Voilà j'ai demandé des petites explication a la créatrice de lady ronde, voici sa réponse, c'ets très interessant , de plus pour avoir vue sa photo , je peux dire qu'elle rentre chez les "rondes sexy " :
"Tout d'abord vous ne me dérangez pas, j'ai lu les commentaires.
Je me bats tous les jours pour m'habiller, pour vivre en tant que ronde comme vous le savez c'est très dur.
J'ai 28 ans je pèse 140 kg et je ne trouvais pas de vêtements pour m'habiller.
J'ai décidé de me lancer dans cette aventure car j'aime les vêtements et je veux apporter ma contribution dans le milieu des femmes rondes.
Je suis présidente d'une association pour les femmes rondes, car je veux faire bouger les choses !!!
J'ai mis beaucoup de nouveautés sur le site (hier) je pense que les vêtements peuvent répondre à certaines attentes.
Mon rêve absolu c'est de pouvoir créer des vêtements et d'avoir des prix très attractifs mais je suis pas sur que çà soit réalisable."
Pouvez vous nous expliquer ce prix ?
"Tout d'abord il faut reconnaitre que les fournisseurs "grandes tailles" ne courrent pas les rues !!! et que ceux qui sont présents se permettent des prix d'achats assez hauts c'est la loi de l'offre et la demande.
Pour l'instant je ne fais que de la revente donc malheureusement je compose avec ce que je trouve !!!
Ca fait plusieurs fois que je fais le salon du pret à porter et honnêtement je suis déçue à chaque fois car les prix sont très élevés.
J'espère que vous comprenez ma démarche, je comprends vos commentaires mais je compose avec l'offre proposée !
Je suis ronde et sexy il suffit de savoir agrémenter des accessoires !!! "