Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:34

gourmandise a écrit:
Ce ne sont pas forcement des qualités pour tout les hommes lucky. Tu oublies qu'on peut etre ronde sans vivre avec un fa, simplement il nous aime nous et si il aime pas les rondeurs, il nous aime d'abors. Moi c'est pas mon cas, il est pas FA mais il m'aime tout entière, mais c'est pas le cas pour tous.

Je parlais en priorité des FA, bien sûr. J'aurais dû préciser. Toutefois, un homme qui tombe amoureux d'une ronde doit aimer un minimum les rondeurs. Si il se met avec une fille en pensant déjà qu'elle n'est pas assez bien, qu'elle devrait maigrir, etc... ça risque de poser problème pour l'avenir du couple.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:50

Oui d'accord mais c'est justement ce genre de parcours (un mec qui se case avec une grosse et espère qu'elle maigrisse parce qu'elle est génial en dehors de ça) qui a tendance a marqué le passé et du coup avec un homme actuel; qui peut aimé une femme tel qu'elle est , et bien on a tendance a resté marqué par le passé, et nos vécus.
Et puis perso j'avais compris que tu parlais en tant que FA mais justement il y a pas mal de mecs qui sont avec des femmes rondes sans etre FA. ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur femme comme ça. Mais ce n'est pas spécialement ni une qualité ni un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:04

Personnellement j'aurais très peur de vivre avec un Fa ...

On ne sait pas ce que la vie nous reserve , la maladie etc peut nous faire maigrir ... et là il se passerait quoi ?
Mon homme n'est pas Fa , il m'a connu mince et ronde , mon poids varies souvent a cause de mon probleme de thyroide et aussi a cause des médicaments ( que je prend pour autre chose )

Mais vous Messieurs ? que pensez vous des hommes qui sont avec des femmes rondes sans etre Fa ?
Vous pensez que c'est des Fa refoulé ? un peu comme quelqu'un qui refoule son homosexualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:39

moi je pense pas que se soye des f.A refoulé mdr moi avant internet je connaissé pas les therme F.A bbw ect ...après je suis sorti avec des garçon qui disais avoir une préfèrence pour les femmes rondes mais qui n'était pas forcement insenssible au charme d'une femme plus mince,comme moi j'ai bien un style d'homme que j'aime ,mais cela ne ma pas empeché de sortir avec tous style de mec diferent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:01

Tout comme toi avant internet je ne connaissais pas les termes bbw et Fa ...
En dehors du net je pense que peu de gens connaissent ses termes !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:04

Ouvrons un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:23

Lucky_Mike a écrit:
gourmandise a écrit:
Ce ne sont pas forcement des qualités pour tout les hommes lucky. Tu oublies qu'on peut etre ronde sans vivre avec un fa, simplement il nous aime nous et si il aime pas les rondeurs, il nous aime d'abors. Moi c'est pas mon cas, il est pas FA mais il m'aime tout entière, mais c'est pas le cas pour tous.

Je parlais en priorité des FA, bien sûr. J'aurais dû préciser. Toutefois, un homme qui tombe amoureux d'une ronde doit aimer un minimum les rondeurs. Si il se met avec une fille en pensant déjà qu'elle n'est pas assez bien, qu'elle devrait maigrir, etc... ça risque de poser problème pour l'avenir du couple.

on peut être un homme, ne pas être FA, vivre avec une femme ronde sans forcément attendre d'elle qu'elle maigrisse. On peut être un homme et aimer une femme telle qu'elle est avec ses qualités et ses défauts autant physique que moral. On peut être un homme ne pas être FA sans jamais avoir connu avant un corps tout en rondeur et aimer ça juste parce que c'est son corps et qu'il nous plait tel qu'il est !

Perso je n'ai jamais été FA, je n'ai jamais exigé à celle que j'aime de maigrir, je souhaite juste qu'elle soit bien dans son corps et dans sa peau et si c'est à 130 kilos ou à 70 kilos moi ça me va du moment qu'elle, elle se sent bien. Après qu'elle ai une petite bouée ou pas, qu'elle ai un petit cul ou pas, qu'elle ai un gros bonnet ou pas, qu'elle ai un bidon ou pas, si c'est elle que j'aime, je l'aime comme elle est point.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:50

Bon alors maintenant je vais pour voir dire "oui".J'avais pour ambition d'épater mon chéri avec ma lingerie hier, et finalement il m'a un peu forcé a sortir de ma coquille, a lui montrer ma nudité. Au début je n'ai pas voulu, puis j'étais ok mais dans le noir (c'est con car dans ce acs tu vois rien) et puis il a allumé la lumière, je me sentais génée, extrèement mal à l'aise. Et puis il m'a rassuré. Et voilà , maintenant j'ai hate qu'on redorme ensemble a noel, pour que je suis de nouveau etre nue dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:05

bravo jolie gourmandise c'est génial ...rien n'est plus doux que d'être dans les bras de celui qu'on aime, peau à peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:12

J'avoue que j'ai du mal à assumer ma nudité devant ma tite femme, mais bon je fais le max pour prendre sur moi puisque je lui demande la même chose à savoir de ne pas avoir peur d'être nue devant moi puisque je l'aime comme elle est et je l'aime nue aussi. J'aime la sentir se blottir contre moi nue et sentir sa peau contre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:22

Pour-Elle a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à assumer ma nudité devant ma tite femme, mais bon je fais le max pour prendre sur moi puisque je lui demande la même chose à savoir de ne pas avoir peur d'être nue devant moi puisque je l'aime comme elle est et je l'aime nue aussi. J'aime la sentir se blottir contre moi nue et sentir sa peau contre la mienne

C'est vrai que si tu lui demande d'assumer sa nudité tu dois en faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:05

moi j assume total!
biez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:17

je comprend ce que certaine peuvent ressentir
moi je faisait un38 quand j'ai connus mon homme je suis ha ben en fait e je sais pas en haut du 48 je croix en bas ben j'en sais rien tellement sa fait longtemps que j'ai pas acheté de fringue
Oui Oui je sais il faut que je m'occupe de moi mais il faut dejà que j'arrive a m'accepter tel que je suis.
sa s'est le plus dur et je croix que je commence a me faire une raison mais j'aimerai etre sexy et ronde et je trouve rien
j'ador la mode, mais je sais pas où trouver m'habiller, ou de la lingerie sexy
devant mon homme sa fait bientot 8 ans qu'on est ensemble et souvent je suis gener qu'il me voie tel que je suis devenu , avant la lumière ne me genait pas maintenat oui
c'est con comme reaction pas vrai?????????????
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:31

c'est pas con, tu as changé et tu as du mal , ça peux se comprendre, mais 48 déjà c'est pas énorme de chez énorme (surtout si t'es pas sure, p'tre que tu fais du 46) ensuite ça depend de ta morphologie. Il y a kiabi, halles aux vetements, new look ect (voir sur "la mode") de plus si tu habites la region parisienne c'est un peu plus simple encore. Bref il y a des choses a fire. Je sais pas te laisse tu aller aussi au niveau de ta coupe de cheveux, de ton maquillage.
Bref tu peux nous décrire ta morphologie, nous dire ce que tu fais pour te sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:39

non je fais pas du 45 et pas du 48
ma morphologie
ben en haut je suis rondelette fait un 105C ben j'ai repris mes mensuration ce matin puis ce que je rentre plus dans mes soutiff
en tour de taille je fait du attend 113 114
et les hanches 125

sa fait pas un 46 ou un 48 sa
je croix pas
je suis tout le temps en sprt donc je sais plus ce que sais de m'habiller, pour les cheveux j'ai les cheveux cours car je transpire beacoup, et la je vais me faire de mèche la semaine prochaine pour cacher mes cheveux blanc mmmmmddddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:39

j'ai oubliéle maquillage je ne me maquille pas
enfin plus
au secours mmmmdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:47

tu as une morophologie en 8 en V en O ou en V a l'envers
C'est dire 8 (des hanche et de la poitrine)
en V de la poitrine mais très peu de hanche (peu marqué)
en O : pas mal de ventre mais des jambes fine et peu de poitrine
V a l'envers, pas de poitrine mais pas mal de hanche

Tu peux t'habiller c'est pas un problème en 46, 48 c'est surtout passé le 50/52 que ç commence a devenir hyper galère, sauf pour les sous vetements je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:03

ben j'en sais rien avec mes mensuration que je viens de te donner je sais pas quel taille je peux faire et ou je pourrait trouver sa
le haut sa va je peut trouver entre du un grand 46 et un 48 mais pour le bas j'en sais rien pour moi je me voix avec de forte des hanches
je peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:10

en claire si j'te parle de ça c'est surtout par rapport a aux vetements, car si t'es en 8 tu marque la taille ect ... j'te parle de la forme du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:14

oui j'ai bien compris mais j'en sais trictement rien tu voix comme je m'occupe de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:16

Bien suffit juste que tu te regarde nu dans la glace (d'ac c'est pas toujours fastoche) par exemple moi j'suis en 8 même si ma taille est moins marqué mais bon ma taille est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:18

ok je vais voir sa alors
et je te dit sa apres mmmmdddrrr
s'est dingue de pas se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:22

j'ai ouvert un topic sur la morpho tu regarderas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:22

j'hesite entre le 8 et le V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
 
assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour votre corps
» Votre 1er sujet
» votre attention..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser