Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi une préférence pour les femmes rondes

Aller en bas 
+16
Nathan
gregpulp59
julien
xpansionlover
cathy
niko
ditagoth
Azerus
touf29
rondemaijoli
isa271080
linux
Lucky_Mike
sophyeee
Sultane
gourmandise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:48

oui idem pour moi je suis tres ronde et mon homme nes pas FA , son ex etait mince , mais pour lui la beauté va au dela d'un phisique point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:08

pareil que soso !!!
son ex était trés mince, il m'a connu mince puis ronde et enfin trés ronde et il va m'épouser bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:32

vany06 a écrit:
feson tatoué les hommes mdrrrrrrrrrrr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:34

Idem les filles Sam n'est pas Fa mais il m'aime comme je suis avec mes défauts aussi Smile
D'ailleurs est un peu déçu que j'ai perdu des fesses (à cause du boulot) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:28

Si il est déçu pour une perte de fesse, cela ne laisse pas de doute... il est bel et bien devenu FA à ton contact et à l'insu de son plein gré !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:25

non il aime surment toute les femmes avec une preference pour les ronde je pense c'est comme moi j aime les hommes avec une preference pour un certain style mes je m areterai pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:57

lorange a écrit:
Si il est déçu pour une perte de fesse, cela ne laisse pas de doute... il est bel et bien devenu FA à ton contact et à l'insu de son plein gré !!! Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:47

sophyeee a écrit:
oui idem pour moi je suis tres ronde et mon homme nes pas FA , son ex etait mince , mais pour lui la beauté va au dela d'un phisique point barre ^^


justement on parlait de cliché il y a peine quelque minutes sur le chat en voila en bel exemple Cliché que je partage cependant la beauté va plus loin que l'apparance physique
mais c'est avant tout ce qu'on remarque la différence c'est que certaine personne vont plus loin et remarque ce qu'autre ne remarque pas

Smile tu est très jolie en passant
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:09

jeff35 a écrit:
sophyeee a écrit:
oui idem pour moi je suis tres ronde et mon homme nes pas FA , son ex etait mince , mais pour lui la beauté va au dela d'un phisique point barre ^^


justement on parlait de cliché il y a peine quelque minutes sur le chat en voila en bel exemple Cliché que je partage cependant la beauté va plus loin que l'apparance physique
mais c'est avant tout ce qu'on remarque la différence c'est que certaine personne vont plus loin et remarque ce qu'autre ne remarque pas

Smile tu est très jolie en passant

oui c vraie que dans le fond ta raison Smile ^^ !!

et merci du compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:31

et pourquoi pourquoi faudrait se justifié hein?????
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:58

vany06 a écrit:
et pourquoi pourquoi faudrait se justifié hein?????


bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:26

j'aime bie comprendre les préférences, parce que certaine personne disent que c'est l'image de la mère patati et patata, moi je pense pas mais j'voulais savoir si c'était possible que ça soit ça...
On a tous des préférences, certaines on des raisons, d'autres non..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:39

je ne sais pas si c'est ça pour certain mais pour moi ça ne l'est pas c'est pour moi un préférences j'adore les fesses généreuses et la "barbie" est souvent dépourvue de ces attributs

j'aime bien les yeux bleus aussi mais ca n'a rien avoir avec les femmes rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:27

gourmandise a écrit:
j'aime bie comprendre les préférences, parce que certaine personne disent que c'est l'image de la mère patati et patata, moi je pense pas mais j'voulais savoir si c'était possible que ça soit ça...

C'est possible que les rondeurs puissent paraitre rassurantes pour certains, enfin ca ne me parait pas inimaginable. Personnellement je trouve les femmes rondes plus sensuelles et féminine, donc je suis plus attiré par elles mais ce n'est pas pour autant qu'une fille mince ne peut pas me plaire. C'est une question de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:07

Je pense que la préférence pour les rondeurs est un goût comme un autre, il n'y a pas de raison particulière. Les psy et les scientifiques pourrait peut-être expliquer en profondeur comment naissent les attirances mais à mon niveau il n'y a rien à dire de spécial : j'aime les rondes, j'ai toujours aimé les rondes, c'est ainsi. (Mais d'autres l'ont déjà dit lol! )

Mon idée depuis longtemps est la suivante :
Si l'espèce humaine a survécu des origines à nos jours, c'est grâce, en partie, à une forte capacité de reproduction (nous faisions beaucoup d'enfants ; il y en avait donc assez qui survivaient pour se reproduire à leur tour et ainsi de suite...) Ce qui permet à l'homme de tant se reproduire c'est -entre autres- que tous les goûts sont dans la nature. De ce fait chacun est susceptible de trouver parmi les autres humains un membre du sexe opposé à qui il plaira et avec qui il pourra avoir des enfants.

Conclusion : les rondes étant des femmes comme les autres, devant se reproduire comme les autres, il fallait bien qu'il existât des FA pour les aimer.

Bon, c'est une théorie personnelle qui n'engage que moi.

Voilà, c'était le quart d'heure philo. vous pouvez retourner jour à WOW Laughing

Lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:12

je partage ton opinion franchement c'est logique malgré que c'est plus ou noins scientifique ce que tu as écris !! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:01

Lucky_Mike sa fait plaisir a lire de savoir qu il y a des homme qui autant de desir pour une ronde qu un autre pour le corp d une shakira
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:36

Et oui, sur cette terre, chaque chaussure à son pied, et vice versa.
Perso, je chausse large ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:30

je préfere pour sa feminité son caractére ses rondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:03

Pour moi une ronde est une femme avant tout et oui même si il peut avoir des personnes qui l'ont oublié.

Et donc personnellement, je préfére les femmes qui s'assument et qui ont de l'esprit et je n'ai pas de critéres physiques.

Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
linux
habitué(e)
habitué(e)
linux


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 16/05/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:26

Bonne question....Le côté rassurrant,maternel, La MAMA .
Il faut voir avec FREUD.
Le gout et les couleurs ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:51

J'ai tjrs eu une préférence pour les rondes; Même ados je sortais avec des filles plutôt rondes! Alors pourquoi ? Oui je l'avoue j'aime les gros seins les grosses fesses ... j'ai une préférence por les brunes rondes qui ont de la proportion dans leurs rondeurs. Je précise tout de même qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Il faut du feeling de la tendresse de la complicité bref tout ce qui rend agréable une relation. Le plaisir étant d'abord ds la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:24

Pourquoi j'aime les rondes...Enfin les grosse?

Parce qu'elles sont plus belles, plus naturelles, plus douces, plus confortable,
parce que en plus d'avoir des seins et des fesses elles ont un bidou, des gros bras, des cuisses charnues...
Parce que souvent ce sont des bonnes vivantes et qu'elles aiment les bonnes choses, la vie,
rire, faire l'amour...
Parce que je suis né comme ça, et que j'adore ça...en plus!
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:27

merci les gars pour vos explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:28

riccardo ton explication me rend fière d'etre ronde
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une préférence pour les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
» texte sur les rondes
» pas pour les rondes
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser