Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Coup de colère (restons polis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:03

Avez vous une rage au coeur que vous souhaitez exprimer ? N'hésitez pas (même les hommes)



Moi perso je commence à en avoir marre de ne pas trouver d'emploi avec mon BTS (tout ça parce que je suis secrétaire ronde...)
Et de voir des gens qu'on aide à tout bout de champ ça m'écoeure...
Donc si vous voulez parler de ce qui vous agace enerve etc...
N'hésitez pas (mais restons corrects quand meme)

Rolling Eyes PS si ce genre de post a déjà été fait mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:12

eu h c pas cool sa moi aussi je me suis fait refoulé pour mon poid pour des boulots pourtant je serre juste a récuré les chiottes :scratch: ma foi.que veux tu dire par des gens qu on aide a tout bou de champs?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:16

je veux dire que quand je suis allée à la mission locale (j'ai pas encore 26 ans) j'ai eu droit à comme quoi c'était de ma faute si je n'avais pas le permis etc etc ... et aussi quecomme mon homme travaille il gagne trop pour que je leur demande quelconque aide et je vois des gens (je ne parle pas de ceux qui se battent pr vivre) qui ne bougent pas de chez eux et qui trouvent un job en peu de temps ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:08

hum je voie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:31

allez hop encore un... marre de ne pas trouver de boulot et puis marre des cons !!
désolée besoin de souffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:21

Et oui Didou, la vie c'est des fois le gros bordel.....Je te comprend.

Quant à moi c'est marre d'être SSBBW, je voudrais enlever les 2 SS....mais ca va pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:42

tu sais tu es une femme avant d'etre je ne sais qu'elle lettres sorti du fin fond du reve FA, d'ailleurs on vaut mieux que ces foutu lettre de m***e qui nous classe comme du bétail.
Allez nath remonte dans ton estime tu es une jolie et très intelligente demoiselle j'en suis dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:09

juste tite question c'est quoi SSBBW ? (je connais pas tout bien) j'aimerais perdre du poids mais raté ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:11

alors bbw, ssbbw ect se sont les therme americains pour classer les femmes rondes , alors c'est que en fonction du poid maintenant je sais pa smieux l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:19

gourmandise a écrit:
tu sais tu es une femme avant d'etre je ne sais qu'elle lettres sorti du fin fond du reve FA, d'ailleurs on vaut mieux que ces foutu lettre de m***e qui nous classe comme du bétail.
Allez nath remonte dans ton estime tu es une jolie et très intelligente demoiselle j'en suis dure

Tu as tout à fait raison gourmandise.....et je te remercie de ton soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

aujourd'hui je me connecte sur un forum, et je vois qu'on se fout de ma gueule parce que j'ai fait une faute d'orthographe, et voilà la méchanceté ça me gonfle autant que leur texte mieulleux qui me pompe
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:46

gourmandise a écrit:
aujourd'hui je me connecte sur un forum, et je vois qu'on se fout de ma gueule parce que j'ai fait une faute d'orthographe, et voilà la méchanceté ça me gonfle autant que leur texte mieulleux qui me pompe

tkt pas charlotte moi aussi je fais plein de fautes mais on s'en fou le principal c'est de se reconnaitre dans se que l'on écrit et crois moi que les personnes diites sont pas trés intéligentes et n'ont que cela a foutre de se moquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:08

oui tu as surement raison, je crois que je vais un peu deserté le dit forum, et rester ici, de plus la personne ne m'a jamais aimé. Une fois elle m'a dit "tu te gaches" parce que je ne suis jamais d'ac avec elle. Elle a dit que j'étais hypocrite et prétentieuse, donc je ne devrais plus être choqué parce qu'elle est capable de dire mais bon ... dès le matin j'my attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:22

tkt pas elle en vaut pas la peine ....
j'ai répondu a son poste mais bon je vais encore passé pour une conne mais m'en fou royal de plus j'ai pas l'habitude des langue de bois alors .....
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:04

ben moi aussi cette personne me soule bcp pourtant je l'aimais bien au debut mais la elle a pris la grosse m'enfin t'en fait pas on est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:42

Oui moi aussi je viens de passer un gros coup de gueulle sur ce dit forum, j'en ai marre de leurs post a la con qui veulent rien dire, et en plus on leur dit rien, je deteste qu'on s'en prenne a une personne comme ca tu es pas sa tête de turc bordel, elle commence a me courir sur le haricot. je pense que j'ai ouvert les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

ho ça vaut pas le cout de se la mettre a dos clio, tu sais faut les laisser dans le tripe de conte de fée mielleux... Quoi que je dise elle ne m'aime pas, elle s'est même emparé de mon pseudo donc lol tu sais ça devient plus pathétique q'autre chose, mais bon ... j'espère qu'elle va pas trop s'en prendre a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

gourmandise a écrit:
ho ça vaut pas le cout de se la mettre a dos clio, tu sais faut les laisser dans le tripe de conte de fée mielleux... Quoi que je dise elle ne m'aime pas, elle s'est même emparé de mon pseudo donc lol tu sais ça devient plus pathétique q'autre chose, mais bon ... j'espère qu'elle va pas trop s'en prendre a toi en tout cas

Je deteste un comportement comme le sien, et puis tu sais elle peux etre sur mon dos je m'en fiche je supprimerai ses messages j'ai rien a perdre lol! et comme on dit elle me fera pas un 2 ème trou au c.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:37

gourmandise a écrit:
oui tu as surement raison, je crois que je vais un peu deserté le dit forum, et rester ici, de plus la personne ne m'a jamais aimé. Une fois elle m'a dit "tu te gaches" parce que je ne suis jamais d'ac avec elle. Elle a dit que j'étais hypocrite et prétentieuse, donc je ne devrais plus être choqué parce qu'elle est capable de dire mais bon ... dès le matin j'my attendais pas.
mes c'est qui qui t 'as dit sa chacha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:38

vany06 a écrit:
gourmandise a écrit:
oui tu as surement raison, je crois que je vais un peu deserté le dit forum, et rester ici, de plus la personne ne m'a jamais aimé. Une fois elle m'a dit "tu te gaches" parce que je ne suis jamais d'ac avec elle. Elle a dit que j'étais hypocrite et prétentieuse, donc je ne devrais plus être choqué parce qu'elle est capable de dire mais bon ... dès le matin j'my attendais pas.
mes c'est qui qui t 'as dit sa chacha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une connasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:39

oui mes y en a tellement !!! lol! en tout cas c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:44

je connais pas ce forum... donc je ne vois pas de quoi vous parlez mais recevoir plein de truics dans la figure je connais

mais ici je ne connais pas depuis longtemps mais je suis déjà accro Embarassed


Dernière édition par didou86 le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:45

didou86 a écrit:
je connais pas ce forum... donc je ne vois pas de quoi vous parlez mais recevoir plein de truics dans la figure je connais
Tu rate rien tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:48

merci c'est gentil je connais un autre forum mais les filles de vers chez moi sont dans leur coin... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) Empty
MessageSujet: Discrimination   Coup de colère (restons polis) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:58

je travaille comme serveur mais mon vraie metier c'est vendeur et je ne trouve rien car meme dans des chaine comme celio il recherche que des femmes
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de colère (restons polis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma colere
» coup de coeur inaccessible
» Mes textes coup de coeur.
» mon coup de gueulle contre mon boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser