Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité

Aller en bas 
+8
patoches30
anne62
pierre_rot
alisson60110
gourmandise
sophyeee
ditagoth
cathy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne62
p'tit nouveau
p'tit nouveau
anne62


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:57

patoches30 a écrit:
anne62 a écrit:
patoches30 a écrit:
Karine a écrit:
Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là !

ha ces complexes quelle misères.........

tu en as pas patoche?

moi tu vois ,mes complexes ,je m'y assoie dessus.........je n'y pense même pas... flower

mais quel genre de complex as tu?
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:00

anne62 a écrit:
patoches30 a écrit:
anne62 a écrit:
patoches30 a écrit:
Karine a écrit:
Pour en revenir au sujet initial , les femmes rondes ne sont pas plus actives ou accroc au sexe qu'une mince ! c'est ridicule ....
Perso je me crée mes complexes toute seule ! j'aime pas spécialement mon corps , j'ai des défauts que je déteste mais je ne les ai jamais fais ressentir a mes ex ni a mon compagnon ! ça bloque pas ma sexualité , loin de là !

ha ces complexes quelle misères.........

tu en as pas patoche?

moi tu vois ,mes complexes ,je m'y assoie dessus.........je n'y pense même pas... flower

mais quel genre de complex as tu?

je n'y pense pas ,donc pour ma part j'en ais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:07

Pour ma part + je suis ronde + je suis dépravée xD
Après je suppose que la plupart des rondes se parlent entre elles pour se dire: mais non pas de complexe et pas mal de mecs aiment les rondes donc les minces ou les femmes de corpulence normale sont coincées avec leurs complexes et chaque fois qu'elles disent se trouver ronde tu peux être sûre que d'autres leur dise: mais moi alors je devrais dire quoi. Arrête d'avoir des complexes t'es pas grosse.
Bref je suppose que tout ça joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 3:41

Shopsuey a écrit:
Pour ma part + je suis ronde + je suis dépravée xD
Après je suppose que la plupart des rondes se parlent entre elles pour se dire: mais non pas de complexe et pas mal de mecs aiment les rondes donc les minces ou les femmes de corpulence normale sont coincées avec leurs complexes et chaque fois qu'elles disent se trouver ronde tu peux être sûre que d'autres leur dise: mais moi alors je devrais dire quoi. Arrête d'avoir des complexes t'es pas grosse.
Bref je suppose que tout ça joue beaucoup

tu as bien raison flower
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:57

Je ne sais pas s'il y a vraiment une différence entre femme ronde et mince en général. Moi je n'aime pas mon corps mais pendant l'amour ca ne me gène pas plus que ça ... J'ai beaucoup de mal à me retrouver debout entièrement nue devant mon copain par contre ... allongée, à genoux, à 4 pattes, sur le dos, sur le ventre ca me dérange pas mais debout ... j'y arrive pas ... sauf s'il est collé à moi ... dc finalement aucune gène concernant notre vie intime ...

Suis pas un peu HS là ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:50

Non tu es pas hors sujet ^^ je t'assure tu es pas la seule avec ce genre du chose
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:41

Si les rondes ont une vie sexuelle plus dévellopées, c'est peut être qu'elles ont plus besoin que les autres de se sentir désirées...
PS:Ce sont sont souvent des filles qu'on a traité de grosse vache à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:49


Je ne pense pas que le poids ait une influence sur le taux de désir d'une femme ou d'un homme. C'est plus le fait de se sentir à l'aise avec sois-même et l'autre, avec son désir et de se laisser pleinement l'explorer. En somme le feeling et la confiance joue plus que le reste non ? Enfin je pense que c'est comme çà qu'on accède à une sexualité épanouie.
Autant dire que j'en suis loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:47

Je pense noda, car j'ai eu beau etre très compléxé quand j'ai rencontré mon homme, sexuellement j'ai eu aucun saucis et aucune rechercher apars celle du plaisir de chacun, le sexe c'est pas faire venir le desir c'est l'assouvir, donc si c'était la recherche de désir dans le regard de k'autre on s'arrete à la seduction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité   les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:29


je n'ai pas dis rechercher le désir dans le regard de l'autre, je parlais en fait du désir que chacun ressent, "explorer son propre désir à soi même". Enfin je pense qu'on est du même avis sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes rondetrès a l'aise avec leur sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps
» J ASSUME MA SEXUALITER AVEC LES FEMMES RONDE
» Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser