Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de colère (restons polis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:05

tu sais dans certains magasins même pour hommes ils cherchent des femmes ou des hommes 'metrosexuels' mais je dis ça par rapport aux préjugés qu'on a sur telle ou telle profession, alors vendeur c'est sur que là tu es dedans ... ou alors accepter n'importe quel boulot... mais moi rien de rien (je me mets en stand-by)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:06

dans l'ordre j'ai ete vendeur caissier stewart sur les ferry serveur maitre d'hotel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:00

Quand on peut c'est bien moi je n'ai que mes diplomes que je n'étalerai pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:26

oui c'est sur mais au jour d'aujourdhui je ne peut meme pas travaillez dans la branche qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:31

si c'est pas malheureux sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:16

hélas mais bien vrai, moi je peux dans plusieurs mais dans ma région pas de boulot... alors j'attends un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:42

Voici ce que j'ai recu sur sky hier soir!!

salut domage que t grosse t aurai peu etre pu etre belle ....enfin non je quoi que meme si tu ete pa grosse t rose com un cochon bisou ma dinde c qui ton copain gilbert montagner ou il a fait au moin 25 ans de prisons le pauvre

Je lui ai repondu très poliment,''si je ne te plais pas detourne le regard je n'ai pas a te plaire sac a merde'' mais je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent comme ca No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:07

hein ? quoi ? c'est quoi ça ?? la vache... pardon Embarassed encore quelqu'un qui a de la mer*e dans les yeux et qui ne juge que par le physique... quand je lis ça je constate que la connerie existe toujours et qu'on ne pourra hélas rien y faire ... la seule chose à faire dans ce cas c'est rester zen (si je puis dire) mais ta réaction est toute polie à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:12

clio1982 a écrit:
Voici ce que j'ai recu sur sky hier soir!!

salut domage que t grosse t aurai peu etre pu etre belle ....enfin non je quoi que meme si tu ete pa grosse t rose com un cochon bisou ma dinde c qui ton copain gilbert montagner ou il a fait au moin 25 ans de prisons le pauvre

Je lui ai repondu très poliment,''si je ne te plais pas detourne le regard je n'ai pas a te plaire sac a merde'' mais je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent comme ca No

T'inquiéte Clio il y a des Co...ards partout,n'y prete pas attention
(je sais plus facile à dire qu'à faire) mais laisse courrir
biz
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:16

j'ai repondu, j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant c'est oublier mais je voulais vous faire partager la connerie de certain
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:48

ça m'enerve toujours ce genre de réaction t'aime pas ce que tu vois tu passes ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:45

Il existe des épais dans toutes les couches de la société de plein de pays, nous aussi on a nos couche de M.... de société avec leur platitude de colon....

Pour te donner un petit sourire moi je regarde bcp les yeux.

Faut pas se laisser faire par des pions qui se crois Casanova......
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:48

gourmandise a écrit:
ça m'enerve toujours ce genre de réaction t'aime pas ce que tu vois tu passes ton chemin
comme tu dit ... sa me gave se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:39

Vous est il déjà arrivé de faire une erreur de parcours pro ? Moi je pense et j'en ai marre de chercher ma voie... (j'avais trouvé mais soucis personnels ont fait que pas possible) et même des erreurs tout court...) si vous voulez en parler... venez (je n'ai pas osé créer un topic pour ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:53

grrr!!! des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:00

La connerie est universelle et malheureusement contagieuse, même sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:33

Gros coup de gueulle contre l'administration francaise, depuis janvier mon homme essaye de s'installer en autoentrepreneur, y'a pas moyen de prendre rendez vous pour rendre son dossier a cause d'une connasse qui est toujours malade ou en vacances resultat des courses decouvert de 1300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:37

Il veut rendre son dossier ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:39

a la chambre des commerces pour avoir son numero de siret afin de pouvoir toucher sa prime de depart de son ancien employeur.
Mais avant de rendre son dossier doit faire un agréement de transport de personnes et la bonne femme est jamais la et comme il n'y a qu'elle qui fait ca voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:55

ah oki ce n'est pas la chambre des commerces qui fait chier mais la nana de l'agréément, y'a pas moyen de joindre son ou ses responsables pour lui tirer les doigts du c....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:17

Je ne sais pas je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colère (restons polis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère (restons polis)   Coup de colère (restons polis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:58

Un petit courrier bien salé pour expliquer que vous attendez depuis des mois pour un papier qu'elle ne daigne pas prendre en compte. Que vous attendez après ça pour avancer dans votre projet et que cette incompétente vous empêche d'avancer et vous met limite dnas la merde financière. Je peux te croire que normalement le papier devrait vite être signer !

L'administration c'est fastidieux c'est long et malheureusement pour y arriver faut gueuler ( et après ils se plaignent que les gens sont raleurs et peu sympathiques... la faute à qui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de colère (restons polis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma colere
» coup de coeur inaccessible
» Mes textes coup de coeur.
» mon coup de gueulle contre mon boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser