Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus belle la miss avec le temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus belle la miss avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la miss avec le temps   Plus belle la miss avec le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:08

Le truc c'est de saovir si le poid est efectivement un probleme pour soit, ou une excuse...

Je m'explique, je ne suis pas complexée et je crois ne jamais l'avoir été. Ce qui me gène actuellement c'est prisonnière d emon coprs qui m'empêche de faire des choses..(passer un irm par exemple..faudra que je vous raconte cela.)

J'ai beaucop d'amies on va dire minces, mais qui passe leurs temps a se trouver des complexes..au final elles ne sont pas mieux dans leurs peaux que nous.

Il faut arrêter de culpabiliser, et de se laisser culpabiliser....Personne ne choisit d'être gros, mais quand on l'est soit on fait ce qu'il faut pour perdre du poids, perso c'est une guerre que j'ai perdu depuis longtemps, soit on fait de son mieux pour s'en accomoder et j'avoues que depuis que j'ai passé ce cap, et bien beaucop de choses on changé, le regards des autres notemment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la miss avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la miss avec le temps   Plus belle la miss avec le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:00

gourmandise a écrit:
Crée un post car a mon avis t'aura pas mal de réponse

Merci gourmandise j'avais complétement oubliée que j'avais posé la question... mais elle est toujours d'actualités.. en faite je voulais savoir ou trouvai un photographe pour moi et pour Cali.
Je devrai prochainement faire des photo avec ma cousine sois chez moi oou en studio ( on emprunterai celui de mon école mais je en suis aps chaude pour ça )car je me suis enfin décidé cette semaine je veux m'inscrire à miss ronde France (c'est une très très longue histoire entre mal être et rebesoin de reprendre confiance ne moi.... ) et j'ai besoin de photo.



rondementjolie a écrit:
Le truc c'est de saovir si le poid est efectivement un probleme pour soit, ou une excuse...

Je vois ce que tu veux dire, enfin je crois, personnellement je ne pense pas que mon poids soit vraiment un problème en lui même , cela serait plutôt mon manque de confiance qui est le VRAIE problème et ce que j'essaye de résoudre.
L'image de moi est très mauvaise, ou plutot la confiance que j'ai en mais et mes capacité sont nul.
Après réflexion je ne pense pas que mon poids me pose vraiment de problème, la preuve je n'ai jamais fait de régime de ma vie sans doute parce que ayant de la chance pour l'instant mon corps ne m'empêche pas de faire ce que je veux, ou plutôt ce,que chose faire.....


rondementjolie a écrit:
J'ai beaucop d'amies on va dire minces, mais qui passe leurs temps a se trouver des complexes..au final elles ne sont pas mieux dans leurs peaux que nous.

Il faut arrêter de culpabiliser, et de se laisser culpabiliser...

Toute à fait certaine son même encore pire que nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la miss avec le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps
» Les concours de Miss
» Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
» Votre plus belle histoire d'Amour
» Miss botero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser