Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelle boutique : lady ronde

Aller en bas 
+3
patoches30
Sultane
gourmandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:13

La robe pull avec une bouche derrière le dos c'est spécial ...
Faut aimer !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:16

Voilà j'ai demandé des petites explication a la créatrice de lady ronde, voici sa réponse, c'ets très interessant , de plus pour avoir vue sa photo , je peux dire qu'elle rentre chez les "rondes sexy " :

"Tout d'abord vous ne me dérangez pas, j'ai lu les commentaires.
Je me bats tous les jours pour m'habiller, pour vivre en tant que ronde comme vous le savez c'est très dur.
J'ai 28 ans je pèse 140 kg et je ne trouvais pas de vêtements pour m'habiller.
J'ai décidé de me lancer dans cette aventure car j'aime les vêtements et je veux apporter ma contribution dans le milieu des femmes rondes.
Je suis présidente d'une association pour les femmes rondes, car je veux faire bouger les choses !!!
J'ai mis beaucoup de nouveautés sur le site (hier) je pense que les vêtements peuvent répondre à certaines attentes.
Mon rêve absolu c'est de pouvoir créer des vêtements et d'avoir des prix très attractifs mais je suis pas sur que çà soit réalisable."

Pouvez vous nous expliquer ce prix ?

"Tout d'abord il faut reconnaitre que les fournisseurs "grandes tailles" ne courrent pas les rues !!! et que ceux qui sont présents se permettent des prix d'achats assez hauts c'est la loi de l'offre et la demande.
Pour l'instant je ne fais que de la revente donc malheureusement je compose avec ce que je trouve !!!
Ca fait plusieurs fois que je fais le salon du pret à porter et honnêtement je suis déçue à chaque fois car les prix sont très élevés.
J'espère que vous comprenez ma démarche, je comprends vos commentaires mais je compose avec l'offre proposée !
Je suis ronde et sexy il suffit de savoir agrémenter des accessoires !!! "
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:50

a voir avec le temps en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:43

Merci Gourmandise pour toute ses informations !
Je voulais aussi te dire que tu fais beaucoup pour la size et je suis très admirative de ça !
Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:22

hou, je suis touché marika tu vas me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:46

c'est vrai ce que vous dites que les prix sont fous pour les grandes tailles... moi qui cherchais une robe pour les fetes ... enfin je suis d'accord avec marika ma petite chacha tu en fais beaucoup et honnetement ça remonte le moral de voir des gens comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:09

Et bien merci je suis très touchée.

Pour les fetes tu as regardé sur bon prix ou kiabi miss86 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:13

oui oui j'ai regardé mais n'ayant pas de sous, je vais composer avec ce que j'ai dans mon placard, j'ai juste une question chaussures, avec une jupe, ballerines ou talons ? (quand je dis talons c'est escarpins)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique : lady ronde   Nouvelle boutique : lady ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:15

Bien tu nous montres ta jupes et tes chaussures lol parce que ça dépend de ta jupe et de ton top en haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique : lady ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ronde et glamour
» Boutique Strasbourg
» Soin: boutique sympa
» Boutique Glamour grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser