Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Régime Hyperprotéiné

Aller en bas 
+5
gourmandise
ditagoth
PinkLady
Sultane
elody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:50

moi j'ai jamais eu ce genre de soucis. tu manges quoi exactement?

si tu préféres tu peux m'en parler par Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:03

salut moi je vais recommencer un regime hyperproteine mais par poudre!
ou sachet
je recommence demain !

si quelqu une veut que je l aide pour le regime dukan je suis la je l ai fait et je suis admin sur un forum qui parle de ce regime ! alors n esiter pas !je suis la
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:17

tu es admin sur quel forum?

perso je préfére dukan, manger de vrai aliments plutot que je prendre de la poudre ou des sachets je pense que je me lasserais et je trouve que c'est moins naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:05

je suis regime et bande de copine http://regimefacile.forumactif.com/forum.htm
sest un forum ou presque tt le monde fait le regime dukan
d ailleur je devrais peut etre le reprendre car la je deconne total ! allez go !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:14

lol moi je suis modératrice sur ce forum:

http://dukan.et.nous.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:18

je ma suis deja inscrite sur ton forum je croi mais y a trop de monde !
et tu faisce regime sa marche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:22

oui ca marche bien j'ai perdu 13 kilos pour le moment et ca fera 2 mois samedi que j'ai commencé.

lol moi j'aime bien quand y'a du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:00

moi je craque a chaque foisj arrive pas a reprendre apres un bon repas ! comme la je suis allee chez ma grand mere et voila j arrive pas a reprendre ! ppfff
suis nul

mais bon la je vais reprendre avec des sachets comme sa je mange tt les jours et a tt les repas les legumes et un peut de fruit !
car sest quande meme dure dudu sans fruit


bravo pour ta reussite j aimerais telement perdre comme toi
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:13

lol moi parfois je suis obligé de faire des petites entorses au régime mais j'arrive a m'y remettre de suite aprés! j'essaye de limiter les dégats.

moi je me permet un melon ou un bol de fraises toutes les deux semaines, en periode PL.

merci! tu sais suffit d'être vraiment motivé! parce que y'a pas plus gourmande que moi mdr

ils ont des parfums les sachets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:10

oui les sachet on des parfum
je prend des cremes au chocolat ou a la vanille ou caramel
aprs je peux prendre aussi des blenis ,crepe , omelette , puree ...
il y a plein de choix et je trouve sa moins frustrant que dudu

mais la je craque pour des cereale le matin alors pompompom pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:49

j'sais vraiment pas comment vous faites, ça me rend triste de vous lire, qu'une entorse soit un bol de fraise ou du melon waouw .... vous comptez faire se truc combien de temps ? si vous arretez et reprenez une alimentation normal (je dis bien normal, pas forcement avec des excès) vous regrossissez aussitot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:15

non apres tu remais petit a petit les fruit feculent et autre
mais a petite quantite ! du genre 2 fois par semaines des feculent et 1 fruit par jour

le faite de ne pas manger de fruit sest seulement pour avoir une perte plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:02

moi je vais faire le régime comme ça jusqu'à avoir atteind le poids que je souhaite, aprés 13 kg il m'en reste encore 28 à perdre, normalement d'ici novembre 2010 ca devrait être bon!
ensuite, tu as le droit a deux repas de gala par jour ou tu manges ce que tu veux sans exagérer bien sur. Et tu réintroduit doucement les aliments. Il y a une periode de consolidation calculée par rapport au poids perdu pour ne pas reprendre les kilos perdu ensuite c'est une bonne alimentation à vie, suffira de ne pas se goinfrer de cochonneries sans arrêt.

Perso je croyer m'assumer, mais j'ai réalisé que non, ce régime est ma dernière chance pour me sentir réelement mieux dans ma peau. Je ne serais jamais mince ça je l'ai bien comprit car j'ai les os larges donc je pourrais pas changer ça, mais si mes bourrelets pouvaient tous disparaitre lol! là je me sent déjà beaucoup mieux, j'ose remettre des vêtements moulants et on me complimente sur ma nouvelle silhouette, alors ça peut que me motiver.

et puis parfois je me fais plaisir, même tous les jours lol en me faisant des recettes sucrées (enfin à l'aspartame) comme des crèpes ou autres et j'ai pas l'impression d'être au régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:07

clidy tu le reprend s quand toi le regime ?
sa te derangerais si je te suis
car moi j ai besoin d aide !
a deux sa serai plus facile
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:45

clidy?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:31

elody a écrit:
clidy?
lol! lol! lol! petite erreur de frape
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:35

non je crois que j avais bie nvu sa ! peut etre que j ia trop bu ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:35



Bon moi j'ai perdu 4kg en dix jours et ça n'a bien sur rien changé à ma vie lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:45

Perso je suis beaucoup mieux déjà! moins essouflé! et puis heureusement car je me suis fait une grave entorse alors je galérais avec mes béquilles, je me suis dit que avec 10 kg en plus j'aurais encore plus patit lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:31

gourmandise a écrit:
j'sais vraiment pas comment vous faites, ça me rend triste de vous lire, qu'une entorse soit un bol de fraise ou du melon waouw .... vous comptez faire se truc combien de temps ? si vous arretez et reprenez une alimentation normal (je dis bien normal, pas forcement avec des excès) vous regrossissez aussitot ?

+1 .... triste en effet ....

Et alors le coup des sachets chimique ... alors là ... Crying or Very sad

M'enfin , si ça marche et que vous vous sentez mieux , c'est le principal , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:00

coucou,

Alors moi j'ai debuté Dukan, il y a un mois avec mon mari.... au bout d'une semaine -5kg pour moi et au bout d'un mois -7kg. par contre, moi, je m'autorise des petits plaisirs (un resto par semaine... une glace lorsque j'en ai envie). Il est clair que maintenant, je mange plus de poissons vapeur, légumes... moins de graisses mais je ne veux en aucun cas me priver pour reprendre le double lorsque je reprendrais une alimentation normale.

Les premiers kg partent vite ça motive mais après perdre 1kg par semaine me va parfaiitement.

Se sentir mieux dans sa peau est primordiale mais après s'accepter tel qu'on est ça embelli notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:52



Je suis à moins dix kgs. Je les ai pas vu partir c'était hyper rapide

Et oui maintenant quand jai envie de manger une glace je la mange.

Mais ça monte vite à la tête. "Qu'est ce que je peux manger etc"
Je suis devenue chiante lol comme toutes ces nanas que je trouvais ridicules de calculer ce qu'elles mangeaient au lieu de se faire plaisir.

Enfin. On verra bien ou tout ça nous mène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:17

Hé bien je vais vous donner mon avis sur la question (c'est du vécu)

En bref, j'ai fait le régime hyper protéiné pendant quelques mois (2-3 je sais plus)
J'avais perdu 17 Kg et après ça a été pendant quelques temps
mais maintenant j'en ai repris le double :s

Idem pour mon père

Et oui, c'est une belle cochonnerie ce truc pcq ça ne nous apprend pas à manger correctement!!! Et quand on arrette, on est tellement frustré de ne rien avoir mangé que n'importe quoi devient succulent!! Et on reprend tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:38



Mais tu avais suivi la phase de stabilisation pendant le nombre de jours suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Hyperprotéiné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Hyperprotéiné   Régime Hyperprotéiné - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:20

il faut faire la conso, et la stabilisation c'est a vie! sinon c'est sur qu'on reprend, c'est pareil avec tous les régimes faut pas ce faire d'illusions! Moi j'ai perdu 20 kg, j'ai arrêté le régime, pour le moment je fais ma période de stabilisation et je reprend rien! parce que je suis à la lettre toutes les régles, et je ne mange pas gras, pas sucré, je mange équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Hyperprotéiné
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser