Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes

Aller en bas 
+2
Sultane
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:43

c'est toi sur la photo onlyfun???
moi après comme chacha je tombe tjr amoureuse du contraire lol mais on a tous un kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:44

Non ce n'est pas moi sur la photo,...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:46

bon bhe du coup ya pas de regrets a avoir qu il soit pas célibataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:19

vany06 a écrit:
bon bhe du coup ya pas de regrets a avoir qu il soit pas célibataire lol!

lol! lol! sacrée Vany.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:43

Pour ma part, le critère physique à remplir obligatoirement c'est: faire plus d'1m80! parce que du haut des miens, je suis très complexée si je sors avec quelqu'un de plus petit.
Ensuite, j'aime les belles dents, le charme, les beaux avant bras (mains...doigts Embarassed ), et aussi, et surtout une jolie voix. Je suis très sensible aux voix viriles, genre chanteur de country (eh oui je suis fan... je suis forcément atteinte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:03

gourmandise a écrit:
chocochups et alors ? je veux dire ça sert a quoi ce genre de commentaire ? c'est une préférence après on tombe amoureux de gens tellement différent. Moi la première d'ailleurs. J'ai fais ce topic car les hommes parle souvent des femmes et de leur préférence physique pour elle genre "on est aime les ronde parce qu'elle on un bidon ect ..." j'ai voulu faire pareil et c'est plus sous le ton de l'humour.
je crois que tu as un peu de mal avec ma conception de l humour , j ai bien compris le sens du topic , c etais juste une remarque parceque les meme chose revenais souvent. si tu estime que mon commentaire est inutil tu l efface et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:07

Non je ne l'effacerais pas car honnetement chacun est libre de ces opinions mais généralement quand tu vas sur un topic c'est plus pour raler qu'autre chose. De plus j'viens de relire ton topic j'y vois pas de note d'humour et le "j'veux pas faire mon relou" indique bien quelque part que c'est une petit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:28

gourmandise a écrit:
Non je ne l'effacerais pas car honnetement chacun est libre de ces opinions mais généralement quand tu vas sur un topic c'est plus pour raler qu'autre chose. De plus j'viens de relire ton topic j'y vois pas de note d'humour et le "j'veux pas faire mon relou" indique bien quelque part que c'est une petit critique.
soit, on reglera ca en mp, j vais pas m etaler ici et faire du flood
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:30

c'était aps mon intention et pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:54

rondemaijoli a écrit:
moi c'est :

si il est tatoué et piercé je bave graveeeeeeeeeeeeeee


a les tatouages et piercing !!!! <3 I love you affraid

moi je regarde :

le sourire, les yeux, les épaules (des épaules carrées What a Face ), les mains et les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:07

Vous aimez tout quoi! :-)))

Oh gourmandise,. .je viens de voir tes photos sur jepose, très jolies,.. ;-)
C'est qui ton ou ta photographe? ;-) Déjà eu des contacts par l'intermédiare de ce book?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:54

Casiment toutes les séries sont de moi, sauf celle ou c'est marqué "par chrisphoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:08

Oki,.. ;-)

Félicitation en tout cas, elles sont vraiment très jolies,...
Et très jolie modèle. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:17

Moi j'ai déjà mon idéal à la maison... hihii mais bon en résumé je regarde et j'aime :

- le regard
- la carrure
- plutôt cheveux bruns
- cheveux mi-long et long
- plutôt grand
- tatoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:20

moi c'est:

- grand
-les yeux
-la bouche
-les mains
_le regard
-le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:18

les filles d'apres vos criteres je suis l'hommes parfait pour vous, n'attandait pas je suis la lol, pour ma part j'espere ne pas faire du hors sujet le sujet c chez les hommes je regarde en premier chez une femmes c les yeux j'aime bien qu'elle é des formes surtout en bas les fesses et tout, et aussi un voix tres fines.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:28

Ya un sujet pour les hommes:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:29

desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:31

s'pa grave t'inquiète c'est dans la section "fa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:13

bon bas j'ai deja un critere rempli lol, les fesses
serieusement j'ai remarqué que beaucoup de fille sont porté sur le regard et les mains.
ah quel plaisir de serer dans ses bras sa moitié en la regardant dans les yeux et lui dire tout simplement: tu es belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:25

mdr stefan nous fais comprendre qu il a un beau fessier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:28

mdr oui sans me vanter je suis fier a ce niveau la, ya bien d'autre chose mais l'intimité reste intime^^
il me faut bien une qualité physique lol j'ai pas grand chose en stock lol
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:27

stryke94 a écrit:
bon bas j'ai deja un critere rempli lol, les fesses
serieusement j'ai remarqué que beaucoup de fille sont porté sur le regard et les mains.
ah quel plaisir de serer dans ses bras sa moitié en la regardant dans les yeux et lui dire tout simplement: tu es belle Embarassed


Very Happy c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:29

c'est claire que c'est chou.
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. Et puis reprend confiance en toi, je suis sure que tu feras craqué pleins de nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:36

ha oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mou chez les hommes
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...
» Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??
» Tu vis encore chez tes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser