Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité

Aller en bas 
+8
patoches30
anne62
pierre_rot
alisson60110
gourmandise
sophyeee
ditagoth
cathy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:53

une femme aurait une sexualité d'autant plus active que son corps est bien en chair.Insolite mais vrai, le comportement sexuel d'une femme pourrait être déterminé par son poids et son apparence physique!!!!!!!!

si le poids d'une femme ne détermine pas ses prèfèrence sexuelles, elles seraient plus suxeptible d'avoir une vie sexuelle plus active que les femmes de poid normal.
d'après une étude amèricaine


QU EN PENSEZ VOUS ET ETRE VOUS D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:13

je sais pas trop , après tout dépend de la femme et de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:49

pour moi la corpulence na rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:29

De même que les autres, je pense que la corpulence n'a rien a voir avec la sexualité, je me meffie très fortement des études, et puis ça m'interesse pas vraiment les généralités, puisque je pense que la sexualité, les plaisirs et les désirs sont différents d'une personne a une autres, d'un couple à un autre et des moment de vie.
Revenir en haut Aller en bas
alisson60110
p'tit nouveau
p'tit nouveau
alisson60110


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Méru 60
Date d'inscription : 20/04/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:15

Personnellement, je pense que ca joue un rôle le poids. Moi, ca me complexe beaucoup. Pourtant, je ne suis pas de nature pudique. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à être vraiment naturelle, et épanouie. Je pense pas que les rondeurs plaisent à beaucoup d'hommes aussi. C'est pas évident. Mon Ami, il aime les corps bien fait. Ca ne m'aide pas beaucoup. Alors croyez moi, je pense que c'est surtout le regard de l'autre qui joue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:07

Il t'a dit quelque chose sur ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
alisson60110
p'tit nouveau
p'tit nouveau
alisson60110


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Méru 60
Date d'inscription : 20/04/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:19

Oui, entre autre, l'air de rien, j'en glisse une par ci par là, en rigolant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:29

Tu n'as pas l'air vraiment énorme pourtant Wink
Il t'a demandé de maigrir ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:25

Ha ouais, ça doit etre dure, bon je suis très à l'aise avec ma sexualité, et vraiment mes complexes ne se remarquent pas là dessus, en revanche j'ai pas besoin de ça déjà pour me bousillé là tete donc en plus si la personne avec qui je suis se permettrais ça ... waouw. Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:50

il faut qu'il t'accepte sinon ca vas devenir invivable
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:03

Karine a écrit:
Tu n'as pas l'air vraiment énorme pourtant Wink
Il t'a demandé de maigrir ?

+1 ! tongue

Heuuu ...ton z'hom est une tache ...si je puis me permettre ... en même temps a 20 ans j'en était une aussi !
Soit tu le vire , soit tu attend qu'il mûrisse ( apparemment ma femme a préféré la deuxième soluce ! lol )

Il a pas de 'défaut' lui ?
Sinon parle lui en et dit lui qu'il te blesse !!

Il se rend ptet pas compte , on est 'hon' a cet age là ...me rappelle bien ! lolll

Allez , fait beau !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne62
p'tit nouveau
p'tit nouveau
anne62


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:30

Pour ma pars,jme pourrie la vie tte seule,mon homme m'aime comme je suis,il fais que des compliments,mais moi j'ai du mal ,je cache certaines parties pendant l'acte et j ai du mal ,je fais pas 36 positions,car je suis pas à mon aise....
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:36

si j'ai bien compris,plus une femme ou un homme est de forte corpulence,plus elle ou il est active...c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:06

Je pense qu'au bout d'un certain poids c'est le contraire Mad
Sinon moi j'ai toujours été à l'aise avec mon corps encore plus maintenant. Donc ma sexualité est donc débordante je me refuse rien
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:09

Shopsuey a écrit:
Je pense qu'au bout d'un certain poids c'est le contraire Mad
Sinon moi j'ai toujours été à l'aise avec mon corps encore plus maintenant. Donc ma sexualité est donc débordante je me refuse rien

tu as raison,ne te refuse rien...... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:31

anne62 a écrit:
Pour ma pars,jme pourrie la vie tte seule,mon homme m'aime comme je suis,il fais que des compliments,mais moi j'ai du mal ,je cache certaines parties pendant l'acte et j ai du mal ,je fais pas 36 positions,car je suis pas à mon aise....

Je trouve ça dommage de cacher certaines parties de ton corps pendant l'acte !
Je trouve ça triste en général que les complexes que les femmes ont par rapport a leurs rondeurs , leur gâche un peu leur sexualité !
Pendant l'amour l'homme pense rarement a regarder la cellulite sur nos cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 3:43

Karine a écrit:
anne62 a écrit:
Pour ma pars,jme pourrie la vie tte seule,mon homme m'aime comme je suis,il fais que des compliments,mais moi j'ai du mal ,je cache certaines parties pendant l'acte et j ai du mal ,je fais pas 36 positions,car je suis pas à mon aise....

Je trouve ça dommage de cacher certaines parties de ton corps pendant l'acte !
Je trouve ça triste en général que les complexes que les femmes ont par rapport a leurs rondeurs , leur gâche un peu leur sexualité !
Pendant l'amour l'homme pense rarement a regarder la cellulite sur nos cuisses !

je dirais même que de profiter de voir cette rondeurs est très appréciable...je confirme flower
Revenir en haut Aller en bas
anne62
p'tit nouveau
p'tit nouveau
anne62


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:17

je sais ,je fais des efforts pour ne pas y penser,pourtant mon homme me dit toujours que je suis tres jolie comme je suis,mais qu'est ce qui me bloque,quand tout est noir ça va,des qu il y a de la lumiere ça se passe bien mais dans ma tête non,c'est moi qui débloque !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:35

anne62 a écrit:
je sais ,je fais des efforts pour ne pas y penser,pourtant mon homme me dit toujours que je suis tres jolie comme je suis,mais qu'est ce qui me bloque,quand tout est noir ça va,des qu il y a de la lumiere ça se passe bien mais dans ma tête non,c'est moi qui débloque !!!

quand tu es avec ton partenaire,pense que tu es sur une île déserte et que tu es une sirène.....pleine de charme et de sensualité sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne62
p'tit nouveau
p'tit nouveau
anne62


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:48

patoches30 a écrit:
anne62 a écrit:
je sais ,je fais des efforts pour ne pas y penser,pourtant mon homme me dit toujours que je suis tres jolie comme je suis,mais qu'est ce qui me bloque,quand tout est noir ça va,des qu il y a de la lumiere ça se passe bien mais dans ma tête non,c'est moi qui débloque !!!

quand tu es avec ton partenaire,pense que tu es sur une île déserte et que tu es une sirène.....pleine de charme et de sensualité sunny sunny

bien ,merci du conseil ,je mettrais en pratique Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:35

Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:35

Karine a écrit:
Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là !

ha ces complexes quelle misères.........
Revenir en haut Aller en bas
anne62
p'tit nouveau
p'tit nouveau
anne62


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:57

patoches30 a écrit:
Karine a écrit:
Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là !

ha ces complexes quelle misères.........

tu en as pas patoche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:09

J'allais poser la même question ! on parle souvent des complexes des femmes mais je suppose que vous aussi les hommes vous avez des complexes ?
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:51

anne62 a écrit:
patoches30 a écrit:
Karine a écrit:
Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là !

ha ces complexes quelle misères.........

tu en as pas patoche?

moi tu vois ,mes complexes ,je m'y assoie dessus.........je n'y pense même pas... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps
» J ASSUME MA SEXUALITER AVEC LES FEMMES RONDE
» Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser