Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régime Hyperprotéiné

Aller en bas 
+5
gourmandise
ditagoth
PinkLady
Sultane
elody
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:59

Voilà, lundi je vais commencer un régime hyperprotéiné, vous avez déjà éssayé?
Je n'aurais jamais le physique d'un top model et je n'en ai pas du tout envie, mais je voudrais essayer de perdre quelques kilos pour me sentir mieux, je voudrais juste perdre un peu de ventre et de hanches, sans exagération, je pense que je me sentirais mieux avec 5 a 10 kilos en moins... alors je vous tiendrais au courant dans ce sujet, je dirais comment ça ce passe, si ça marche.. et si d'autres font eux aussi un régime ce serait sympa d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:07

tu es suivi par un medcin ou tgu le fais seul moi je fais la methode dukan
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:09



ça consiste en quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:11

bien c'est rapide mes couteux et fatiguant il faut manger que des proteine oeufs viande blanche dégraissé pendants la premiere periode mais c'est vrai que comme tout regime des que tu arrete tu reprend tout
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:12

j'ai deja essayer en 2 mois j'avais perdu 10 kilos
ca marche bien, on as pas la sensation de fatigue ni rien
mais le soucis c'est que j'aimais qu'un seul type de sachet et quand les pharmacies n'en avais plus je me suis retrouver a manger des sachets que je n'aimais pas du tout du coup j'ai arrêter
mais j'étais suivis car il faut toujours l'être avec se type de régime
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:14

ha non moi c'était des sachets
ca consiste a remplacé certains types d'aliments par des sachets
mais ca c'était mon régime hyperprotéiné
mais c'est vrai que ca coute très chère
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:39

je ne suis pas suivi, je le fais seule, je ne vais pas utiliser de sachets, juste de la nourriture naturelle hyperprotéiné, j'ai fait une liste et je ne mangerais que ce qu'il y a dessus. C'est la méthode dukan, sauf que je ne veux pas payer un site pour me suivre, je préfére me débrouiller seule, aprés si j'ai des soucis je pourrais toujours aller voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:44

ah bhe on fait le même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:46

pour toi ça marche? tu perds combien en moyenne par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:48



C'est quoi la fameuse liste d'aliments? Je suis curieuse ^^ Mais genre plus de sucré?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:14

la c'est ma premiere semaine que je fini ce soir je me suis pas pesé mais mesure j'ai perdu 7cm de tour d'estomac 3 cm de tour de bide
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:40

tu peux pas avoir des manques alimentaires à manger toujours les mêmes trucs ? Moi j'suis pas fan des regime, j'peux pas me privé, j'ai qu'une vie
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:41

wahou ca me fait réver lol

et bien en aliments tu as: surimi , volailles, veau, boeuf, lentilles, petits poids, blancs d'oeufs, produits laitiers a 0% de préférence, riz, maïs, blé, noix, amande, noisette, thon, épinards, ananas, peches, fruits rouges, radis, salade verte, vinaigre, crevettes, et d'autres encore. Mais bien sur comme dans tous les régimes il est déconseillé de manger sucré, c'est ce qui fait grossir. ca va être dur mais je vais m'y tenir, je suis motivé.

je pense que ca va etre dur de se passer de certaines choses et de manger toujours les mêmes aliments mais on peut manger autre chose de temps en temps faire un écart, mais juste une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:51




Bon courage les filles Surprised

Moi je suis comme Gourmandise, ça me saoule vite ^^ J'aime aller au resto, manger ce que je veux , des bonbons etc lol
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:58

moi aussi alors ca va être dur, je vais devoir me passer des fraises tagada.. du bon chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:16

moi j'ai pas suprimé mon chocolats noir mais ta achete le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:08

non, j'ai tout regardé par internet, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:58

Vous m'avez pas repondu, il n'y pas pas de risque de manque alimentaire a manger les même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:08

j'ai acheté le livre c'est bien détayé ya plein de recette des idée de semaine types oui gourmandise il ya de la fatigue la premiere semaines parceque il ya que de la proteine c'est pour cela que pour complete le manque des autre aliments on mange des galette a base de son de bled et d'avoine tres bon dailleur ^^ des yhaout a zero pour cent .deuxieme semaine on rajoute tous se qui est legumes sauf les feculent biensurs 3semaine onrajoute certain feculant et fromage certain petit desert gourmand et on a droit a deux repas de gala par semaines biensur ils ne se suive pas petit a petit tout est rehintroduit mes de façon a bien geres son poid

semaine 1 la phase d'attaque
semaine 2 la phase de croisiere
semaine 3 La phase de consolidation
semaine 4 la phase stabilisation définitive


apres il y'as des petites recettes entrée plats dessert si sa vous interresse j'en posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:41

oui sultane, c'est une bonne idée! et ca pourrais m'aider! la j'ai fait mes courses pour les deux semaines a venir, ca m'a fait bizarre de ne pas acheter du tout les mêmes choses que d'habitude, j'ai aussi acheté quelques dessert hyperprotéiné et des gateaux pareil pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:38

tu la la recette de la galette qui faut manger tout les jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:04

Moi perso les régimes ce n'est pas du tout mon envie du moment... J'en ai assez souffert plus jeune et maintenant eh bien je perds un peu mais sans rien changer à part manger moins gras... et ne plus grignotter...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:48

je suis pas tres pour ce genre de regime mais bon pourquoi pas si vous etes motiver Smile courage a vous en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:50

sophyeee a écrit:
je suis pas tres pour ce genre de regime mais bon pourquoi pas si vous etes motiver Smile courage a vous en tout cas !!!

+1 , Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:42

Les régimes protéinés j'ai du en faire 3 fois, les 3 fois j'ai beaucoup perdu, entre 12 et 20 kilos... et aussi 300 à 400 Euros... pour au final tout reprendre, parce que ça n'est pas équilibré, parce que si on fait un seul petit écart dans la semaine, toute la semaine est fichue avec Dukan ou les sachets d'ailleurs.

Ca fatigue les reins, il faut donc boire beaucoup d'eau, 1, 5 l à 2 l par jour pour bien faire partir les déchets supplémentaires qu'induisent la surconsommation de protéines...

Bref perso, ce n'est pas le meilleur régime à conseiller.

J'ai fait toutes sortes de régimes depuis que j'ai l'âge de 7 ans et le seul qui ai marché c'est celui ou je pouvais mangé de tout, mais gérer les prises et la quantité, et bouger un peu, 30 mn de marche au moins. Certes on perd plus lentement, mais on perd aussi plus durablement. En 2 ans j'ai perdu 25 kilos, et je ne les ai pas repris depuis, certes il m'en reste beaucoup à perdre, mais je préfère les perdre doucement et durablement que vite et tout reprendre et me dire tout ça pour ça !

Courage à vous, en espérant qu'il vous conviendra plus qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Hyperprotéiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser