Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos des hommes qui aiment les rondes...

Aller en bas 
+2
ditagoth
PinkLady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 3:39

sophyeee a écrit:
je suis pas tres daccord avec toi ....il y a des hommes qui aime les grosses et je vois pas Pk on devrais s'en mefier , perso je suis jamais sortie avec un homme qui aimais que les grosses mais avec des hommes qui m'ont aimer pour moi , pour ce que je suis ... jai jamais eu de soucie pour trouver un homme et pourtant je suis tres ronde !!
mais pk ils auraient un probleme ??? serieux mais la je suis scotcher Shocked
franchement je suis autre que scotcher moi affraid a fait peur sans déconné se posé autan e questions comme sa t'es tomber que sur des chiens de la casse?? pale y'a plein d'hommes sincère qui sorte avec des nanas ronde ya pas que des salauds ou des sans papier comme tu dit :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:57




Rohhhhhh faut pas pousser non plus ; )

Moi quand un mec me drague je pense pas a toutes ces vilaines raisons!


Allez reprends confiance en toi Gina et surtout en ces messieurs, une ronde sexy c'est séduisant normal d'interresser les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:59

J'ai jamais été traité de cette manière. a savoir qu'on dit que les femmes tombent souvent sur le même genre de mec, parce que l'inconscient la guide et que finalement elle tombe que sur des mecs qui ne conviennent pas, c'est ce qu'est arrivée a ma pote jusqu'a ce qu'elle comprenne.

Mon copain sa première petite amie était mince. Et maintenant il est avec moi. Il aime pas les grosses, il aime les femmes. Mon père pareil je l'ai vue avec des femmes aussi différentes physiqement que mentalement. C'est pas parce qu'on aime pas le chocolat qu'on doit le boycotté autant.
Aimer les rondes c'est pas une maladie, c'est une préférence physique. Après oui les cons qui assument pas ça existe Et des cons tout court aussi que ça ssoit avec des rondes ou des minces !

Les pauv petit gars du fofo vont se sentir insulter, et pourtant c'est pas une tare d'aimer les rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:35

Giny a écrit:
Quand s'est l'invers il y a "le côté nounours", l'homme confortable.
Mais je ne changerais pas d'avis temp que j'aurais pas vu un homme qui peut avoir une fille mince allé avec une grosse. Evil or Very Mad

mon mec c'est une bombe qui a eu plein de copines, qui se fait draguer par plein de nanas minces et il se sent fier et chanceux de sortir avec moi qui suis ronde et pleine de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:02

gourmandise a écrit:

Les pauv petit gars du fofo vont se sentir insulter, et pourtant c'est pas une tare d'aimer les rondeurs.

la suis d'accord avec toi, je me suis sentie mal pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:30

La femme de Pierce Brosnan ( James Bond ) est plutot enrobée pourtant il peut avoir toute les femmes qu'il veut !

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Fat-ke10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:39

Salut

Moi la femme de pierce y a pas de problème
C'est quand elle veut Very Happy

Et pis ben pour Giny... je sais pas quoi dire..... bon courage pour la suite me semble le bien venu :|
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:45

pareil ce n'est pas parce que tu es tombé sur des mauvais qu'ils le sont tous
mon chéri n'aime pas les rondes mais m'aime moi
on peut aimé une personne même si elle ne correspond pas a nos "critère"
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:47

je suis daccord avec vous les jeunes y'a des mecs très bien ya pas que des tordus encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:40

Je vous donne mes pensées en ce qui concerne mon choix de préference pour les femmes ronde .
Pour moi une femme reste une femme quelque soit son physique ou couleur de peau .
Je trouve même qu'il est plus difficile de draguer une femme ronde , par le simple fait qu'elle est en peu plus sur ses gardes .
J'aime pas le mot dragué , parce que je ne sais pas draguer lol . puis ça fait trop baratineur .
Je vais dire qu'il est plus difficile pour moi d'acoster une femme ronde , me faut un certain conteste .
Ce n'est pas une question de drague . Ni de facilité , car rien que vos propos en dis long sur vos pensées en ce qui concerne les hommes sur ce qu'ils pensent sur les femmes ronde . pfff c'est long à écrire

Je n'ai pas honte de le dire , que oui c'est physique pour moi . J'aime les formes chez une femme .
J'ai le truc d'être très sensuel , j'aime beaucoup le contact , carresser , toucher ....
Avec une femme ronde , ben y a tout ce que j'aime , y a plus de partout .
Et quand j'ai la chance d'avoir une relation avec une ronde , c'est comme si j'avais envie d'être envahie du ce contact , comme aussi me fondre en elle . je suis amoureux de son corps .

Question sentiments , c'est comme tout le monde , on attend de l'attention et quand j'en reçois , je fais mon possible pour en donner autant .
Je trouve minable que certain abusent de la faiblesses du coeur de certaines femmes , sous pretexte qu'ils veuillent essayer une grosse ou parce qu'il n'ont rien à se mettre sous la dent et vont voir une femme bien portante maniere de se dégorger le poireau .
Ils leur font croirent qu'il y a de l'attirance et de l'amour pour arriver à leur fin . C'est de l'abus de faiblesse d'amour .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des hommes qui aiment les rondes...   A propos des hommes qui aiment les rondes... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:32

Je pense qu'il y a d'une part les vraies FA qui aiment et venerent litterallement les femmes rondes dans leur ensemble : leurs seins, leurs fesses, leurs jambes, leurs ventres, leurs visages et leurs cuisses (dans le désordre lol) et de l'autre il y a des hommes qui disent aimer les femmes rondes alors qu'en fait ils n'aiment que les femmes avec des gros seins. D'ailleurs, je jubile quand je discute avec un gars qui aime soit disant les rondes. Quand on creuse un peu on se rend compte que ce qui l'interesse ce sont les seins et qu'en fait il voudrait une femme ronde avec de gros seins, mais sans ventre, sans cuisse, avec de petites fesses....

Il y a aussi, et c'est la majorité des cas, le type qui se dit "cette nana est grosse, elle ne trouve personne et donc ca va etre super facile de la brancher.

En conclusion je dirais que les vrais vrais FA sont trés trés trés rares car je pense qu'un mec (meme dans les sois disant FA) face a deux filles dont la beauté est équivalente choisira toujours la fille mince (moi ce serait plutot le contraire lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des hommes qui aiment les rondes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...
» Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre
» C'est mou chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser