Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des hommes qui aiment les rondes...

Aller en bas 
+2
ditagoth
PinkLady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:48

Et si au lieu de parler d'aimer les femmes rondes ou pas on parlait simplement d'aimer une femme...

Pour ma part, je l'ai déjà dis maintes fois, mais je ne suis pas FA, mais je ne suis pas non plus un mec qui n'aime que les minces, ou que les brunes, ou que les blondes...

Je suis simplement un homme qui aime les femmes, ensuite pour qu'elle me plaise il faut tout un tas d'autres éléments différents pour que ça colle, qu'elle me séduise, qu'elle me charme et ça n'a rien à voir avec des kilos, des courbes, des gros seins ou des grosses fesses, des petites fesses et des petits seins, rien à voir du tout. Ce qui va me charmer c'est un regard, une allure, une silhouette, un port de tête, une façon de marcher, un sourire, et pas des grosses cuisses, des gros seins, un gros ventre etc etc etc..

Alors si un homme qui a la base n'est pas FA finit par sortir avec une femme ronde, et que cet homme là reste, ce n'est pas parce qu'il n'a rien trouvé de mieux, si il ne veut pas que vous perdiez du poids ce n'est pas par peur de la concurrence qui deviendrait trop rude, c'est tout simplement qu'il aime être avec vous, telles que vous êtes. Pourquoi vous cherchez toujours la petite bête, le petit truc pour que ça cloche, pour vous perturber les neuronnes ... J'ai bien l'impression que c'est une spécialité typiquement féminine de chercher le petit truc pour se rendre malheureuse ou complexée ou que sais je encore.

Il a toujours fallu que je rassure les femmes qui ont partagé ma vie, et j'ai toujours eu l'impression que ça n'allait jamais. J'ai toujours eu l'impression que la moindre de mes paroles allaient être analysée, alors j'ai toujours fini par faire gaffe à ce que je disais au point de ne plus rien dire parfois de peur de faire ou dire ce qu'il ne fallait pas !

Au lieu de vous poser des questions, si il est là, si il est avec vous, appréciez... PArce qu'une fois qu'il sera parti il ne sera plus temps de dire... si j'avais su...

Pour finir, je crois que quand on aime une femme on ne la voit pas grosse, c'est la plus belle, et si dans la rue on va croiser une autre femme et qu'on va dire ho regarde la grosse... c'est parce qu'elle nous semblera grosse oui, parce que de notre côté on ne vous voit pas comme telle, vous êtes notre petite femme, et non une petite grosse dont on n'a que faire... Vous êtes notre petite perle, celle dont on veut prendre soin et du coup pour nous vous n'êtes pas grosse que vous vous voyez chaque jour dans la glace et que vous détestez la plupart du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:56

c'est jolie tout sa thomas mais par contre c'est pas typiquement féminin j'ai connu des garçons qui complexe qui se plaignez souvent de leurs pet en trop moi perso je me plein quand je suis avec un mec je suis pas la a chipoté mais y'as des femmes qui aiment etre rassuré par leurs homme ^^ mais en tous tu as bien parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:02

Je ne dis pas que certains hommes ne le font pas, et n'ont pas besoin d'être rassurés, mais bien souvent ces hommes sont assez rapidement identifiables soit ils sont soucieux de leur image à outrance, soit ils complexent et le disent bien assez vite (ce qui est mon cas).

Cependant, rare sont les femmes qui disent ouvertement avoir besoin d'être rassurée, mais nous le repproche quand la rupture ou les crises commencent à se faire sentir au sein du couple.

Pour ma part, j'ai décidé que désormais je resterais tel que je suis, si je suis avec une femme c'est que je l'aime et qu'elle me plait, si pour lui prouver il faut sans arrêt dire les mêmes choses, je pense que j'abandonnerai las de devoir redire et répéter 100 fois la même chose. Je ne suis pas maso, si je suis avec une femme c'est que je me sens bien à ces cotés, si je ne me sens pas bien, je ne vois pas l'intérêt de rester avec, je suis aussi bien tout seul, mais ça n'est que ma vision à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:19



Ba je suis pas tout à fait d'accord avec toi Thomas même si t'as vision est jolie et que je pense que pour la plupart des hommes c'est effectivement comme ça que ce passent les choses.

Alors déjà je ne me déteste pas , loin de là , je suis même plutôt narcissique! ( Embarassed chacun ses défauts!)

"et si dans la rue on va croiser une autre femme et qu'on va dire ho regarde la grosse... "

Oui ba ça , ça ne passe pas! Surtout si c'est une jolie grosse sexy! Les mecs n'aimeraient pas que l'on fasse la même chose d'ailleurs (genre se moquer d'un mec petit alors que son chéri est petit aussi ou chauve ou que sais je)

On vous demande juste un minimum de tact c'est quand même pas la fin du monde.

"Pour finir, je crois que quand on aime une femme on ne la voit pas grosse"

Bon ça c'est n'importe quoi selon moi aussi Rolling Eyes Manquerait plus que mon chéri me dise que je suis mince et là je crois que je lui fous une baffe dont il se souviendra longtemps! Je suis ronde , avec de jolies formes , et il doit aimer ça aussi! Ya assez d'amateurs de nanas rondes pour que je m'embête avec un mec qui n'aime pas spécialement ça!

Je reste avec ma vision de l'amour totalitaire (qui m'a très bien réussi jusque là) Moi je veux un homme qui m'adore des pieds et la tête , qui me voit telle que je suis , et qui trouve ça sublime! Na Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:42

A propos de ceci :
Pinklady a écrit:
"Pour finir, je crois que quand on aime une femme on ne la voit pas grosse"

Bon ça c'est n'importe quoi selon moi aussi Rolling Eyes Manquerait plus que mon chéri me dise que je suis mince et là je crois que je lui fous une baffe dont il se souviendra longtemps! Je suis ronde , avec de jolies formes , et il doit aimer ça aussi! Ya assez d'amateurs de nanas rondes pour que je m'embête avec un mec qui n'aime pas spécialement ça!


Je pense que ce n'est pas ce que Thomas à voulus dire ... Il rectifiera si j me goure !

Il à voulus dire , comme moi , un peux plus haut ==>

Pierre_rot a écrit:
si on aime la personne , on l'aime aussi physiquement , quelle que soit la plastique de l'autre

Ou encore ==>

Citation :
Elle est toujours belle puisque c'est ma femme !!
Cette réflexion ne veux pas dire qu'elle pourrais ressembler a un sac de patate , que se serai pareil .
Ça veux juste dire que tant qu'elle prend soins d'elle , elle sera toujours belle .


On peux très bien croiser une autre femme dans la rue , la remarquer , sans qu'elle ne soit importante pour autant , une jolie femme (d'un autre) ne sera jamais aussi jolie que la sienne à soit .
Et ce , ronde , mince , grande ou petite .
Quand on aime quelqu'un , et là , homme femme c'est pareil ( je pense ) , on aime la personne toute entière . Ça vas de son aspect extérieur , en passant par la façon de s'exprimer , les petites grimace propres à chaqu'un , etc etc ... jusqu'à l'aspect intérieur de la personne .
On aime la personne complète dans sa globalité !!
La plastique de la personne représente un petit pourcentage dans tout ce qu'on aime de la personne .

Voila , je pense que c'est ça et je suis évidement tout à fait d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:47



"La plastique de la personne représente un petit pourcentage dans tout ce qu'on aime de la personne ."

Je sais pas. Moi mon mec je l'aime autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, Je suis folle de son corps , de ses mains, de sa peau. Après chacun de sa vision de l'amour ya pas de soucis Wink


"Elle est toujours belle parce que c'est ma femme"

ça c'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:05

Tout à fait , chaqu'un sa vision , pas de soucis non plus Wink

Mais je pense qu'on pense pareil mais on arrive pas a faire comprendre à l'autre qu'on pense pareil .
(Mdrrr , si tu a compris quelque chose , faut que tu consulte ...mdrrr)

Sérieux , c'est pareil pour moi , j'aime son corps ses mains , sa peau , etc etc ... mais aussi la façon qu'elle à de parler , de manger , de s'énerver (j'adooore quand elle me crie dessus , suis toujours mort de rire ...même après 17 ans ) , de s'habiller , de se lever et bien d'autre choses !
Et dans tout ça , la plastique du corps ne représente pas grand chose ou final . Sans vouloir dire que ce n'est pas important , bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:06



Moi je dirais, c'est très important mais c'est pas le plus important lol

(et oui j'ai compris! )
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:11

PinkLady a écrit:


Ba je suis pas tout à fait d'accord avec toi Thomas même si t'as vision est jolie et que je pense que pour la plupart des hommes c'est effectivement comme ça que ce passent les choses.

Alors déjà je ne me déteste pas , loin de là , je suis même plutôt narcissique! ( Embarassed chacun ses défauts!)

"et si dans la rue on va croiser une autre femme et qu'on va dire ho regarde la grosse... "

Oui ba ça , ça ne passe pas! Surtout si c'est une jolie grosse sexy! Les mecs n'aimeraient pas que l'on fasse la même chose d'ailleurs (genre se moquer d'un mec petit alors que son chéri est petit aussi ou chauve ou que sais je)

On vous demande juste un minimum de tact c'est quand même pas la fin du monde.

"Pour finir, je crois que quand on aime une femme on ne la voit pas grosse"

Bon ça c'est n'importe quoi selon moi aussi Rolling Eyes Manquerait plus que mon chéri me dise que je suis mince et là je crois que je lui fous une baffe dont il se souviendra longtemps! Je suis ronde , avec de jolies formes , et il doit aimer ça aussi! Ya assez d'amateurs de nanas rondes pour que je m'embête avec un mec qui n'aime pas spécialement ça!

Je reste avec ma vision de l'amour totalitaire (qui m'a très bien réussi jusque là) Moi je veux un homme qui m'adore des pieds et la tête , qui me voit telle que je suis , et qui trouve ça sublime! Na Razz



:[IMG]http://sm flower cheers sa fais plaisir moi aussi je suis narcissique et il faut qu'il même de la tête au pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:14

Alors quand je disais que quand on aimait une femme on ne la voyait pas grosse (même si elle l'est) c'est qu'à nos yeux elle n'est pas une grosse, mais notre femme, notre fierté ! Je n'ai jamais dis que je la voyais mince, faudrait pas extrapoler mes propos et les interpréter de la mauvaise manière !!!!

Je dis juste que vous, vous vous dites, je suis grosse, et si on vous dit, t'es belle, on va à tous les coups se prendre dans les dents une phrase du genre "tu m'as bien regardé ? Tu te fous de moi ou quoi ?!!!" eh bien oui souvent on vous a bien regardé, et oui on vous aime comme vous êtes sinon on ne serait pas avec vous !! Encore une fois quand on aime notre femme, elle est à nos yeux la plus belle, et si encore une fois dans la rue on lâche un mot du genre ho regarde la grosse là ou un truc du genre ça n'est pas fait pour vous blesser puisqu'elle sera pour nous plus grosse que vous même si dans la pratique c'est l'inverse... Je ne vois pas bien comment faire comprendre les choses différemment ! Et si ma nana un jour dit dans un magasin, ho regarde le mec là il est petit et qu'il fait ma taille, je ne vais pas m'offusquer, ni prendre la mouche, il est petit, je le suis, je vais pas en faire un caca nerveux, idem si elle me dit vache regarde le gros là et que je suis aussi gros que lui, parce que je sais faire la part des choses et me dire que si elle dit ça alors que je suis avec, c'est parce que pour elle, je ne suis sans doute pas aussi gros que lui et que sa reflexion n'était pas blessante, et pourtant je suis sacrément complexé et je me bats suffisament pour perdre du poids, mais je le fais pour moi et pas à cause d'une reflexion d'une ex que j'aurais pu entendre un jour.

Je crois qu'on est souvent dans un monde d'incompréhension, parfois on dit quelque chose qui nous semble clair et pourtant vous l'entendez différemment de nous et ça donne des incompréhensions monstres...

Bref si j'aime ma femme c'est un tout comme dit plus haut, pour sa plastique et aussi tout ce qui la caractérise intérieument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:16

Sultane a écrit:
PinkLady a écrit:


Ba je suis pas tout à fait d'accord avec toi Thomas même si t'as vision est jolie et que je pense que pour la plupart des hommes c'est effectivement comme ça que ce passent les choses.

Alors déjà je ne me déteste pas , loin de là , je suis même plutôt narcissique! ( Embarassed chacun ses défauts!)

"et si dans la rue on va croiser une autre femme et qu'on va dire ho regarde la grosse... "

Oui ba ça , ça ne passe pas! Surtout si c'est une jolie grosse sexy! Les mecs n'aimeraient pas que l'on fasse la même chose d'ailleurs (genre se moquer d'un mec petit alors que son chéri est petit aussi ou chauve ou que sais je)

On vous demande juste un minimum de tact c'est quand même pas la fin du monde.

"Pour finir, je crois que quand on aime une femme on ne la voit pas grosse"

Bon ça c'est n'importe quoi selon moi aussi Rolling Eyes Manquerait plus que mon chéri me dise que je suis mince et là je crois que je lui fous une baffe dont il se souviendra longtemps! Je suis ronde , avec de jolies formes , et il doit aimer ça aussi! Ya assez d'amateurs de nanas rondes pour que je m'embête avec un mec qui n'aime pas spécialement ça!

Je reste avec ma vision de l'amour totalitaire (qui m'a très bien réussi jusque là) Moi je veux un homme qui m'adore des pieds et la tête , qui me voit telle que je suis , et qui trouve ça sublime! Na Razz



:[IMG]http://sm flower cheers sa fais plaisir moi aussi je suis narcissique et il faut qu'il même de la tête au pieds

Il me semble que dès lors qu'un homme sort avec vous et que ça ne reste pas qu'un plan cul ... C'est qu'il vous aime de la tête au pied, car encore une fois si ce n'est pas le cas, il ira trouver ailleurs ce qu'il n'a pas trouvé chez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:17


"et si on vous dit, t'es belle, on va à tous les coups se prendre dans les dents une phrase du genre "tu m'as bien regardé ? Tu te fous de moi ou quoi ?!!!""

ça je suis d'accord avec toi c'est chiant. J'ai une copine dès que je lui fais un compliment c'est le drame...




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:28

PinkLady a écrit:

"et si on vous dit, t'es belle, on va à tous les coups se prendre dans les dents une phrase du genre "tu m'as bien regardé ? Tu te fous de moi ou quoi ?!!!""

ça je suis d'accord avec toi c'est chiant. J'ai une copine dès que je lui fais un compliment c'est le drame...




Wink

Je parle en connaissance de cause lol, combien de fois j'ai dis tu es belle... et ou on m'a regardé comme si je disais un gros mot... Au final on finit par se taire et ne plus le dire et un jour lorsque la rupture arrive, on s'entend dire "tu ne me regardes plus, tu ne me dis plus que je suis belle..."

M'enfin c'est toute la complexité de la vie à deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:04

Thomas a écrit:
Je parle en connaissance de cause lol, combien de fois j'ai dis tu es belle... et ou on m'a regardé comme si je disais un gros mot... Au final on finit par se taire et ne plus le dire et un jour lorsque la rupture arrive, on s'entend dire "tu ne me regardes plus, tu ne me dis plus que je suis belle..."

Moi pareil , à force , on le dit plus ...
C'est peut-être un peux de notre faute , en le disant trop souvent , à n'importe quel moment par ce qu'un " tu es belle ma chérie " pour un homme veux dire :" je suis content de te voir , que tu sois là près de moi " .
Et que pour une femme , apparemment un "Tu es belle ma chérie" vaudrais un " Tu es particulièrement belle maintenant , à ce moment précis , ma chérie ! " (Mdrr)

En le disant moins souvent , cette phrase a beaucoup plus d'impact ...
Moi qui pensais qu'il fallait le dire n'importe quand , de préférence au moment ou l'on a envie de le dire ... Bin non , il faut penser stratégie à la place ... pffff , compliquée les filles ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:23

Razz c'est vrai qu'on est compliqué parfois mais vous nous aimez aussi pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:56

C'est marrant , vous dites que les filles sont compliqué et pourtant quand les filles font des compliments aux hommes , ils réagissent de la meme façon !
Et ne dite pas non j'en ai eu la preuve avec le sosie de Depardieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:02

marika a écrit:
C'est marrant , vous dites que les filles sont compliqué et pourtant quand les filles font des compliments aux hommes , ils réagissent de la meme façon !
Et ne dite pas non j'en ai eu la preuve avec le sosie de Depardieu lol!

En même temps on m'aurait dit sosie de Depardieu, je pense que je n'aurais pas aimé, y'a pas plus laid que ce mec... Après ça dépend à qui tu l'as dit, mais heu perso je l'aurais mal pris.. George Clooney encore là j'aurais rien dis, mais Depardieu :scratch: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:20

marika a écrit:
C'est marrant , vous dites que les filles sont compliqué et pourtant quand les filles font des compliments aux hommes , ils réagissent de la meme façon !
Et ne dite pas non j'en ai eu la preuve avec le sosie de Depardieu lol!
quand tu ne t aimes pas toi même,ça semble étrange qu on te fasses des compliments c est tout...^^
j ai pas l impression d être compliqué,je suis on ne peux plus simple...
^^
(je m appelle nikklos et non "le sosie de depardieu" pour information) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:42

Mon avis sur les hommes qui aime les grosses?

Faut s'en méfier comme d'une maladie.
Outre le faite que je connais un cas où un mecs s'est marié avec une grosse seulement parce qu'il avait besoin de papier et qu'elle était déséspérée.
Ou tout simplement le mecs qui veux ce tirer un thon pour mieu aprécier une sirène.
Je trouve que c'est pas normal, même si je serais bien contente d'en trouver un.

Aime t-il les grosses parce que lui même est gros et ne trouve pas de mince?
Aime t-il les grosses parce qu'elles sont généralement plus vulnérable émotionnelement?
Aime t-il les grosses parce qu'il aime les gros seins (dans quel cas il a un problème avec ça mère)
Aime t-il les grosses parce qu'elles sont moins prétentieuse (généralement) que celles qui enfile du 16 ans?
Aime t-il les grosse parce qu'il un un "Fat Mayer" (pas sur de l'orthographe) ces hommes qui prenne du plaisir à gaver les femmes comme des oies seulement par perversitée fétishiste?

Et la question ultime qu'on s'est au moin posée une fois; est-ce un paris qu'il a fait avec ces copain? Evil or Very Mad

Le coup du paris j'y est eux droit tellement de fois que j'ai arrêter de compter. Les autre fois où l'on ma draguer s'était soit des gros, soit des hommes qui ne trouvait pas d'autre fille. (j'ai même été la drague numéro 2 en une journée, je l'est appris parce que les autre mecs rigolait qu'il avait draguer l'autre grosse femme avant et qu'ils se demandait si il avait tester avec moi.)

Malheureusement la france n'est pas l'un de ces pays où être grosse veux dire qu'on est riche.
(bien que certain sans papier en sont encore convaincu)
Pour moi un homme qui aime sincèrement une grosse a forcément un problème, petit ou grand.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:01

je suis pas tres daccord avec toi ....il y a des hommes qui aime les grosses et je vois pas Pk on devrais s'en mefier , perso je suis jamais sortie avec un homme qui aimais que les grosses mais avec des hommes qui m'ont aimer pour moi , pour ce que je suis ... jai jamais eu de soucie pour trouver un homme et pourtant je suis tres ronde !!
mais pk ils auraient un probleme ??? serieux mais la je suis scotcher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:04

je trouve ça assez "malsain" ton rapport avec la gente masculine...et me sens un peu vexé par ce que tu écris...les femmes sont capables d être au moins aussi tordues que ce que tu décris envers les hommes...
je peux être attiré par une femme ronde et j ai jamais eu de pensées comme ça...(de paris, ou parce qu étant gros je n aurais pas d autres nanas qu une grosse,ou autres).
je n est pas l impression d avoir un problème...dsl de te décevoir! lol
j aime pas une femme que pour son physique mais pour ce qu elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:07

Thomas a écrit:
marika a écrit:
C'est marrant , vous dites que les filles sont compliqué et pourtant quand les filles font des compliments aux hommes , ils réagissent de la meme façon !
Et ne dite pas non j'en ai eu la preuve avec le sosie de Depardieu lol!

En même temps on m'aurait dit sosie de Depardieu, je pense que je n'aurais pas aimé, y'a pas plus laid que ce mec... Après ça dépend à qui tu l'as dit, mais heu perso je l'aurais mal pris.. George Clooney encore là j'aurais rien dis, mais Depardieu :scratch: lol!

c est de moi dont il est question...
t as vu ça comment elles sont dures avec moi!!! lool
et on dit que les hommes sont des goujats!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:31

Quand s'est l'invers il y a "le côté nounours", l'homme confortable.
Mais je ne changerais pas d'avis temp que j'aurais pas vu un homme qui peut avoir une fille mince allé avec une grosse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:33

ben jespere que quelqu'un te fera changer d'avie car ton opinion des hommes est pas top .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:56

résutat de 18 ans à être traité comme de grosse m*** incapable.
et a mon avis c'est pas seulement un problème d'opignon régional.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des hommes qui aiment les rondes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...
» Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre
» C'est mou chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser