Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi une préférence pour les femmes rondes

Aller en bas 
+16
Nathan
gregpulp59
julien
xpansionlover
cathy
niko
ditagoth
Azerus
touf29
rondemaijoli
isa271080
linux
Lucky_Mike
sophyeee
Sultane
gourmandise
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:35

Oui les garçons allez-y expliquez nous pourquoi cette préférence pour les femmes rondes , s'il vous plait, évitez les clichés, de dire qu'on ai gentille et douce lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:38

mes parceque ils kijff notre corp cheri on es bandante ^^ptdr oui le elle son douce et gentil rha le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:39

casse toi vanou, j'veux que ça soit les zoms qui répondent, et puis si t'étais un homme là ma vanou j't'auré claqué lol qu'elle manque de respect non mais vanou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:41

Very Happy moi aussi je t aime charlotte
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:37

pourquoi pourquoi pourquoi.... est ce qu'on le sait nous deja lol.Plus serieusement , il est vrai que ronde ne rime pas forcement avec douce et gentille j en ai fait l'experience.
Pour ma par je trouve les ronde plus attirante,enfin quand elle savent se mettre en valeur, c'est peut etre lié a mes origines ou les rondeur son "synonyme" de feminité, cest peut etre aussi le fait que dans mon entourage il y a beaucoup de ronde. apres la question me gene un peu , preferer les rondes c'est comme préferer les brunes, ce sont deux criteres physiques de sauf que l'un est moins "commun" selon les cultures et les mentalités, c est une histoire de gout et c'est parfois difficillement expliquable.
Enfin je ne sais pas si je suis tres clair dans ce que je dis.... Razz.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:46

c'est pour ça que j'ai dit préférence et pas d'autres termes plus dérangeant ou caégoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:25

gourmandise a écrit:
c'est pour ça que j'ai dit préférence et pas d'autres termes plus dérangeant ou caégoriques.
Ouaip j 'ai vu ca. Moi ca m' as toujours plus attiré une ronde, apres je me suis jamais poser la question, c est un truc a se faire mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:48

Je pense que je suis attiré par les femmes avec de jolies rondeurs car elles repésentent à mes yeux la féminité et la gourmandise des bonnes choses qui sont sur terre. Et souvent nous sommes à la recherche de ce qui nous ressemble (ou l'exact opposé ...), cela permet d'être en harmonie dans un couple et d'avoir une vision commune de la vie.
Sinon je suis d'accord avec Chocochups, femme ronde ne rme pas forcément avec douce ... comme blonde ne rime pas avec stupide ou rousse avec une odeur particulère. Le caractère n'est pas affaire de physique forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:36

Parce que.

Voila ma réponse : ) Bah de toute façon les mêmes choses vont revenir ^^

Je vais être franc, on trouve que ces femmes sont symboles de féminité mais ne nous cachons pas la face, ce qu'on aime c'est la chair, le toucher ^^ Le Fa étant très tactile.

*s'endort*

Le reste c'est le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:47

SensualCurves a écrit:
Parce que.

Voila ma réponse : ) Bah de toute façon les mêmes choses vont revenir ^^

Je vais être franc, on trouve que ces femmes sont symboles de féminité mais ne nous cachons pas la face, ce qu'on aime c'est la chair, le toucher ^^ Le Fa étant très tactile.

*s'endort*

Le reste c'est le feeling.
rha si tu vais 10ans de plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:39

Pour ma part, j'en sais trop rien, à la base, je suis sensé ne pas avoir de préférence, toute femme séduisante étant susceptible de me séduire lol

Mais dans les faits, il est vrai qu'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai à peu près toujours flashé sur des nanas au minimum "bien en chair"...

Mais je ne me considère pas comme un FA pour autant, pour moi ce terme a qque chose d'assez péjoratif, j'ai vu pas mal de mecs se revendiquant FA qui semblent plus intéressés par le taux de lipides des femmes que par les femmes elles-mêmes, et je ne me reconnais pas du tout là-dedans, même si, évidemment, on pourra me dire que ce n'est pas forcément un discours représentatif... mais je l'ai entendu/lu tellement souvent pour ne pas avoir envie d'y être assimilé Wink

Comme je dis souvent, j'aime les femmes rondes, mais ce n'est pas parce qu'elles le sont que je les aime...


Dernière édition par Misanthrope le Lun 9 Fév 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:18

Misanthrope a écrit:


Comme je dis souvent, j'aime les femmes rondes, mais ce n'est pas parce qu'elles le sont que je les aime...
c'est joliment dit, merci pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:32

Bien sur on aime une personne pour ses qualités morales : ) C'est indéniable.

Ensuite la préférence ne touche que le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:30

C'est pas forcément une question de qualité morale que je mets en avant, ça peut être purement animal, une femme te plait sans forcément que tu saches pourquoi, mais ça te prends ux tripes, un regard plein de promesses etc... indépendamment du physique ou de la personnalité de la femme Wink

Enfin moi je marche comme ça, à l'instinct lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:45

Je parlais surtout de la phrase citée par gourmandise ^^


Dis moi misanthrope, tu ne connaîtrais pas un peu le monde des feedee/feeder par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:06

J'ai passé il y a longtemps les deux premières années dans les forums de size à décrire ce que je ressentais et les ressorts de cette attirance.. d'où une certaines lassitude à recommencer.

J'ai constaté lors de mes premières relations sur ces sites, qu'il n'y avait pas besoin d'en parler car dans le concret d'une relation, tout cela ressortait immédiatement en acte, et donc mes partenaires n'avait plus besoin de se poser de questions et recevaient (pour notre plus grand bonheur partagé) les fruits de cette attirance.

EN CONSEQUENCE : si tu veux avoir une vrai réponse à ta question, sort avec un amoureux des femmes rondes !!!!!!!

(ils sont pas super les conseils à tonton lolo ?) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:52

Sans vouloir te vexer ils sont nulles tes conseils lol, parce que de un c'est pas marqué sur le front de qql au debut d'une relation , de deux, un homme peut aimé tout style de femme et pas forcement ronde
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:12

feson tatoué les hommes mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:23

Lol ouais non merci Very Happy j'aime le mystère
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:35

un mystere au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:33

gourmandise a écrit:
Sans vouloir te vexer ils sont nulles tes conseils lol, parce que de un c'est pas marqué sur le front de qql au debut d'une relation , de deux, un homme peut aimé tout style de femme et pas forcement ronde

Ah bin si trop tard, je suis vexé !!! Mad Sad :scratch:

ce conseil marche pour les filles très rondes, peut être pas celles intermédiaires...
et puis c'est surtout que j'ai la flemme de tout réécrire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:01

moi je suis tres ronde et je sor pas qu avec des fa Very Happy intermediaires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:09

vany06 a écrit:
moi je suis tres ronde et je sor pas qu avec des fa Very Happy intermediaires Shocked

En fait mon conseil doit certainement marcher uniquement pour les filles avec qui je suis sorti !!!
geek lol!

sinon.. toi même.. tu ne sort pas qu'avec des FA intérimaires ?
je préfère poser la question vu que je suis en CDI...

RE - lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:25

C'est quoi intermédiaire .... ? je pige pas trop là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:00

je sors avec des homes qui aimnt les femmes tout court
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
Pourquoi une préférence pour les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
» texte sur les rondes
» pas pour les rondes
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser