Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite question "sport"

Aller en bas 
+7
Ju
genereuse
Azerus
ditagoth
sophyeee
Sultane
gourmandise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:46

moi, j'ai commencé à faire du pilates parce que j'avais des problèmes avec le dos. Depuis que je le fais je n'ai plus de douleurs. En plus on fait des exercices pour développer les muscles du corps entier. Je le recommande à tous bien que parfois ça peut être très fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:09

je suis ptre neuney c est quoi le pilate ?? lol
ps : px tu te presenter au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:25

Je mets un lien vers wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilates

et je vais me présenter tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sport   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:55

Et oui, un sujet qui fache (enfin qui me fache ...) le sport !

Non je plaisante mais il est quand même important dans faire pour la santé, pour ma pars les 30min de marche rapide par jour, c'est fait !

Je voulais me mettre à la danse ou autres, mais j'ai vraiment pas le temps de venir à une heure fixe toutes les semaines, et donc j'ai trouvé le truc qui me convient.

Ya une piscine près de chez moi, et pous 13 euro je suis allée teste l'espace balnéo. (sauna hammam mais surtout les vélo dans l'eau) avec une copine.
Et bien c'est super. Non seulement le vélo dans l'eau c'est sport mais en douceur et sans les eternelles courbatures du lendemain, mais en plus avec une copine ou un MP3 aquatique, le temps passe tout seule et après un coup de détente au hammam, que du bonheur !
Et en plus j'ai aussi accès a la piscine si l'envie me prend de faire des longueurs.
Alors du coup pour 120E j'ai accès à la piscine pendant 3 mois quand je veux Et donc j'y vais au minimum une fois par semaine, sinon plus !

Je vous conseille, si vous avez quelque chose de ce type près de chez vous. Et moi c'est surtout que je suis pas forcée d'aller à un cours, ce qui m'aurait plus mais avec mon emploi du temps de merde c'est impossible.


Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:59

je me suis inscrite dans une salle de muscu, bon pour l'instant je n'ai pu y aller qu'une fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:03

Oh moi rien qu'à voir le mot sport suis déjà fatiguée ... lol je fais pas de sport particulier, je me ballade, je prends les escaliers. J'ai fait du karaté 3h par semaine à une époque j'adorai ça mais j'ai du arrêter pour cause d'emploi du temps. Ça me manque parfois mais j'ai pris du poids depuis et je me dis que ce serait vraiment pas évident de reprendre maintenant. Dommage. J'attends de me sentir à peu près à l'aise dans l'eau et j'essayerai d'apprendre à bien nager. Le vélo dans l'eau ca doit être sympa oui ... ca se fait pas par chez moi ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 4:52

Moi je danse mwahaha. N'empêche quand je danse c'est sportif donc ça va je sors deux fois par semaine vraiment je vois la différence donc je suis contente.
Après piscine mais bon cher pour ce que c'est. 1h de piscine 3€ franchement c abusé :/
Le vélo je deteste ça, alors dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:02

il font vers chez moi le vélo dans l'au mais bon 900€ pour 10h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:25

la ravageuse a écrit:
il font vers chez moi le vélo dans l'au mais bon 900€ pour 10h Shocked


oh la vache c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:51

purée font pas semblant !!! 900 euros pfiouuuuuuuuuu affraid null
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:53

C'est horriblement cher !!
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:04

oui, au début j'avais dit à mon chéri, je veux faire du vèlo dans l'eau car on perd pas mal! mais quand j'ai vue le prix, je lui ai dit finalement je vais faire du vélo normalement!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:56

Waouw abusé franchement là ça craind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:55

Wouah il déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:57

A la maison je fais des danses sur console pendant 40 mns à 1h selon la forme et un peu de vélo d'appartement entre 10 et 30 mns ...

A la rentrée, j'aimerai m'inscrire à une salle de sport pour me remuscler car étant en phase de perte de poids j'ai peur pour l'aspect de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:01

Danse sur console je trouve ça naze enfin sans te vexer.
J'ai dance central mais vraiment ça me plait pas je préfère danser en vraie boîte on danse souvent + ^^
Le prix de la piscine vous trouvez pas ça abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:03

j'ai la console Domyos de décathlon, et c'est assez pro pour bien bougé.

je comprends ton point de vue mais je ne suis pas à l'aise pour danser devant tout le monde, je ne vais jamais en boite, donc je me sens mieux à la maison...

si le prix d'une entrée à la piscine ça reste élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

petite question "sport" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question "sport"   petite question "sport" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:20

Pour que l'activité physique soit véritablement bénéfique (santé et poids) il y a deux régles d'or à observer :

1 - Régularité
2 - 60% du FCM



1 - Régularité :

Rien ne sert de faire une activité physique intense que 3fois/semaines sur 1 mois puis passer à 1 scéance. c'est inutile. Pour commencer c'est 30minutes 2fois/semaine et s'y tenir.

2 - 60% du FCM

Le FCM est le taux cardiaque. Pour trouver sa valeur, la théorie c'est pour les hommes 220-son age et pour les femmes 226-son age

Exemple un homme de 30ans à un FCM théorique de 190. Et 60% de 190 c'est environ 110-120.

Aussi il faut donc faire une activité modéré qui donne 110-120 pulsation cardiaque/minutes. C'est dans cette plage de la FCM (60-75%) que la quantité de graisse brûler par le corp est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question "sport"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'appelation "Ronde"
» Les "ronds" vous plaisent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser