Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Régime Hyperprotéiné

Aller en bas 
+5
gourmandise
ditagoth
PinkLady
Sultane
elody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:44

En faite ce dont tu parles thomas c'est la RA réeducation alimentaire, qui consiste a écouter sa faim, a manger de tout sans excès et à faire des activits ?
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:08

gourmandise a écrit:
En faite ce dont tu parles thomas c'est la RA réeducation alimentaire, qui consiste a écouter sa faim, a manger de tout sans excès et à faire des activits ?

oui je pense qu'il parle de sa , moi personellement je suis en reeducation alimentaire et depuis octobre dernier me suis remise au sport et depuis janvier 2009 jai quand meme perdu 36 kg mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:12

Je trouve pour moi que c'est la solution la plus saine pour son corps, parce qu'on maigri "naturellement" et pas en manquant de nourriture et de bonne chose saine pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:20

Félicitation a toi Sophyeee !!

Je pense tout a fait comme Thomas !
Si l'on prend des kilos petit a petit , il faudra les perdre de la même façon , le corps c'est pas un jouet , on ne peux pas faire ce que l'on veux avec ! Et pour moi , rien ne vaux le naturel , maintenant si certaine personne n'y arrive pas et préfère une autre méthode , je comprend tout a fait .

Le principale c'est de se sentir bien dans sa peau , juste faire gaffe à pas employer n'importe quel moyen pour y arriver . Encore une fois la médiatisation de certain régime 8 kilos en un mois , qui rendent la perte de 4 à 5 kilos par mois un minimum syndicale ... quand le naturel dirais 2 kilos maxi/mois .

Puis je sais même pas si il y a une norme par mois à suivre ... chacun peux perdre naturellement a son rythme ... sans se fixer de limite , le mieux je crois c'est de virer la balance ;-)

Soit ....courage a tous les motivé(e) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:31

Moi j'y arriverais pas alors je ne peux que les encourager !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:21

je suis super motivé, c'est le premier régime qui me motive autant alors je vais essayer, je n'ai rien a perdre aprés tout. je vais acheter le livre finalement, pour avoir des recettes, car pour ne pas me lasser je préfére cuisiner. J'ai commencé ce matin, alors c'est tot pour dire si ca marche mais je vous tiendrais au courant. Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:08

le dukan n'est pas comme les autre regimes proteiné au bou d un mot tous et rajouté ,c'est une bonne idée le livre c'est un bon guide meme sans parler recettes^^ courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:31

merci beaucoup! j'ai commander le livre, ayé!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:42

je fais comme thomas et sophie je mange sain j'ai réduit mes quantité et je fais du sport
bon c'est du sport a la maison mais j'aurais aimé faire du sport comme toi sophie mais je ne pense pas que ca se face ici
en 5/6 semaine j'ai perdu un peu plus de 5 kilos ca fais pas beaucoup mais vu je tiens bien si je continu comme ca avec le temps j'arriverais a quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:00

Bon courage Dita Wink

5 kg en 5/6 semaines , bien sûr que si que c'est beaucoup !! Félicitation !! Fait juste gaffe à pas en faire de trop , c'est pas un sprint un régime , c'est de l'endurance ;-) Modère tes efforts !

Et tu es déjà arrivée à quelque chose !! Ce n'est pas que 5 kilos de perdu , c'est Déjà 5 kilos de perdu et qui ne reviendrons plus si tu continue dans cette voie !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:35

1 jour de régime et déjà 1 kg de perdu ca motive!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:30

tout a fais d'accord avec toi Pierre-rot
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:08

en 6 jours:

-2,600 kg
- 3 cm de tour de taille
- 1 cm de tour de hanche
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:09

c'est bien elo ^^ j'espere que tu pense a boire beaucoup d'eau Smile bien c'est good tu vas bientot pouvoir rajouté les legumes la
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:34

oué je peux les rajouter mercredi!

oui oui je bois beaucoup alors qu'avant je buvais rien, et je prend des vitamines aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:29

si sa fait 6jours pk tu les rajoutes que mercredi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:11

parce que je pensais faire une PA de 10J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:55

je me suis renseigné pour un régime Hyperprotéiné
je voulais le faire mais ca fait un sacré budget

et le régime Dukan ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:09

si ca peut t'aider:

L’un des atouts majeurs de la méthode est sa forte structure d’encadrement intégrée. C'est un régime uniquement constitué d’aliments naturels (sans sachet) qui facilitent, un retour à la normale progressif grâce à ses 4 phases successives.

- Une phase d’ATTAQUE brève et fulgurante aux résultats immédiats. Sa courte durée varie en fonction du poids à perdre et consiste à s’alimenter exclusivement d’aliments riches en protéines que l’on peut puiser à VOLONTÉ dans une liste de 72 aliments.

- Une phase de CROISIERE qui sera poursuivie jusqu’à obtention du juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).

- Une phase de CONSOLIDATION qui permettra un retour à la normale progressif Une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala. Sa durée est de 10 jours par kg perdu ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée.

- Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de la méthode car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:38

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:15

Bravo pour votre motivation les filles et puisque vous êtes engagées, je n'aurai qu'un seul conseil : suivez scrupuleusement la phase de consolidation !

J'ai testé Dukon (oui oui avec un o) par le passé. J'ai perdu 15 kilos... et j'en ai repris...20 ! Si le régime en lui même n'est pas particulièrement dur à suivre (bien que frustrant à de nombreux degrés), il n'en reste pas moins un régime extrèmment perturbant pour l'organisme et pouvant générer par la suite des TCA. Peut-être que je ne tiendrai pas le même discours si j'avais suivi la phase de conso (arf' je ne le tiendrai même pas du tout puisque je ne serai pas inscrite sur ce site !!)

Bon courage et si vous avez des questions sur la phase d'attaque ou de croisière, je pourrai toujours essayer d'y répondre.

pour moi les régimes, c'est fini. .
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:52

Bethditta a écrit:
pour moi les régimes, c'est fini. .

Haaaa , ça j'aime entendre !!
En voila une qui a tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:07

c'est mon corps qui a tout compris, c'est que ça a une sacré mémoire ! Depuis que j'ai décidé de faire la paix avec mon corps il me le rend bien. Dans la mesure du possible j'essaye de manger équilibré, à ma faim... sans rien me refuser . Chaque mois je "grignote" quelques centaines de grammes et, depuis décembre j'ai perdu 4 kilos sans efforts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:05

Un site très bien fait sur les régimes hyperproteiné

http://www.i-regime.fr/#Accueil.A


Perso je suis depuis très longtemps anti régime, cependant il arrive que la santé soit en jeux aussi je pense me laisser tenter par celui ci qui me semble le moins contrainiant et surtout me permettre de perdre du poids plus rapidement......
Je pense par contre qu'il faut effectivement faire attention à la fin du régime et ne vraiment reintegré les aliments qu'en petites quantités et sur le long terme.

Mon médecin a été claire, soit je maigris soit dans 5 ans c'est prothèse aux genoux..et puis pour être honnête en ce moment je me sens "grosse" je ne suis pas bien...une bonne vingtaine de kilos en moins me permettrait de ne plus jouer avec ma santé.....
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:25



ça a l'air sympa vu sur le site Rolling Eyes les recettes sont alléchantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Hyperprotéiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser