Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Régime Hyperprotéiné

Aller en bas 
+5
gourmandise
ditagoth
PinkLady
Sultane
elody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:43

félicitation miss
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:30

bravo elodie
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:17

merci lillie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:10

de rein c'est génial, j'avais décidée aussi de fair eun régime...je n'es pas étais plus loin que me renseigné alors on peux dire que je suis admirative
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:53

moi j'ai souvent pensé aux régimes, mais je devais pas être prête, là j'ai eu le déclic et du coup c'est passé comme une lettre a la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:49

Moi je m'y suis remise depuis le 22 juin ...
J'ai entre 25 et 30 kgs à perdre !! je ne le fais pas pour être mannequin filiforme LOL, ce ne sera jamais le cas.
Je le fais pour deux raisons, parce que j'ai des problèmes de dos, et parce que je veux envisager une grossesse sereinement d'ici deux à trois ans, donc je m'y prépare doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:12

Je ne pense pas qu'être ronde empêche de vivre une grossesse sereinement ! je n'ai pas réussi a avoir de bébé en étant mince ni en étant ronde car j'ai des soucis de thyroide ...
Tu as l'intention de perdre tes 30kg avec ce régime ou c'est juste pour te booster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:14

avec ce régime j'ai déjà reussi à perdre en restant en forme
ce qu'il y a de bien c'est que j'ai deux repas en substitut mais aussi un repas normal
ce qui ne coupe pas de l'alimentation normale, je rééquilibre petit à petit et lors de la stabilisation je réintroduit doucement les aliments
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Hyperprotéiné
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser