche trop grosse trop tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:18

moi c'est pareil.
Enfin, sauf que meme habillée, qq fois j'ai du mal. Quand je met des hauts qui moulent un peu, j'ai tendance à tirer dessus toute la journée.

Mais nue, non, je ne me sens pas à l'aise. en fait, il faut que mon ventre et mes fesses soient cachées si possible.

C'est pas facile à gérer, parce que je suis sur que mon mari aimerait une femme qui s'assume, qui joue des rôles sexy ou qui accepte d'être nue.

Je ne sais pas si c'est une question de poid, ou d'acceptation de sois.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:23

Tu es mariée, je veux dire petite différence entre ma situation et la tienne, il devrait te rassurer et te montrer qu'il t'aime . Que tu lui fasses part de toutes tes angoisses et reciproquement. Essayes d'en parler avec lui, moi je sais que je dois en parler avec mon copain, faut juste que je trouve les mots. Donc voilà. Parce que mariée, avec lui tu devrais quand même te sentir chez toi, et te mettre nu ect devant ton époux. Parles en, ça pourrais être un épanouissement supplémentaire, ùmoi je vais essayer de faire apreil prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:30

heu moi, pas de problèmes..
quans je prend ma douche, il arrive que la porte soit ouverte, et ca ne me dérange pas..
Quand on fait l' amour, pareil, ca peut etre en pleine lumière, ca ne me dérange pas non plus.
Le maillot c'est 2 pièces..
Les hauts moulants, ca me botte bien, même si ca fait ressortir mes bourrelets^^
Pareil pour les jupes et robes..
elles ne m'arrivent jamais sous les genoux.
Après tout ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'on doit se planquer à tout va..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:31

Je t'envie amandine si tu savais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:34

oué.. fin jsuis un peu sans gène parfois^^
genre jsuis en train de me laver et la d'un coup j'appelle "j'ai oublié ma serviette^^"

Ms bon, l'est gentil, il ne dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:36

lol ouais mais tu es totalement péanouis c'est cool, moi du coup ça me met le doute et tout, ça devient invivable parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:41

mon chéri connait mes états d'esprit. Il ma rassure. Mais c'est moi qui ai un blocage.... Il faut que je me déshinibe....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:41

Amandine a écrit:
heu moi, pas de problèmes..
quans je prend ma douche, il arrive que la porte soit ouverte, et ca ne me dérange pas..
Quand on fait l' amour, pareil, ca peut etre en pleine lumière, ca ne me dérange pas non plus.
Le maillot c'est 2 pièces..
Les hauts moulants, ca me botte bien, même si ca fait ressortir mes bourrelets^^
Pareil pour les jupes et robes..
elles ne m'arrivent jamais sous les genoux.
Après tout ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'on doit se planquer à tout va..



pareille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:43

Amandine a écrit:
oué.. fin jsuis un peu sans gène parfois^^
genre jsuis en train de me laver et la d'un coup j'appelle "j'ai oublié ma serviette^^"

Ms bon, l'est gentil, il ne dit rien^^

bravo tout pareille flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:47

t'es pas ma coupinette pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:14

oh c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:41

Suite a tout ce qui as été postés dans ce sujet si je peut me permettre d'apporter mon avis personnelle et de poser quelques questions car ayant vecu pas mal de chose avec une ronde pendant 3 ans ya quelques trucs que j'essaie de comprendre encore aujourd'hui.

Bref voila deja pour les personnes qui ne s'assume pas qui n'ose pas se mettre a nus esce que dans votre plus jeune enfance a l'ecole par exemple vous avez été humilliés en etant insulté de grosse a tout de bout de champs ? esce que vous etiez toujours la bonne copine mais celle qui n'avait pas de petit ami ? ( desolée n'y repondez pas si vous ne souhaitez pas y repondre cette periode a peut etre été dure pour vous )

Parce que voila mon aixe c'etait son probleme et je suis sorti avec quelques filles rondes et cetait en quelque sortes toutes leur probleme , du fet d'avoir subbi humilliation etant jeune davoir toujours été que la bonne copine etc mon aixe c'etait fait fait un blocage dans sa tete , elle c'etait fait une image d'elle meme tellement rabaissé a un point incroyable durant les 3 ans que jai vecu a ces cotés jai essayer par tout les moyens que elle chasse c'ette idéee rabaissée d'elle meme en la rassurant tout les jours sur les fet que elle etait tres belle , en lui fesant des petites choses romantiques comme lui apporter le petit dejeuner au lit le matin avec une rose, en lui fesant des declarations d'amour en plein restaurant en montant sur la table ( lol oui oui j'ai fait ca quand je suis amoureux je laisse trop parler mon coeur mdr ) Bref malgré tout mes efforts rien n'y a fait vers la fin des 3 ans pres de notre rupture elle commencait tout doucement a bien vouloir acceptés que elle soit belle et a chasser cette idée rabaissé d'elle meme mais ca a été une lutte tres dure pendant 3 longues années. donc esce que le probleme vient de la ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:58

se genre de reflexion complexe une personne .mes bon moi je m'en fou je fais ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:33

vany06 a écrit:
se genre de reflexion complexe une personne .mes bon moi je m'en fou je fais ma vie Very Happy


Et tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:43

cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:00

re ici
desole gourmndise de pas avoir participe au forum depuis un moment Crying or Very sad

pour revenir au sujet, le souci c'est tous ces magazines avec ces photos retouchees qui essaient de faire passer les nanas minces pour des canons
bon, dans le lot ya des bombes ok mais quel interet d'etre avec une femme toute maigre, qui a pas de formes ?

je prefere largement les femmes avec rondeurs et je pense que de plus en plus d'hommes apprecient ce type de femmes desormais
peut etre que beyonce, j-lo ou monica bellucci ont aidés aussi
en tout cas mon ex qui devait faire 1m66 pour 100 kg, je l'aimais comme elle etait, je la desirais, au lit c'etait super et qu'elle soit ronde je m'en moquais royalement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:07

Timick tu as p'tre raison mais perso les nana comme béyoncé et compagnie me complexe aussi des femmes pulpeuse avec des formes là où il faut !
En tout cas c'est bien d'avoir l'avis des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:03

franchement j'en est rien à taper je me ballade a poil je me dessape ya pas moyen de tiré un coup sans etre a poil puis vue que je suis narcissique cheers je m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:26

tout est affaires de gout , certain aime les homme d'autre les femme minces, d'autre les formes genereuse.
la retouche photo est aussi valable pour les rondes grosse ou autre.
apres le fait d'assumer ou pas c 'est un gros travail sur soit et le conjoint doit aussi etre la pour la soutenir, donc tout est histoire de patience sans tomber non plus dans la pitié ( le mot est un peu fort)
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:36

on a l habitude choco mes c'est le mots qui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:44

[mode philippe lucas]vive les femmes rondes "épicétout" [fin mode philippe lucas]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:38

Bonjour, moi je suis mariée depuis bientot 1 an, et cela va faire 6 ans que je suis avec mon homme. Je n ai jamais eue de probleme concernant ma nudité avec lui et ce, dès le depart. Pas de probleme non plus pour mettre des maillots de bain, mais je comprends tout a fait que certaines sont génées ! Allez les filles, bon courage a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour votre corps
» Votre 1er sujet
» votre attention..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser