Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite question "sport"

Aller en bas 
+7
Ju
genereuse
Azerus
ditagoth
sophyeee
Sultane
gourmandise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:16

Quel sport pratiquez vous et combien de temps y consacrez vous par semaine ?

Je pose cette question car je cherche un sport peu violent, donc j'ai pensé à la relaxation mais je crée ce topic pour qu'on puisse partager nos avis sur les sports et aussi, pourquoi pas, nous donner des conseils...

Personnellement j'ai fait de la natation pendant 14 ans en club estival et depuis je ne vais à la piscine que très peu par manque de temps et de quelqu'un qui veuille bien nager avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:04

didou86 a écrit:
Quel sport pratiquez vous et combien de temps y consacrez vous par semaine ?

Je pose cette question car je cherche un sport peu violent, donc j'ai pensé à la relaxation mais je crée ce topic pour qu'on puisse partager nos avis sur les sports et aussi, pourquoi pas, nous donner des conseils...

Personnellement j'ai fait de la natation pendant 14 ans en club estival et depuis je ne vais à la piscine que très peu par manque de temps et de quelqu'un qui veuille bien nager avec moi...

Pourquoi pas du taÏchi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:06

je fais de la natation un week sur deux, quarantaine de longueur.
Et sinon du vélo d'apparte, et aussi de la danse mais en mode défouloir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:11

moi aussi c'etait natation mes j ai eu un gros blem au cervicale et haut bou de quelque longueur sa tire trop au epaule et je me retrouve bloqué comme une baleine echoué apres je pratique la bronzette intensif et la danse c'est en boite en fouloir aussi ^^après j essaye de marché le plus possible mes la chaleur flingue trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:14

j'ai essayer le roller le judo la natation la danse la gym la musculation
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:17

bien la muscu pour un mec
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:23

oui mais j'ai toujours mes tit bras de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:31

micaddict a écrit:
oui mais j'ai toujours mes tit bras de poulet
et bhe alors faut manger des epinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:33

ca va pas non lol nourrie aux couscous et a la chorba depuis 1987 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:40

ah ca le couscous c'est le top des top
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:42

moi dans la famille mon pere c'est le god of couscous
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:50

moi aussi c'est mon pere le dieu du couscous mes je commence a le detronné apres tous c'est du sport de cuisiné un bon couscous .sinon pour en revenir au sujet plus jeune je fesais du basket et du hand ball
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:18

wow super tout ça... pour le taichi y'en a pas partout et par chez moi y'a pas grand choix car je suis pas une pro (c'est ce qu'on m'a dit en face) à part le judo mais avec les études pas facile à concilier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:24

didou86 a écrit:
wow super tout ça... pour le taichi y'en a pas partout et par chez moi y'a pas grand choix car je suis pas une pro (c'est ce qu'on m'a dit en face) à part le judo mais avec les études pas facile à concilier...

ce qui est plutot bien avec le taichi c'est qu'il se pratique partout donc pas forcement besoins d'un club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:36

moi je fais de la natation, marche , la danse en défouloir en boite aussi ^^ et à partir de septembre une heure de gym traditionnelle en association (abdo, fessiers, step aerobique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:54

pas mal fly euhhh mica... tu me diras comment tu fais en peu de place ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:41

J'ai bien envie d'essaye le modern jazz en dance l'année prochaine (si mon emploi du temps me le permet) mais j'ai pas envie de passé pour un hypo qui danse lol, j'ai surtout pas envie de tombé sur des rpofs de danse cons. La petite dont je m'occupe fait du modern jazz avec un prof extra et franchement j'aimerais en avoir un pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:00

moi tout les jeudi jai une seance d'une heure trente de sport mais on a pas de sport precie en faite a chaque seance ils nous font decouvrir un nouveau sport , cest un programme d'activité phisique adapter pour les gens qui ont des problemes de poids, de diabete ou des probleme cardiaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:15

c'est ca que j'aimerais trouver chez moi car je trouve que c'est une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:56

Moi je suis actuellement 2 scénaces de kiné par semaine.

Je fais également 3 scéances de 40mn de vélo éliptique ou j'avoue que lorsque j'arrête, je suis trempé tellement je me donne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:07

ditagoth a écrit:
c'est ca que j'aimerais trouver chez moi car je trouve que c'est une superbe idée

oui et de + tout est pris en charge , jai debourser que 10 euros pour l'année et jai meme le droit a un suivie diet personaliser gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:03

c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:41

J'ai fais de la natation et du roller, mais depuis que j'ai déménagé je ne peux plus Sad

Peut-être que je vais me mettre à la danse cette année. J'aurais bien aimé essayer la pole dance mais y'a pas dans mon ti village
Revenir en haut Aller en bas
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:47

Perso, je fais du tennis de table... mais ça prend beaucoup de temps si tu veux t'y mettre à fond et ce n'est pas un sport très complet (seules les jambes travaillent réellement)

Mais à partir de septembre, je reprend le step... j'en avais déjà fait il y a quelques années et vu que c'est un sport qui se fait en musique, ça donne du peps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:36

avez vous pensé à laisser la voiture de coté et soliciter la marche .
Ouè parce que j'ai remarqué que beaucoup de personnes vont faire de la marche , mais arrivé chez eux ils prennent la voiture pour acheter la baguette qui manque apres leur promenade .
J'en vois aussi pres de chez moi , elles vont à la salle de sport et le matin pour ammener leurs gosses c'est en auto pour faire 100 metres , MDR
Moi du sport ? nan la sieste , à moins que l'on m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question "sport"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'appelation "Ronde"
» Les "ronds" vous plaisent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser