| les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité | |
|
+8patoches30 anne62 pierre_rot alisson60110 gourmandise sophyeee ditagoth cathy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy p'tit nouveau
| Sujet: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Sam 12 Fév 2011 - 22:53 | |
| une femme aurait une sexualité d'autant plus active que son corps est bien en chair.Insolite mais vrai, le comportement sexuel d'une femme pourrait être déterminé par son poids et son apparence physique!!!!!!!!
si le poids d'une femme ne détermine pas ses prèfèrence sexuelles, elles seraient plus suxeptible d'avoir une vie sexuelle plus active que les femmes de poid normal. d'après une étude amèricaine
QU EN PENSEZ VOUS ET ETRE VOUS D ACCORD | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Dim 13 Fév 2011 - 16:13 | |
| je sais pas trop , après tout dépend de la femme et de l'homme | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Dim 13 Fév 2011 - 20:49 | |
| pour moi la corpulence na rien a voir la dedans | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Lun 14 Fév 2011 - 1:29 | |
| De même que les autres, je pense que la corpulence n'a rien a voir avec la sexualité, je me meffie très fortement des études, et puis ça m'interesse pas vraiment les généralités, puisque je pense que la sexualité, les plaisirs et les désirs sont différents d'une personne a une autres, d'un couple à un autre et des moment de vie. | |
|
| |
alisson60110 p'tit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mer 20 Avr 2011 - 15:15 | |
| Personnellement, je pense que ca joue un rôle le poids. Moi, ca me complexe beaucoup. Pourtant, je ne suis pas de nature pudique. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à être vraiment naturelle, et épanouie. Je pense pas que les rondeurs plaisent à beaucoup d'hommes aussi. C'est pas évident. Mon Ami, il aime les corps bien fait. Ca ne m'aide pas beaucoup. Alors croyez moi, je pense que c'est surtout le regard de l'autre qui joue beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mer 20 Avr 2011 - 20:07 | |
| Il t'a dit quelque chose sur ton corps ? | |
|
| |
alisson60110 p'tit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mer 20 Avr 2011 - 22:19 | |
| Oui, entre autre, l'air de rien, j'en glisse une par ci par là, en rigolant... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mer 20 Avr 2011 - 22:29 | |
| Tu n'as pas l'air vraiment énorme pourtant Il t'a demandé de maigrir ? |
|
| |
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 21 Avr 2011 - 0:25 | |
| Ha ouais, ça doit etre dure, bon je suis très à l'aise avec ma sexualité, et vraiment mes complexes ne se remarquent pas là dessus, en revanche j'ai pas besoin de ça déjà pour me bousillé là tete donc en plus si la personne avec qui je suis se permettrais ça ... waouw. Pas facile. | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Sam 23 Avr 2011 - 14:50 | |
| il faut qu'il t'accepte sinon ca vas devenir invivable | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Dim 24 Avr 2011 - 0:03 | |
| - Karine a écrit:
- Tu n'as pas l'air vraiment énorme pourtant
Il t'a demandé de maigrir ? +1 ! Heuuu ...ton z'hom est une tache ...si je puis me permettre ... en même temps a 20 ans j'en était une aussi ! Soit tu le vire , soit tu attend qu'il mûrisse ( apparemment ma femme a préféré la deuxième soluce ! lol ) Il a pas de 'défaut' lui ? Sinon parle lui en et dit lui qu'il te blesse !! Il se rend ptet pas compte , on est 'hon' a cet age là ...me rappelle bien ! lolll Allez , fait beau !! | |
|
| |
anne62 p'tit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mar 17 Mai 2011 - 14:30 | |
| Pour ma pars,jme pourrie la vie tte seule,mon homme m'aime comme je suis,il fais que des compliments,mais moi j'ai du mal ,je cache certaines parties pendant l'acte et j ai du mal ,je fais pas 36 positions,car je suis pas à mon aise.... | |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mar 17 Mai 2011 - 14:36 | |
| si j'ai bien compris,plus une femme ou un homme est de forte corpulence,plus elle ou il est active...c'est ça ?? | |
|
| |
Shopsuey Carrément à l'aise
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mar 17 Mai 2011 - 15:06 | |
| Je pense qu'au bout d'un certain poids c'est le contraire Sinon moi j'ai toujours été à l'aise avec mon corps encore plus maintenant. Donc ma sexualité est donc débordante je me refuse rien | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Mer 18 Mai 2011 - 22:31 | |
| - anne62 a écrit:
- Pour ma pars,jme pourrie la vie tte seule,mon homme m'aime comme je suis,il fais que des compliments,mais moi j'ai du mal ,je cache certaines parties pendant l'acte et j ai du mal ,je fais pas 36 positions,car je suis pas à mon aise....
Je trouve ça dommage de cacher certaines parties de ton corps pendant l'acte ! Je trouve ça triste en général que les complexes que les femmes ont par rapport a leurs rondeurs , leur gâche un peu leur sexualité ! Pendant l'amour l'homme pense rarement a regarder la cellulite sur nos cuisses ! |
|
| |
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 3:43 | |
| - Karine a écrit:
- anne62 a écrit:
- Pour ma pars,jme pourrie la vie tte seule,mon homme m'aime comme je suis,il fais que des compliments,mais moi j'ai du mal ,je cache certaines parties pendant l'acte et j ai du mal ,je fais pas 36 positions,car je suis pas à mon aise....
Je trouve ça dommage de cacher certaines parties de ton corps pendant l'acte ! Je trouve ça triste en général que les complexes que les femmes ont par rapport a leurs rondeurs , leur gâche un peu leur sexualité ! Pendant l'amour l'homme pense rarement a regarder la cellulite sur nos cuisses ! je dirais même que de profiter de voir cette rondeurs est très appréciable...je confirme | |
|
| |
anne62 p'tit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 14:17 | |
| je sais ,je fais des efforts pour ne pas y penser,pourtant mon homme me dit toujours que je suis tres jolie comme je suis,mais qu'est ce qui me bloque,quand tout est noir ça va,des qu il y a de la lumiere ça se passe bien mais dans ma tête non,c'est moi qui débloque !!! | |
|
| |
| |
| |
anne62 p'tit nouveau
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 17:35 | |
| Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule .... Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là ! |
|
| |
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 17:35 | |
| - Karine a écrit:
- Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là ! ha ces complexes quelle misères......... | |
|
| |
anne62 p'tit nouveau
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 17:57 | |
| - patoches30 a écrit:
- Karine a écrit:
- Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là ! ha ces complexes quelle misères......... tu en as pas patoche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 18:09 | |
| J'allais poser la même question ! on parle souvent des complexes des femmes mais je suppose que vous aussi les hommes vous avez des complexes ? |
|
| |
| Sujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Jeu 19 Mai 2011 - 20:51 | |
| - anne62 a écrit:
- patoches30 a écrit:
- Karine a écrit:
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là ! ha ces complexes quelle misères......... tu en as pas patoche? moi tu vois ,mes complexes ,je m'y assoie dessus.........je n'y pense même pas... | |
|
| |
| les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité | |
|