Invité Invité
| Sujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Lun 15 Mar 2010 - 13:11 | |
| moi je suis mariée depuis 2004 et en couple avec mon hom depuis 2002 ... je suis plutot à l'aise vis à vis de lui car je sait que mon corps lui plait ... je n'ai strictement aucune pudeur envers lui ...
Disons que ce serait plustot vis à vis des autres ...
il aimerait par exemple que je mette plus de decolletés , des robes ... |
|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Lun 15 Mar 2010 - 15:09 | |
| Tu n'aimes pas les decolleté et robes ou bien tu ne te sens pas à ta place dans ce genre de vetement ? Pourquoi , étant donné que ton chéri aime ton corps, complexe tu à t'habiller ?,Je sais je suis curieuse | |
|
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Lun 15 Mar 2010 - 15:39 | |
| en tout homme , il y a un FA qui s'ignore je m'explique
Un homme jeune , son type de femme c'est celle qui plait a tout le monde ...
Quand il devient mature , il assume son attirance ... pour les BBW comme moi par exemple lol !
a mon avis c'est pas tres loin de la vérité ... je dit cela en connaissance de cause pour en avoir parlée avec mon Zom !
qu'en pensez vous ? |
|
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? Mar 16 Mar 2010 - 2:35 | |
| Je pense pas qu'il y est un fa dans tout homme. Biensur que plus jeune on a tendance a éocuté copain et copines et après retirer un peu les oieillère et plus penser à nous (et encore pas tous). C'est vrai que les hommes plus mature, que ça soit en age ou en psychologiquement affirme généralement plus leur gout mais ... Tout généralité à ses exceptions | |
|
Invité Invité
| |